• Futurs avocats?

    Ce sont de futurs avocats, enfin...je le souhaite!

     

    Futurs avocats?

    ... ma "nurserie" en janvier 2024...

     

    Futurs avocats?

    ... la "grande tige" est un avocat qui a au moins 4 ans,

    les 2 autres 2/3 ans,

    avec des feuilles ( qui sèchent)  à chaque fois mais des fruits?

    ... que nenni!

    Bon jeudi!

     

    « Mais koikesse donc?...Jardin des plantes... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Samedi 27 Janvier à 21:52
    colettedc

    Super, Mireille !!!

    Bises 

    19
    Jeudi 25 Janvier à 19:42

    Bonsoir Mireille. Je fais beaucoup d'expériences moi aussi, mais ça ne pousse pas à tous les coups. Bonne soirée et bisous

    18
    Jeudi 25 Janvier à 19:01

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Silence ça pousse ,,, De la verdure et peut être un jour tu auras les fruits ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    17
    Jeudi 25 Janvier à 15:06

    Elle est chouette ta nurserie , le piou piou rouge a l'air content de les garder .

    Je n'ai pas eu de newsletter aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec eklablog car tu n'es pas la seule .

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    Jeudi 25 Janvier à 11:25

    Même si tu n'as pas de fruits, ça fait de belles plantes, les feuilles sont belles
    Bisous et bonne journée

    15
    Jeudi 25 Janvier à 11:06

    Super, j'en ai planté un en novembre il pousse bien bisous !

    14
    Jeudi 25 Janvier à 10:59

    bonjour Mireille , ah oui superbe ça pousse et j'aime les avocats et les feuilles 

    bravo  gros bisous a+ belle fin de  semaine    pas de news !! 

    13
    Jeudi 25 Janvier à 10:58

    Bonjour Mireille

    Les avocats vont ils plaider la cause, ou fleuris dans un autre temps

    Patience et persévérance, vient à bout d une difficulté .... bon vent.

    Le vent, et la pluie manque chez nous. Bon jeudi Amitiés Bérénice

    12
    Jeudi 25 Janvier à 10:50

    Un jour peu-être tu auras un bel avocat..

    Pour instant on va à la pêche avec eklablog et j'avais oublier de modifier l'heure de programmation...

    Douce journée bise.

    11
    Jeudi 25 Janvier à 10:48

    Tout comme toi Mireille j'adore faire des expériences avec les noyaux.

    Ta ''nurserie'' est en plein essor !!! Si tu désires manger des avocats , vas les

    acheter ce sera plus sûr :-)) Ma seule réussite c'est le noyau de nèfle d'Italie .

    Ma plante mesure 1m80 fait des petits bouquets de fleurs chaque année.

    Celle-ci à une dizaine d'année Tu peux essayer ça marche à tous les coups et j'en

    distribue à qui en veut dans ma rue.

    Bonne journée Mireille , gros bisous et bonnes expériences. 

    10
    Jeudi 25 Janvier à 09:51
    CathyRose

    Et bien pourquoi pas ...? S'ils sont sérieux et qu'ils s'investissent bien dans leurs études il n'y a aucune raison pour qu'ils n'y arrivent pas ! wink2 Trêve de plaisanterie, j'espère pour toi que ça va marcher !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    9
    Jeudi 25 Janvier à 09:49

    J'ai lu l'accroche de ton billet, juste le titre.

    Et là, j'em suis fourvoyé. J'étais parti dans le monde de la justice :-))

    On est encore dans la période des bons vœux, pour cette année, je te souhaite une fleur et un fruit. Je te remercie aussi pour ta visitation à l'annonciation. Article fleuve, qui a un peu débordé .... Amic@lement. Yann

    Et bien vu le quoi qu'est-ce. Papatte qui cherche à ouvrir la porte. 

                                   

    8
    Jeudi 25 Janvier à 09:47

    bonjour chere Mireille, je crains que tu n'obtiennes pas d'avocats, j'ai fait l'experience, on arrive a avoir une plante de un mètre, mais qui periclite, meme en pleine terre dans  le Sud ... il faut savoir qu'un avocatier  peut mesurer de 7 a 20 metres de hauteur !!! bonne chance amities e t bises 

    7
    Jeudi 25 Janvier à 09:45

    J'ai lu l'accroche de ton billet, juste le titre.

    Et là, j'em suis fourvoyé. J'étais parti dans le monde de la justice :-))

    On est encore dans la période des bons vœux, pour cette année, je te souhaite une fleur et un fruit. Je te remercie aussi pour ta visitation à l'annonciation. Article fleuve, qui a un peu débordé .... Amic@lement. Yann

    6
    genevieve vestiaire
    Jeudi 25 Janvier à 09:33

    Bravo pour ta nurserie !!! j'en ai une aussi, mais l'espoir de voir des avocats apparaître est , je crois, totalement vain ...... par contre j'aime voir ces noyaux s'ouvrir et laisser apparaître une racine, puis une feuille, puis 2 ...... une tige, et des feuilles qui naissent lentement ..... 

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

     

     

    5
    Jeudi 25 Janvier à 08:48

    ah ben moi qui n'ai pas trop la main verte que d'essais mais rien même pas des feuilles lol.. 

    tu persévères toi !!!

    aucune alerte de publication pour les articles ???? y a un bug ou ils arrêtent tout comme pour les commentaires ... du coup je fais mon alerte perso...

     

    http://lacalobra.eklablog.com/la-photo-preferee-semaine-du-24-25-janvier-2024-a215307487 

    je file faire les courses ma petite mireille un gros bizou et une bonne journée à toi flo

    4
    Jeudi 25 Janvier à 07:53

    Belle nurserie Mireille, tu as la main verte, bravo.
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Jeudi 25 Janvier à 07:46
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Dur dur de venir sur les blogs d'Eklablog ce matin, comme le dit si bien Michèle ils sont en "maintenance", je trouve qu'Eklablog a pas mal de problèmes ces derniers temps.

    Magnifique ta nurserie, je sais pas si tu auras des avocats prochainement, mais j'avais déjà vu cette pratique chez une de mes anciennes voisines.

    Je te souhaite une excellente journée et au plaisir de te relire

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Jeudi 25 Janvier à 07:31
    Claudine/canelle

    Cela promet une jolie table fleurie 

    Bises Mireille et bonne journée

    1
    Jeudi 25 Janvier à 06:31

    Je ne sais pas si tu auras un jour des avocats mais, en tout cas, ça te fait des belles plantations....

    Problème chez Eklablog ce matin, aucun article sur ma boite mail (problème de maintenance), je vais à la pêche et je suppose que tu n'as rien reçu non plus...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :