• Des photos "bonheur"....

    Pour ce dimanche, j'ai cherché quelques photos "bonheurs"... avec la participation de mes amies Geneviève, Elisabeth et "petite soeur"...

     

    Des photos "bonheur"....

    ... des couleurs sur les murs,

     

    Des photos "bonheur"....

    ... un beau village: OPIO,

    ( merci petite soeur)

     

    Des photos "bonheur"....

    ... des douceurs pour les papilles,

    (merci Elisabeth)

     

    Des photos "bonheur"....

    ... des rêves d'enfants...

    ( merci Geneviève)

    Bon dimanche!

     

    « Espérance....Les "brèves de comptoir" du lundi sont bien là... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Vendredi 11 Mars 2022 à 14:50

    des petits bonheurs qui font tant de bien

    bisous

    patricia

    27
    Dimanche 6 Mars 2022 à 22:02

    Bonsoir Mireille,

    Merci ainsi qu'à tes amies. On a bien besoin de tout cela pour garder le moral en ce moment, car l'actualité le plombe vraiment. Bonne semaine. Bisous. Huguette

    26
    Dimanche 6 Mars 2022 à 19:38

    Bonsoir Mireille. Merci à toi et tes amies pour ces jolies photos. Bonne soirée et bisous

    25
    Dimanche 6 Mars 2022 à 19:27

    bonsoir mireille

    merci mireille pour ce génréux partage de bonheur et de douceur comme nous en avons besoin en ce mment des gros bisous a demain monette

    24
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:39
    Joli choix de photos interpretant le bonheur. Bon dimanche soir, bises Annie
    23
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:13

    BONJOUR

    Je dirais !envie de reprendre vie ...

    comme le printemps revivre

    bonne journée bisous

    22
    Dimanche 6 Mars 2022 à 16:10

    bonjour Mireille plein de photos bonheur,  ma preference ira à Opio ! bon dimanche bises 

    21
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:34

    De jolies photos bonheurs..Merci à vous toutes pour ce partage.. Doux dimanche Mireille bisous.

    20
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:45
    Renée

    out est là pour en donner un peu aujourd'hui. Bon dimanche bises

    19
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:00

    Une tres belle fresque de Kogoane , je ne l'ai pas encore vue .

    Magnifique ce village perché bravo à petite sœur pour la photo , miam les pailles avec les douceurs de la table d'Elisabeth et joli retour dans l'enfance avec Geneviève .

    Bon dimanche 

    Bises 

    18
    Dimanche 6 Mars 2022 à 12:05

    très beau le village d'opio je n'y suis pas allée on est juste passé devant, avec mon ex et mon ami pierre on etait invité à mouan en sartoux chez des amis de mon ex, qui cultivait des asperges, on s'est régalé ce jour là ... il nous avait fait des asperges de son potager violettes avec une bonne vinaigrette et des pâtes au pistou avec un morceau de palette et du vin rosé de sa fabrication pas terrible par contre lol un gout special ! on avait amené le dessert j'etais enceinte de kevin !!! ça date;; 

    j'aime la provence je m'y sens bien aussi, les cigales , les gens chaleureux , sont gais pas comme ici ou tout le monde tire la tronche !

    on croise les doigts pour que mon cousin emmène mon oncle aujourd'hui à l'hosto et aille voir sa mère, je t'embrasse bien fort, bon dimanche à toi ma belle bibi flo

    17
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:41

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces jolies photos-bonheur. Passes un beau dimanche ensoleillé.

    Bisous

    16
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:39

    Bonheur et douceurs, quoi de mieux pour passer un bon dimanche?

    Hier était ensoleillé mais il y a eu de la pluie cette nuit et c'est bien couvert, je suis seule ma fille est partie en vacances, elle vient souvent le dimanche midi. Après des semaines en famille cela fait bizarre mais bon je trouve toujours de quoi m'occuper.

    Oui ma photo c'est le retour d'Irlande lundi au petit matin, j'adore les vues d'avion.

    je te souhaite un bon dimanche, bises

    15
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:14

    J'aime beaucoup ta photos sur les rêves d'enfants 

    Le monde est si laid en ce moment 

    ça fait du bien de vivre en marge de cette société à la dérive ...

    Bon dimanche Mireille

    Bises 

    14
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:10

    De belles photos Mireille avec un plus pour la magnifique photo de ta petite sœur.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    13
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:57

    Géniale  la façon de nous souhaiter un bon dimanche coolyes

    Bisous    Mireille et un merci   ...douce journée yesyes

    Thérèse

    12
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:42
    Claudine/canelle

    Très beau partage Mireille 

    On en a bien besoin en ce moment

    Bises

    11
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:29

    Oppio pas loin de Nice.J'avais des copains et copines de fac là haut et j'y ai fait la fête..... souvenirs souvenirs de mes 20 ans.... Mdrrr

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:20

    Joli choix pour imager ce dimanche.

    Bonne journée.

    Bisous

    9
    geneviève vestiaire
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:19

    Tu as fait un très joli choix de couleurs, en accord avec le soleil qui continue à briller en Lorraine !

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    8
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:17

    BonjourMireille.

    Le week-end a commencé avec du beau temps chez nous, espérons que ça va continuer.

    Merci pour tes visites.

    Bon Dimanche.

    Bisous de nous deux, à Lundi.

    7
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:13

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Un bon choix pour ces temps difficiles ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    6
    Dimanche 6 Mars 2022 à 07:55

    Coucou Mireille

    J'aime les anciennes poupées, mieux que celles d'aujourd'hui.

    Bonne fête des mamies mon amie

    Bisous

    5
    Dimanche 6 Mars 2022 à 07:46

    Merci pour ces belles photos "bonheur".. bon dimanche Mireille gros bisous

    4
    Dimanche 6 Mars 2022 à 07:36

    savoir mettre des couleurs aux ailes de la vie c'est déjà le bonheur ...

    amitié 

    3
    Dimanche 6 Mars 2022 à 06:36

    Merci pour ces belles "photos bonheur" à plusieurs mains... 

    Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 6 Mars 2022 à 04:36
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Réussie, ta recherche !!! Bravo et bon dimanche,

    Bises

    1
    Mitou
    Dimanche 6 Mars 2022 à 00:28
    Les douceurs et les couleurs très importantes pour garder le moral! Gros bisous et bon dimanche Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :