• Des brèves du lundi au rendez-vous...

    Comme tous les lundis, les brèves de comptoir sont là...servez-vous!

     

    Des brèves du lundi au rendez-vous...

     ... ben oui Canelle,

    ils parlent comme ça les z'humains!

    -.-.-.-.-

    - La journée nationale du don d'organes, tu vas donner quoi?

    - Moi ce que je dis quand je parle, je l'écoute pas.

    - La démocratie, c'est bidon, même si y en a dix mille qui se présentent, y'en a qu'un qu'est élu!

    - On vit dans un monde global, partout où tu vas, y'a des pays partout.

    - Je m'en fous de la littérature, moi j'aime bien la lecture.

    - Le meilleur moyen de voir si un candidat est menteur, c'est de voter pour lui.

    - J'ai le pied universel, toutes les pointures de chaussures me vont.

    .... et une petite dernière:

    - Ce qui changera jamais, c'est les anciennes vérités.

    Bonne semaine!

     

     

    « ... ça avance...La sieste.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    37
    Lundi 3 Mai 2021 à 21:24

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces nouvelles brèves du lundi !

    Bisous

    Danielle

    36
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:37

    j'aime beaucoup principalement de savoir si un homme politique est un menteur de voter pour lui ça c'est bien vrai

    bises amicales

    35
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:39

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces brèves. Canelle qu'as tu vu...ou entendu ??

    Bonne soirée. Bises. Huguette

    34
    Yvonne Anne
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:48

    Je me suis régalée en lisant , à l'instant, tes brèves...

    Canelle est à l'affût....mais peut-être pas de tes brèves!

    Bisous et douce soirée, Mireille.

    33
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:41

    Le pieds universel m'a fait éclater de rire. Je ne savais pas que cela existait. Bonne soirée et bisous

    32
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:37
    Renée

    La 6ème est tristement juste! Bisous Bisous douce semaine

    31
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:36

    ***  Un régal  *** j'adore  surtout dans le monde que nous sommes ...coolcool

    Merci  Mireille et bon après midi ...smile

    Bisoussssssssssssssssssssssssssss

    30
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:58

    Belle série ! Je pense que tous  les candidats sont des menteurs, il n'y en a pas un pour sauver l'autre !

    Bisous et bonne journée

    29
    Lundi 26 Avril 2021 à 12:14

    on pourrait en faire des nouvelles de "tes" brèves ... toutes au plus alléchantes !

    bonne semaine 

    amitié .

    28
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:42

    La démocratie, c'est bidon, même si y en a dix mille qui se présentent, y'en a qu'un qu'est élu!

    Mais où irait-on s'il fallait que les 9999 autres soient aussi élus ?! 

    27
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:27

    Bonjour Mireille .

    Encore un régal avec tes brèves du lundi .

    Tu ma fait bien rire ,surtout le pied universel.

    Bonne journée et agréable semaine .

    Bisous. kettyn.

    26
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:19

    Encore un excellent cru Mireille. 

    J'ai un petit faible pour la première.

    Bonne journée encore bien ensoleillée aujourd'hui.

    Bises 

    25
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:14

    Encore de bels brèves ce matin.. Canelle est intéressée  par autre chose..

    Douce semaine Mireille bisous.

    24
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:50
    PPRene

    bonjour Mireille, superbes ces breves de comptoir, j'aime bien le "pied universel" ??? porte toi bien amities et bises 

    23
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:18

    En démocratie il n'y a qu'un élu, comme dans tout système Mdrrr

    Va demander à Poutine ou a certains Présidents  Africains ce qu'ils en pensent 

    Bonne semaine

    22
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:16

    Bonjour ♥ Mireille ❀`

     

    Je viens te délivrer

    Mon message d'amitié

    Quelques mots couchés

    Au travers d'un clavier.

    Mais qui reflètent ma pensée

    Je commence bien la semaine ici , merci

    Je te souhaite une belle journée

    Normalement nous aurons de la pluie 

    Enfin ils peuvent se tromper ,on verra

     

    Gros bisous, ton amie ♥ ❀`

    ❀`◝☼◜΄❀`◝☼◜΄❀`◝☼◜΄❀` ◝☼◜΄❀`

    21
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:12

    Une bonne série, le don d'organe trop !! et Canelle perchée trop mimi , bisous !

    20
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:58

    bonjour Mireille , ah oui ce sont des vérités de Lapalisse  un peu déformées  hi hi 

    merci  gros bisous a+

    19
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:46

    Une petite dernière bien vue ...

    Merci pour ta serie choisie ...

    Bises Mireille

    18
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:42

    Bonjour Mireille 

    Encore une belle série de brève pour nous régaler !!

    j'espère que tu as passé un bon week-end ,il a fait très beau et chaud , mais aujourd'hui le temps change !

    Bonne journée ma chère Mireille 

    Affectueux bisous Hélène 

    17
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:03

    "Le don d'organes" mais quel est l'organe qui ne me sert plus beaucoup et qui est encore en bon état? arf à part donner ma langue au chat, je ne vois pashappy

    Belle journée à toi, bises

    16
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:50

    Encore une belle série Mireille.

    Bises et bonne semaine

    15
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:42

    Bonjour Mireille ,

    Ah oui , le candidat menteur seulement on l'a pour plusieurs années ...!Gros bisous pour un bon lundi 

     

    14
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:40
    13
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:39

    Bravo pour les brèves de comptoir dont on ne se lasse pas ! j'arrive à la fin du  deuxième bouquin de Gourio sur les brèves de comptoir, c'est un régal. Ca permet aussi de les imaginer au comptoir d'un bistrot, devant un ptit verre de vin blanc, à refaire le monde................

    Du pain béni pour les calembours de la langue française, si chers à nos coeurs !

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:38

    qu'il est beau le matou, j'aime beaucoup les chats tigrés !

    et j'aime "je m'en fiche de la litterature, moi j'aime la lecture " je la trouve très bonne faudrait que je la sorte à mon amie gisèle très littéraire elle va apprécier lol..

    bon j'ai dormi tout le w.end, je ne pouvais pas faire mieux et j'apelle mon rhumato tout  à l'heure.. peut être quelque couses avec maman le lundi pas trop de monde me faut de l'encre.. j'en ai presque plus, mais me faut racheter toutes les couleurs me manque le bleu.. et si j'en remets pas une cartouche elle bloque grrrr

    te souhaite un très bon lundi mireille et te fais un gros bizou flo

    11
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:31

    Bonjour d’Angers,
    «Moi ce que je dis quand je parle, je l'écoute pas.»
    Oui ! C’est bien dommage et … de nombreuses fois ... pour certains(nes) ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    10
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:11
    Toujours aussi croustillantes ces brèves, merci Mireille !
    Bises
    Annie
    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:11

    Bonjour Mireille.

    Toujours agréables a lire tes brèves de comptoirs.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon wee-end et que tu vas bien.
    Pour nous ça a été un beau week-end ensoleillé et chaud.
    Ce matin il pleut, la nature en a besoin.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:07

    Elles sont bien bonnes ces brèves Mireille..

    J'aime bien celle des vérités... bonne journée gros bisous

    7
    geneviève vestiaire
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:21

    Cannelle n'a pas l'air de rire.......... moi si !!!  elles sont encore très bonnes, les brèves que tu as  choisies pour ce matin ....    voter pour un candidat pour savoir s'il est menteur .... un risque à prendre ???

    Bon lundi tout plein de soleil, bisous

    Geneviève

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    C'est vrai ça, il y a trop de pays, un seul suffirait lol !
    Cannelle préfère chasser les oiseaux
    Bonne journée, bises Véronique
    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:40

    Moi, j'ai encore bien ri... et Canelle n'en revient pas !!! je ne sais pas s'ils ont dit ça à jeun ou après de nombreux verres (si c'est à jeun, c'est grave !)...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:05
    CathyRose

    Cannelle à mon avis s'en fiche, elle aperçu un oiseau ! wink2
    Elles sont gratinées celles-là, ben oui c'est vrai, y'a des pays partout, mais pourquoi ça ...?!!!!!!!!!!
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 03:54
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Bonjour Canelle ,

    biggrin Merci beaucoup pour ces brèves ! biggrin

    Bonne semaine aussi pour toi !

    Bises

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 00:58
    Marie de clessé

    Trop drôles tes brèvescoolMerci pour celles-ci

          bonne semaine

         Bisous; Marieglasses

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 00:18

    Le top encore ce matin :)

    Sacrée Mireille , elles sont bonnes tes brèves 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :