• des "insolites" de février...

    Je vous propose quelques photos insolites commentées " à ma façon"... comme d'hab!

     

    des "insolites" de février...

    ... allez, on joue ensemble?

     

    des "insolites" de février...

    ... fin du chantier prévu en l'an...????

     

    des "insolites" de février...

    ... pour la séance de ciné à l'Eden,

    c'est terminé... définitivement!

     

    des "insolites" de février...

    ...un bain de foule?

    euh pô sur!

     

    des "insolites" de février...

    C'est un vrai bon gâteau fait

    par "l'homme de la maison",

    krobon!

    Bon mercredi!

     

     

     

    « ...doucement mais...Les reflets de février 2022... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Samedi 12 Février 2022 à 20:09

    Coucou Mireille

    Merci pour ces insolites toujours commenté avec humour !

    Bisous

    Danielle

    29
    Vendredi 11 Février 2022 à 20:11

    L'hôtel sur le toit a bien avancé. Bonne soirée et bisous

    28
    la mure brode 2
    Jeudi 10 Février 2022 à 18:38

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Un bon gâteau pour un bon goûter ,,, Bravo à ton mari ,,, Il te gâte ,,, lol ,,, 

    J'aime la photo avec les cygnes et le chien ,,, 

    Douce soirée,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    27
    Yvonne Anne
    Jeudi 10 Février 2022 à 17:51

    Que voici un bon gâteau....je crois que je suis un peu en retard  !!

    Autrement bravo pour tes insolites.....on suit les chantiers messins...

    Bisous et douce soirée.

    26
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:42

    hummmm le gâteau et bravo à ton homme 

    il est long ce chantier...

    j'aime beaucoup le toutou et les cygnes

    bonne journée à toi

    bisous

    patricia

    25
    Jeudi 10 Février 2022 à 04:02
    colettedc

    C'est tout à fait super, Mireille !!! Bravo !!!

    Miam ! Miam, ça, c'est pour le gâteau.

    Bises

    24
    Mercredi 9 Février 2022 à 21:30

    Toujours agréable tes insolites..C'est triste quand un cinéma disparaît...  je prendrais bien une part de gâteau.. Douce soirée bisous.

    23
    Mercredi 9 Février 2022 à 20:27
    CathyRose

    Toujours pas terminé cet hôtel ...?!!! Bon je sais qu'il y a eu le covid mais je trouve qu'il a bon dos parfois !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    22
    Mercredi 9 Février 2022 à 18:12
    <address>Bonsoir Mireille, j'aime bien tes insolites, la baignoire et le chien qui joue avec les cygnes.. Miam le bon gateau de Monsieur.. gros bisous </address>
    21
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:34

    J'aime bien ton humour pour commenter tes photos "insolites"... tout est bien dit "à propos"...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    20
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:28

    Bonsoir Mireille 

    J'adore ta façon de commenter toujours avec une pointe d'humour !! 

    hum il te gâte ton mari !il a l'air délicieux ce gâteau

    Bonne soirée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    19
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:10

    coucou bonsoir mireille

     bravo pour tes photos elles sont toutes cocasses  mais le photo du  gateau me semble exquise vous allez vous régaler belle fin de jounée et des gros bisous monette

    18
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:01
    c'est qu'il te gâte "gentil mari" ! dommage pour l'Eden, j'espère que d'autres salles restent debout, quant à la maison sur le toit, elle prend forme ... amitié marine .
    17
    Mercredi 9 Février 2022 à 16:55

    Kikou Mireille,

    Bien la première photo.

    Bon tu sais ou tu peux prendre ton bain.

    Bibizz et bonne fin d'après-midi

    16
    Mercredi 9 Février 2022 à 16:49

    coucou Mireille , ah oui insolite la 1 ere est superbe  et la baignoire  ah oui hi hi

    et bravo à ton mari  ! eh oui il faut bien  toi repos !!!  moi aussi à la maison

    je prend le relais ... gros bisous a+    ps :  ça y est Ekla refonctionne ...

    15
    Mercredi 9 Février 2022 à 15:56

    Il y a vraiment des gens sans gêne.Déposer une baignoire sur un trottoir ,incroyable !

    Bonne soirée

    14
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:38

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces photos et cette pause gourmande. Bon AM. Bisous. Huguette

    13
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:55

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Étonnante cette habitation stylée au dessus d’un immeuble … du Crédit Agricole !
    Demande à “l’homme de la maison” s’il veut bien m’envoyer une part en fichier joint ?
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    12
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:38
    Marie de Clessé

    Moi je ne retiens que le gâteaucool moi gourmande qui a dit ça???

          Bon mercredi

           Bisous.

             Marie.

    11
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:49
    Tu es fortiche pour trouver des insolites commentés à ta manière !!! :) Tu crois que Stark vient voir l'avancée des travaux... Que nenni... Au moins toi tu nous en informes lol. Ekla déraille un peu... Hihihi Bisous avec le soleil. Annie
    10
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:18

    Félicitations à ton pâtissier 

    Triste cette ruine ...

    Alors il a plongé le chien ? yes

    Bonne journée Mireille

    Bises 

    9
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:07

    de tout un peu, ton regard, la nostalgie et les  plaisirs

    8
    Mercredi 9 Février 2022 à 11:21

    Ah oui pour l'Eden , il ne reste plus rien en effet ; je crois avoir lu qu' il était prévu une résidence de grand standing à la place. Je ris en voyant la baignoire, après les wc que JC a photographié pas loin de chez nous , on va pouvoir équiper une salle de bain.

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Mercredi 9 Février 2022 à 10:55

    l'homme cuisine ! yes.. et c'est bon.. garde ton atèle longtemps lol profites en .. le chien qui veut jouer .. avec les cygnes mdrrr, de bons poulets grillés qu'il doit penser !!!

    et la construction ça me fait penser à la mienne en face de chez moi plus d'un an que ça dure + les 2 années de réfection de mes appartements ras le bol des travaux je sais pas toi mais moi ça m'amène de la poussière ma belle fille a balayé hier a ramassé de la poussière comme si on balayait jamais ne sait pas d'ou ça sort !!  du boulevard et des travaux qui nous amène une tonne de poussière que l'on respire ! mine de rien..

    bon mercredi à toi ma petite mireille, et attention la mimine .. que tout se remette bien.. je t'embrasse bien fort, flo

    6
    geneviève vestiaire
    Mercredi 9 Février 2022 à 09:22

    Super, tes insolites !!! j'aime bien la baignoire sur le terre - plein .... et le gâteau de ton homme.........miam !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

     

    5
    Mercredi 9 Février 2022 à 08:39

    Si triste, un cinéma qu'on supprime ...

    4
    Mercredi 9 Février 2022 à 08:38
    Claudine/canelle

    Une série bien commentée , merci à toi 

    Gentil mari est bien prevenant ..sourires 

    Bises Mireille

    3
    Mercredi 9 Février 2022 à 08:03

    Les cygnes ne sont pas affolés par l'arrivée du chien.happy Quant au gâteau de gentil mari, quelle chance tu as tout de même.

    Eklablog doit très mal fonctionner ce matin, aucune notification passée sur mes boîtes mail. Je suis obligée d'aller à la pêche dans vos commentaires d'hier pour aller vous visiter.

    Bises et bon mercredi - Zaza

     

    2
    Mercredi 9 Février 2022 à 07:52

    amusantes tes images commentées ! le chien et les cygnes ! non pas bon menage !  la petite  maison sur l'immeuble , c'est de la mauvaise volonté si ça traine ! fini le ciné, prendre un bain sur le trottoir ! un gateau par l'homme de la maison ça c'est du serieux, miam miam  ! bonne journee chere Mireille, grosses bises 

    1
    Mitou
    Mercredi 9 Février 2022 à 06:54
    Il est quand même magique cet immeuble château! Gros bisous et bonne journée Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :