• ...encore un livre...

    J'ai encore eu le plaisir de recevoir un très beau livre sur Metz, merci tout plein Martine!

    Ma collection s'agrandit et quels beaux souvenirs en parcourant ce livre!

     

     

    ...encore un livre...

     

    ...encore un livre...

     

    ...encore un livre...

    ...ah que Johnny est même venu chanter à Metz!

    Bon w-end!

    « Citations humoristiques....Une très belle surprise! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:03

    Bonsoir Mireille, je suis heureuse de pouvoir t'écrire de nouveau ! Ton commentaire sur mon nouveau site m'a fait très plaisir !

    Tu as reçu un très beau cadeau dis moi !!

    Belle lecture et à bientôt !

    33
    Yvonne Anne
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:12

    Un beau bouquin....qui va te faire patienter en attendant le retour de températures plus clémentes.

    Bisous ensoleillés.

    32
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 12:00

    Coucou Mireille

    un beau cadeau qui viens agrandir ta collection de livre sur ta chère ville de Metz !

    Bonne lecture , bisous

    Danielle

    31
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 09:26

    je ne connais personne autant amoureuse de sa ville que toi ! et qui sait si bien partager son émoi 

    amitié .

    30
    Samedi 21 Janvier 2017 à 23:00
    lavandine

    Je termine avec toi ce soir. Je m'en vais me coucher avec un musso ... C'est juste ce qu'il me faut pour me reposer !

     

    Gros bisous et belle nuit !

    Lavandine

    29
    Samedi 21 Janvier 2017 à 22:11

    bonsoir ma belle tout ce qu'il faut en attendant le printemps ,toujours des températures négatives mais pas de vent , la semaine prochaine devrait être aussi  ensoleillée mais froide encore , enfin , c'est de saison , bonne soirée et douce ,nuit , bisous

    28
    Samedi 21 Janvier 2017 à 19:03

    Bonne soirée..

     Heureuse que votre collection de livres s'agrandisse... 

     Bon week end...

      Amitiés

    27
    Samedi 21 Janvier 2017 à 18:56

    Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas encore ajouté dans ma rubrique "les fidèles blogueurs" à gauche, en bas. Je le fais de suite !

    Bisous !

    26
    martine
    Samedi 21 Janvier 2017 à 18:21

    De rien ma p'tite Mimi bonne lecture, mon petit déj. et je repars à la recherche d'un prochain livre...

    Bon dimanche à bientôt bisous

     

    25
    Samedi 21 Janvier 2017 à 18:00

    C'est bien d'avoir des documents sur la ville où l'on vit  et de satisfaire sa curiosité.

    Bonne soirée.

    24
    Samedi 21 Janvier 2017 à 17:10

    Eh bien voilà de quoi continuer à rester au chaud en attendant que les températures évoluent un peu . Suis allée aux puces ce matin ( assez clairsemés les occupants ) et revenue en mettis , j'ai juste eu le tort de le rater à la sortie et attendre 13 minutes à l' arrêt de la FIM ....brrr glagla ....j'ai eu plus froid que sur le pont des morts en marchant .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    23
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:30

    Super Mireille, tu va pouvoir ainsi bouquiner, car dehors, pas chaud, pas chaud du tout.

    Bises et bon samedi après midi qui ne se réchauffe pas .

    22
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:05

    Voilà de quoi approfondira tes connaissances sur ta ville Mireille...

      Bon weekend et bonne lecture bien au chaud.. Gros bisous de la Bretagne.. 

    21
    Samedi 21 Janvier 2017 à 13:10

    Bonne lecture !

    Bisous 

    Nicole 

    20
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:54

    Effectivement, tu as de quoi lire et revoir !...sauf Johnny....he

    Bisous et bon week-end avec le soleil.

    @nnie

     

    19
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:04

    Bonjour Mireille . Une  très bonne  année nouvelle pour  toi et  tes  proches . Je ne pense pas t'avoir présenté mes voeux et  si tel est le cas excuse moi mais  un peu distant  de la blogo pour les raisons  que  tu connais . Je  reprends doucement le  rytme mais  un peu dur dur avec les grands froids  actuels . Merci de tes gentilles visites . Intéressant  cet ouvrage que  tu nous présente  sur  ta jolie ville que  je  connais  un peu grace au foot . Bon w-e a toi et  gros  bisous .

    Emile

    18
    Samedi 21 Janvier 2017 à 10:43

    C'est super d'avoir une collection de livre sur sa ville, moi j'en ai aussi sur ma ville de naissance Metz bien sur,  et sur Strasbourg !

    Bon week end à toi, bisous !

    17
    Samedi 21 Janvier 2017 à 10:27

    Mireille, ta collection de livres sur Metz doit être conséquente si j'en juges ceux dont tu parles ici de temps à autre... Bises savoyardes

    16
    Samedi 21 Janvier 2017 à 10:20

    CC Mireille ... @ lire et @ relire durant ce w-e à rester au chaud !!!

    Si même Johnny a rempli le stade et a fait mieux de l'équipe de foot ... il n'y a rien à ajouter wink2

    Bonne lecture, BISOUS

    15
    Samedi 21 Janvier 2017 à 10:08

    C'est toujours agréable les cadeaux qui plaisent autant pour ceux qui offrent que pour ceux qui reçoivent. Bonne journée, bises

    14
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:49

    Bonjour Mireille 

    Et voilà de quoi rester au chaud ...et je suis sure que tu vas te regaler !!

    Bises 

    13
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:25

    C'est toute mon enfance dans ce livre, bonne lecture!

    Bises,

    12
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:12

    JE SUIS HEUREUSE QUE TU REÇOIVE DE JOLIS ET BONS LIVRES ta collection va s'agrandir    , ici pluie depuis hier soir  sniff  mais du temps à lire  !!!!   bon samedi 

      big bisous mouillés 

    11
    Samedi 21 Janvier 2017 à 08:32

    Bonjour d’Angers …
    Un bon livre sur Metz pour éviter de sortir dans les rues … glaciales en ce moment !
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    10
    Samedi 21 Janvier 2017 à 08:15

    Tu vas le dévorer !!

    Bonne fin de semaine Mireille gros bisous Rozy

    9
    Samedi 21 Janvier 2017 à 08:13
    CathyRose

    Ta collection s'agrandit, c'est sympa !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    8
    Samedi 21 Janvier 2017 à 07:48

    Que Johnny y soit venu, ça change tout, en effet ! yes

    Quand on lui demande de chanter a capella, il demande où ça se trouve, tandis que là, il sait !

    Passe un bon week-end.

    7
    Samedi 21 Janvier 2017 à 07:44

    Bonjour Mireille,

    Tu dois en avoir pas mal des livres sur Metz maintenant, mes livres sur Paris je ne les compte plus ... bonne journée, bises, Véronique

    6
    Samedi 21 Janvier 2017 à 07:43

    intéressant et à découvrir

    bises amicales

    lyly

    5
    Samedi 21 Janvier 2017 à 06:54

    Je sens que je vais apprendre plein de choses je ne connais pas bien Metz !

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    4
    Samedi 21 Janvier 2017 à 05:57

    Bon Week-end à tous !

    Bises Mireille

    Michel

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 05:26

    Cette ville je ne connais pas du tout MAIS TU VAS sûrement nous en parler après avoir lu ce livre 

    A lundiBon wkend

     

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 04:05
    colettedc

    Je me réjouis pour toi et avec toi, Mireille !

    Bon week-end tout entier !

    Bisous

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 00:26

          Je passe juste te faire un bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :