• Petit tour à Paris?

    Mon fiston a profité d'une température plus clémente pour se balader dans Paris le w-end dernier.

    Il m'a offert ses photos et bien sûr, je partage!

     

    Petit tour à Paris?

    Sieur Branly, découvreur de la "commande sans fil" 

    1844- 1940

     

    Petit tour à Paris?

    ...  un comédien grec sur fond de Panthéon...

     

    Petit tour à Paris?

    Eugène Delacroix et ses groupies...

     

    Petit tour à Paris?

    Ecole d'horticulture

     

    Petit tour à Paris?

    ... ruches de Paris,

     

    Petit tour à Paris?

    ... une contre-façon?

     

    Petit tour à Paris?

    ... un penseur - rêveur?....

    Merci tout plein El fiston!

    Bon w-end!

     

     

    « Jardin éphémère 2019...Des "insolites" de la semaine... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 8 Juillet 2019 à 04:43

    merci pour ce beau partage et merci à ton fiston

    bonne semaine 

    24
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:41

    Des superbes photos

    bises amicales

    23
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 07:29

    Jolies statues  et les ruches  je les croyais que sur les toits de paris   bon dimanche bisoux

    22
    jean marie S
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:25

    Mireille, elles sont très sympas les photos de El Fiston, c'est intéressant de nous montrer les ruches, je me suis laisser dire qu'elles étaient de plus en plus nombreuses, bon dimanche, bisous 

    21
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:07
    PPRené

    bonjour chere Mireille, compliments a ton fiston pour ces photos inedites de Paris, bonne soiree bises (attention changement de pseudo renejeanine)

    20
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:44

    Bonsoir Mireille. Merci pour les jolies photos de ton fils de ses découvertes à Paris. Bonne soirée et bisous

    19
    Yvonne Anne
    Samedi 6 Juillet 2019 à 18:48

    Merci à El fiston pour cette balade parisienne , loin de la canicule. J'ai adoré !!

    Bises et douce soirée, Mireille.

    18
    Samedi 6 Juillet 2019 à 17:44

    On pourrait faire mille clichés de Paris qu'on n'arriverait pas au terme de ses richesses. Florentin

    17
    Samedi 6 Juillet 2019 à 15:54

    Merci à Elfiston.. Il a eu raison de profiter de ce magnifique jardin du Luxembourg..

    Bon week-end à toi bisous.

    16
    Samedi 6 Juillet 2019 à 14:44

    Paris reste Paris  et on ne s'y ennuie jamais. J'aime la capitale !

    Bonne soirée.

    15
    Samedi 6 Juillet 2019 à 12:21

    Une ombre bienfaisante autour de toutes ces statues fort belles ma foi ,  un grand merci au fiston .  Il faisait bon ce matin à vélo pour aller au marché, cet apres - midi je ne sors plus ....

    Bonne journée 

    Bises 

    14
    Samedi 6 Juillet 2019 à 11:43
    Lavandine
    On ira à Paris fon juillet pour l'expo toutankamon.

    Gros bisous et agréable journée.

    Lavandine
    13
    Samedi 6 Juillet 2019 à 10:51

    Coucou Mireille .

    Se fût de belles découvertes pendant cette jolie promenade , merci à El fiston et à toi pour ce partage !!

    BISOUS

    Danielle

    12
    Samedi 6 Juillet 2019 à 10:35

    Bonjour d’Angers …
    Très “habité” Paris ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    Samedi 6 Juillet 2019 à 10:27

    Bonjour Mireille

    je te retrouve, j'ai quitté vefblog, trop de problème.

    fort belle les photos de ton fils, je découvre cela

     

    Passe un très bon week-end

    Avec amitiés

    René

    10
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:47

    C'est pas Eugène Delacroix................ c'est Claude François.............. harcelé par ses fans.

    Quand j'avais dans les 14 ans, par là, avec mon frère on a vu Johnny Hallyday (je l'adore) dans une fête populaire ; à Lyon.

    D'accord, il faisait chaud ; mais ses groupies se sont mises à lui jeter leurs soutiens-gorges, de façon hystérique (et historique).  Les gars du service d'ordre les ont arrosées à grands coups de tuyaux incendie ; on était morts de rire.  Grand moment.

    Je t'embrasse, Mireille.

    Merci pour tes articles sympas quotidiennement.

    9
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:41
    Marie de Clessé

    Jolies clichés!!! Merci à ton fils pour ce partage

          bisous, et

           bon WE

                 Marie.

    8
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:34

    Sympathique partage wink2

    Merci à tous les 2

    Beau w-e Mireille, bisous

    7
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:22

    Ah eugène Delacroix était un coureur de jupons .. ptdrrr c'est le nom du lycée qui m'emploie, lol.. c'est là ou je réclame ma paye, mes attestations etc.. 

    il a eu raison, ce w.end pas la même 31/32 à l'ombre pénible de nouveau pas bien.. mal dormi, il a fait très chaud et pas d'air cette nuit.. 

    te souhaite un bon samedi, gros bizou ma belle bibi flo

    6
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:20

    Bonjour Mireille.

    Belles photos souvenirs.

    La canicule s'éloigne, mais il fait encore bien chaud.

    Nous n'allons plus à la pêche depuis quelque temps car au bord de l'eau c'est intenable.

    Il me reste des bricoles a terminer à la maison alors j'en profite.

    Je te souhaite un excellent week-end.

     Bisous de nous deux.

    5
    Samedi 6 Juillet 2019 à 07:56

    Merci à ton fils pour ce joli partage parisien 

    Bises Mireille

    4
    Samedi 6 Juillet 2019 à 07:46

    Merci à ton fiston et à toi pour le partage !! belle fin de semaine Mireille gros bisous 

    3
    Samedi 6 Juillet 2019 à 07:31

    oui merci à ton fiston pour ces captures bellement cadrées 

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Samedi 6 Juillet 2019 à 05:59
    Notre petit tour parisienn sera court aujourd'hui... arrivés...répartis tôt. Avec cette chaleur, plus vite rentrés. Il y a tant de choses à voir à Paris...B-)
    Bises
    @.
    1
    Samedi 6 Juillet 2019 à 00:17
    colettedc

    De magnifiques photos, Mireille ! 

    Merci de les partager aussi avec nous !

    Bon week-end,

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :