• ...il marche sur l'eau!

    C'est bien la 1ère fois que j'en vois un sur la Moselle...

     

    ...il marche sur l'eau!

    Il tient sur un paddle,

    vous connaissez?

    Bon dimanche!

     

    « Vices et vertus...Pierre Dac, fidèle au poste.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:30

    C'est  pas moi qui irait dessus en tous cas!

    29
    Lundi 4 Septembre 2023 à 20:34

    Bonsoir Mireille. J'en fais parfois sur le Bassin d'Arcachon, ou sur le lac de Lacanau. Bisous 

    28
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:20

    il ne manquait plus qu'un paddle sur la Moselle, c'est fait ! pourquoi pas, ce n'est pas moi qui en ferai,  alors bravo les autres,  bon dimanche bises 

    27
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 21:19

    bonsoir ma belle ,c'est la nouvelle mode aujourd'hui , très peu pour moi, j'espère que tu as passé un bon wk-end bien ensoleillé et ça va continué prochains jours , bonne soirée , bisous

    26
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:30

    c'est la nouvelle mode, à la mer aussi par temps calme 

    amitié .

    25
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:50

    Bonjour Mireille ,

    Oui je connais très à la mode. Mais surtout pas pour moi. Trop peur de l eau. Bonne fin de dimanche. Bisous. Huguette 

    24
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:21

    bonjour Mireille , ah oui c'est génial et en + une photo reflets digne du défi  hi hi

    merci c'est un régal pour moi bisous beau dimanche a+

    23
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:09
    Renée

    Ce doit être sympa mais sur l'eau comme de l'huile...Bisous bon dimanche

    22
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:23
    florentin978

    Je ne me suis jamais risqué sur pareille planche et ce n'est pas demain que je commencerai. Je tiens trop à ma peau ! 

    21
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 14:06

     Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Je suis sur une plage, debout sur une planche de surf mais avec une pagaie à la main. J’utilise cette pagaie pour me propulser sur l'eau et me déplacer facilement, tout en maintenant mon équilibre sur la planche. C'est exactement ce m’arrive de faire … en rêve bien sûr ... puis je me réveille ! …
    J’admire ceux qui …
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    20
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 14:01
    Il se pratique à Bon zée en Meuse (bien moins loin que Madine et p'us tranquille car moins de monde) où nous sommes allés avec Elly. Bon dimanche ensoleillé, bises. Annie
    19
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:21

    J'en ai vu des paddles sur la Moselle en 2016 voir ici mais depuis non . La petite tribu en a un mais je n'ai pas testé encore .

    Bon dimanche

    Bises 

    18
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:17
    shuki

    Coucou Mireille, le paddle je connais bien, ma fille ainée le pratique souvent sur un lac du Haut Verdon et cela lui plaît beaucoup ! Il faut avoir un bon sens de l'équilibre pour utiliser cette planche... Bon Dimanche Mireille, la chaleur revient ici... Bises de Shuki

    17
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:13
    Bonjour chère Mireille. Et bien comme quoi il ne faut jamais dire jamais car il y à toujours une exception. Bon dimanche et gros bisous mon amie
    16
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:37
    oth67

    Je ne connais pas ce monsieur !

    En revanche, j'ai déjà testé le paddle.

    Bon dimanche

    PS : mon précédent message a été coupé.

    15
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:37

    Je lui laisse ma place Mireille trop peur de tomber à l'eau même si je sais nager...

    bon et doux dimanche

    bisous mon amie

    14
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:06

    ah j'ai cru que c'etait un aligator ! mdrrrr croque'odile hihih

    ah ben sur la marne y aplus que ça , font même plus de ski nautique tout le monde aime le paddle , il existe des grands paddles ou tu tiens à plusieurs par exemple ton fils , sa petite famille ton mari et toi vous pourriez tenir dessus et naviguer sur la moselle lol prends une frite si tu tombes à l'eau le temps qu'on vienne te récupérer lol 

    bon dimanche en famille ma belle et ungros bizou chez nous les nouvelles sont sombres , je m'y attendais pour gisèle , quant à ma marraine que dire depuis le temps qu'on tire le signal d'alarme , mais quand les gens ne veulent pas voir, ils voient rien.. c'est très triste plus qu'un espoir que l'hosto demande un placement obligatoire que mon oncle ferme son bec .. 

    espérons le pour elle, de gros bizou ma petite mireille bon dimanche flo

    13
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:35

    Il y a des passionnés partout....et puis là il n'y a pas trop de vagues à affronter

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:34

    Oui les paddles sont présents ici.

    Je te souhaite un bon dimanche, moi c'est déjeuner chez ma fille et ce n'est pas souvent alors je suis contente.

    Bises

    11
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:18
    Marie de Clessé

    Je ne connais pas du tout!!! Pas de quoi faire ce genre de sport^^

          Bon dimanche à tous et toutes

                     Bisous. Mariekiss

    10
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:36
    Claudine/canelle

    Oui je connais bien , il y en a beaucoup par chez moi ...

    Bises Mireille

    9
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:27

    Un sportif Mireille !

    Bises et bon dimanche - Zaza

    8
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:19

    Oui je connais 

    Mes petits enfants en font au fil de l'Allier lorsqu'ils arrivent à se trouver ensemble  ce qui est rare car les études au loin ... 

    J'avais posté des photos il y a longtemps sur mon  blog  actuel où sur mon 1er blog 

    Bon dimanche Mireille 

    Bises

    7
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:10

    Il vaut mieux marcher sur l'eau que marcher sur la tête.

    Cela peut faire moins mal

    6
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:04

    Bonjour Mireille.

    Il y en a sur les lacs de chez nous, même sur les lacs d'altitude.

    Hier, nous étions absents car nous avions rdv à Embrun pour une visite  chez l'ophtalmo.

    Le temps de saison a l'air d'être de retour et c'est tant mieux. 

    J'espère que tout va bien.

     Bon Dimanche et bon mois de Septembre.

     Bisous de nous deux.

    5
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 06:19

    Je connais mais je n'en ferai pas... dans mon secteur, on en voit sur tous les plans d'eau (lacs, rivières... et même Océan !)...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 05:54

    c'est incroyable cet engin !! mais pas pour moi, mais bon il en faut pour tous les goûts !!

    3
    Mitou
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 05:02

    La grande mode le paddle , fut un temps j'aurais certainement essayé! Gros bisous et bon dimanche Mitou

    2
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 03:12
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Je ne me risquerais pas, tout de même !!!

    Je préfère la nage toute douce et c'est plus raisonnable à mon âge.

    Bon dimanche,

    Bises

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 01:09
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Oui je connais le paddle mais pas pour moi. Bon dimanche, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :