• Des "insolites" de la semaine...

    Deux- trois sorties cette semaine et voici quelques photos "insolites" toujours commentées à ma façon..

     

    Des "insolites" de la semaine...

    ... attention derrière toi!

     

    Des "insolites" de la semaine...

    ... besoin d'espace pour les racines?

     

    Des "insolites" de la semaine...

    ... naaan , c'est pas ma voiture!

     

    Des "insolites" de la semaine...

    ... recyclage?

    Non, oeuvre d'art!

     

    Des "insolites" de la semaine...

    ... des leds?

    juste du soleil au travers des volets.

    Bon dimanche!

     

     

    « Petit tour à Paris?Les "perles" des hôpitaux... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 15:54

    Bonjour Mireille,

    Je me demande si cette cathédrale sera terminée un jour ?

    Bisous. Mamyariane15.

    26
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 15:33
    Durgalola
    Tiens ils font zoo au centre Pompidou
    25
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:48

    Insolite ? Le mot est juste

    24
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:07

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces magnifiques insolites !!

    J'adore la dernière !!

    BISOUS

    Danielle

    23
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:24

    Bonjour d’Angers …
    On peut pas dire que cette plante n’a pas de pot !
    Elle est belle cette Estafette aussi décatie que l’association Renault/Nissan
    Ah oui ! Des plantes génératrices d’électricité … belle découverte …
    Tout cela est marrant ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    22
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 22:49

    Marcel aurait-il fait un petit tour à Metz ? vu l'état de la voiture on le suppose ... 

    ta plante est vraiment lumineuse !

    amitié .

    21
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:59

    Merci pour tes jolies photos, insolites certes mais j'aime.

    bisous

    20
    jean marie S
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:37

    Je te donne un Très Bien pour tes insolites, belle nuit Mireille, bisous 

     

    19
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:16

    Bonsoir Mireille. Des photos insolites commentées avec humour. Pour le ficus, j'imagine que c'est pour dédoubler les racines et obtenir 2 plantes. Bonne soirée et bisous

    18
    eva
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:12

    la voiture en pleine ville, ou presque c ' est pas mal!!

    bisous

    17
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 16:55

    De toute façon, cette bagnole-là aurait eu du mal à passer au contrôle. Florentin

    16
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 14:03
    colettedc

    Bravo Mireille ! C'est super ! biggrin

    Bonne et belle poursuite de ce dimanche,

    Bises♥

    15
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:57
    Marie de Clessé

    J'aime bien ces photos insolites!!! Merci pour le partagecool

         Bisous, et bon dimanche

                Marie de Clessé

       

    14
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:16

    Très originales et très insolites tes photos, bravo!

    Belle journée, bises

    13
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:08

    Bonjour mon amie

    un petit clic sur mon clavier

    et je me retrouve ici avec toi

    la distance n'existe pas et qu'importe le jour 

    si tu n'y es pas il y a quand même un petit mot pour toi

     Très mal dormi Jallen idem trop chaud

    je te souhaite un bon dimanche 

    Bisous tendresse pour cette belle visite

    12
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:08

    Ah oui impressionnant l'occupant du hall du centre Pompidou , bravo pour tous ces insolites et la dernière photo est vraiment bien vue .

    Bon dimanche 

    Bises 

     

    11
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:39

    Des insolites très recherchés malgre tout ....

    Bravo pour ton regard habitué ..

    Bises Mireille

    10
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:30

    J'aime bien tes photos insolites.King Kong est quand même impressionnant.....

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:04

    j'aime beaucoup les leds, humour et photos j'adore

    bises amicales

    8
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:04
    Excellent ;)
    Beau dimanche Mireille, bisous
    7
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 07:36

    Je te tiens tu me tiens pas la barbichette....savoir qui rira le premier ?

    yes 

    Elle a encore de quoi tenir   la route    enfin capter le regard, j'adore cette photo : tiens bon la rouille !cool

    J'aime lorsque la lumière joue à travers les volets 

    clown

    Bon dimanche à toi 

     

    6
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 07:36

    Excellent, Mireille ; tu sais que j'adore ce genre de photo et d'humour.

    Tu peux continuer ; ça m'enchante.

    Moi je ne peux toujours pas sortir, il fait encore 30 degrés -je ne supporte pas- J'attends des jours meilleurs. On vient de louper deux fêtes de quartier à cause de la chaleur. 30 degrés en plein cagnard c'est insupportable. Tant pis.

    Merci pour ce sympathique partage.

    Vive la photo ! Vive l'humour !

    Grosses bises !

    5
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 07:31

    la dernière est originale,  c'est vrai on croirait des petits leds   bien vu Mireille bon dimanche bises

    4
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 07:25

    passe un bon dimanche

    JP

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 07:11
    Lavandine
    A part la 1ere et la dernière photo j aurais pu faire des semblables cette semaine..enfin j ai fait.

    Gros bisous et agréable journée.

    Lavandine
    2
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 05:57

    merci pour ces moments là, j'aimeeeeeee

    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 02:18

    Bonjour Mireille

    belle sélection de photo, tu commente bien

    Passe un très bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    ps: j'ai mis ton lien, pour ne plus te perdre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :