• Desserts de Noël.

    Noël, vous le savez tous, c'est dans 8 jours, vous avez déjà prévu le dessert?

    Je vais fouiller" dans mes "archives" pour avoir une idée...

     

    Desserts de Noël.

    ...ça fait un peu "été" mais pourquoi pas?

    Desserts de Noël.

     C'est déjà prévu pour le café,

    Desserts de Noël.

     ...je préfère les faire moi-même, et vous?

    Desserts de Noël.

    ...trop tôt, revenez dans un mois....

    Desserts de Noël.

    Ma forêt noire avait bien plu ainsi que....

    Desserts de Noël.

    ma bûche au chocolat...

    Et si je faisais une bûche façon"forêt noire"?

    Allez top là, j'ai trouvé!

     

     

     

    « Mon ciel de Décembre.Citation: Mon avis.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :