• Des brèves de comptoir?

    Voici une nouvelle série de brèves de comptoir pour finir ce mois...

     

    Des brèves de comptoir?

     - Oh t'es sympa la Mireille

    de nous laisser dire

    "au revoir" aux ami(e)s!

    -.-.-.-.-

    - Les sept péchés capitaux, vous pouvez rajouter: comment on se gare!

    - La reine d'Angleterre, en France, elle ne serait même pas ministre!

    - C'est pas dans les monastères tibétains qu'ils feront de la Bénédictine!

    - Les peintures de Lascaux, on trouve ça génial mais si ça se trouve à l'époque, personne en voulait chez soi!

    - L'enfance de l'art, ça va jusqu'à quel âge?

    - Les dictionnaires se copient les uns les autres, c'est les mêmes mots.

    .... et une petite dernière:

    - On n'est jamais fixé sur l'heure avec le temps qui passe.

    Bonne semaine!

    ... et merci à vous tous et toutes pour vos gentilles pensées pour notre anniversaire de mariage! 39 ans, ça commence à compter!

    ... et merci de me permettre de venir vous lire ( avec toujours autant de plaisir) sans vous déposer de commentaires...avec une seule main, ce n'est vraiment pas facile...

    « Encore un anniversaire!Le journal de la famille... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    38
    Mardi 1er Février 2022 à 14:11

    Et pour moi, la dernière est carrément philosophique.

    37
    Mardi 1er Février 2022 à 14:10

    Les dictionnaires ont du mal à ne pas se recopier entre eux, en vrai, pour la définition des mêmes mots.
    Tes brèves de comptoir font parfois réfléchir plus qu'elles ne font rire.

    36
    Lundi 31 Janvier 2022 à 21:38

    Bonsoir Mireille,

    Encore une fois merci pour tes brèves. Prends soin de toi. Pas facile d'une seule main. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette 

    35
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:04

    Il y a quelques vérités. Tu crois qu'on pourrait inventer la tibéticne, ce serait bon non?

    belle soirée, bises

    34
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:47

    On trouve toujours des perles dans ces séries de brèves....Lascaux et la Bénédictine ont ma préférence !

    Bonne soirée

    33
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:07

    Elles sont toutes top mais ma préférée est la petite dernière ! he

    un bon rire en lisant ces brèves...incroyable !

    Et oui, me revoilà au top niveau avec le pc. Heureusement que fiston est là sinon...sarcastic...

    Bises,

    Annie

    32
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:49
    Renée

    Eclat de rire sur celle de Lascaux mais toutes bonnes. Bisous douce semaine

    31
    Lundi 31 Janvier 2022 à 15:44

    Soignes toi bien surtout ! et continue à nous faire rire à une seule main c'est déjà tellement !

    amitié . 

    30
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:50

    bonjour ma tite mireille,

     des brèves si agréables à savourer je t'en remercie mais taper avec une seule main c'est vrai ça doit être galère mais de toutes les façons  prend soin de toi des gros bisous et une très belle journée monette 

    29
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:38

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces nouvelles brèves du lundi !!

    Bonne journée bisous

    danielle

    28
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:13

    Merci à toi, malgré ta main, de maintenir ces brèves qui commencent bien la semaine!

    Bisous et bonne journée

    27
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:53

    j'aime bien la dernière

    26
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:44

    Une belle série de brèves encore aujourd'hui , j'aime beaucoup la remarque avec les monastères tibétains , pas du tout intéressée winktongue

    Lascaux  le graff en pleine nature et pas à la maison , l'art pariétal revu et corrigé par les abonnés des comptoirs .

    Bonne journée 

    bises 

     

    25
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:44

    Yesss ! Comme tous les lundis, je les attendais.

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    Gros bisous

    Bonjour mes amies (is ) je vous dis bon aprés midi bisous <div class=Répondre

    24
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:41

    Bonjour Mireille.

    J'espère que tu as passé un bon week-end .

    Chez nous il a fait beau et aujourd'hui ça semble vouloir durer.

    Alors c'est avec du Soleil que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    23
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:31

    bonjour chere Mireille, toujours tres savoureuses tes breves de comptoir ! celle ci  sont toutes excellentes, j'adore les peintures de Lascaux !! bonne semaine amities  et bises, courage, soigne toi bien, t'inquiete pas pour nous ! 

    22
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:10

    Ces rendez-vous du lundi à lire ces brèves me régalent. Merci Mireille

    21
    Yvonne Anne
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:05

    Quel plaisir, ce rendez- vous du lundi...j'ai beaucoup aimé  l'évocation  des peintures de Lascaux!!

    Bisous et bon lundi, Mireille.

    20
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:58
    Marie de Clessé

    Merci pour toutes ces brèves de comptoir!!! On se demande où ils vont chercher tout ça, la bénédictine, elle ne doit pas être fabriquée, par les moines Tibétins!!!

           Soignesarcastic-toi bien

         ici tempêtefrown

           Bon lundi

               Bisous. Marie

    19
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:10

    Vive les brèves de comptoir ...coolcool...  

    Avec un petit retard , bon anniversaire de mariage  et prends bien soin de toi .

    Bisous  et douce journée ...yes

    Thérèse

    18
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:03

    Si les moines Tibétains se mettent à faire de la Bénédictine ,on est mal ! Mdrrrr

    Bonne semaine ,prends soin de toi!

    17
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:02

    Bonjour Mireille 

    Je vois que j'ai raté un épisode ! C'était ton anniversaire  ,avec retard sûrement je te souhaite beaucoup de belles choses pour cette nouvelle année  que tu entames 

    J'espère que tes soucis commencent à  être derrière toi , en tout cas tu es toujours fidèle à  tes brèves pour nous faire commencer  un bonne semaine 

    Je suis toujours dans le Var ( plus qu'une semaine ! Le temps passé vite) avec un temps magnifique ,nous mangeons dehors le midi ........

    Bonne journée ma petite Mireille

    Gros bisous Hélène 

    16
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:02

    Encore une belle série .. Va doucement  pas facile de taper d'une main j'en sais quelque chose en ce moment.... j’enlève souvent mon orthèse ...Gros bisous.

    15
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:00

    Bonjour Mireille 

    Je vou s que j'ai raté un épisode ! C'était ton anniversaire  ,avec retard sûrement je te souhaite beaucoup de belle chose pour cette nouvelle année  que tu entamés.

    J'espère que tes soucis commence à  être derrière toi , en tout cas tu es toujours fidèle à  tes brèves pour nous faire commencer  un bonne semaine 

    Je suis toujours dans le Var ( plus qu'une semaine ! Le temps passé vite) avec un teps magnifique ,nous mangeons dehors le midi ........

    Bonne journée ma petite Mireille

    Gros bisous Hélène 

    14
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:57

    Encore de bonnes brèves de comptoir en ce lundi matin happy Merci Mireille.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    13
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:50
    Les dicos qui se copient mdrr Ah oui avec une main pas facile pour tout.. Moi c'etait l'epaule le bras immobilisé une horreur va faire des lacets ? Ouvrir une bouteille d'eau s'attacher les cheveux ouvrir une boite de conserve etc... Etc... Je compatis ma pauvre. Courses ce matin un gros bisouvet une bonne journee a toi mireille. Vite la delivrance. Je t'embrasse biz flo
    12
    geneviève vestiaire
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:42

    oups oups oups ..... "qui les accompagne "....

    Décidément, pas bien réveillée ce matin, la Gene ....

    11
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:38

    Bonjour Mireille une belle série.. tant mieux si tu vas mieux, j'ai moi même 

    été bien enrhumée..  bon anniversaire de mariage avec du retard..gros bisous 

    10
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:27
    Claudine/canelle

    Merci pour cette nouvelle série , toujours aussi amusantes !

    Bises Mireille

    9
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:05

    bonjour Mireille , ah alors bon anniversaire en retard mais le coeur y est !!!!

    à tous les deux  et je te fais  de gros bisous   ,

     merci pour ces brèves si droles  hi hi hi     A+  prend soin de toi ...

    8
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:00

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! «La reine d'Angleterre, en France, elle ne serait même pas ministre !»
    C’est ben vrrrrai çâ !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    7
    geneviève vestiaire
    Lundi 31 Janvier 2022 à 07:48

    oups .... aux lutins ....

    6
    geneviève vestiaire
    Lundi 31 Janvier 2022 à 07:47

    J'aime toujours autant tes brèves ! et aussi la photo qui les accompagnent !  Rendez-vous au lutins à la fin de l'année .... mais pour le moment, une tranche de rire .... je ne sais dire laquelle de tes brèves me plaît le plus .... toutes excellentes !

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 06:54
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Encore une belle page d'humour Mireille. Prends ton temps,nous t'attendons ne t'inquiètes pas. Bonne journée, et bon anniversaire de mariage en retard ; 39 ans c'est beau, chapeau ! Bises Véronique
    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 06:42

    J'ai encore bien ri ce matin !!!

    Quant à toi, laisse le temps au temps... tu reviendras commenter nos articles quand ta main sera redevenue complètement opérationnelle !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 06:02
    CathyRose

    Oh j'adore ces gnomes ... plus vraiment d'actualité !
    C'est vrai que l'heure elle change tout le temps, difficile donc d'être fixé ! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 05:17
    colettedc

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série de brèves, Mireille.

    Prends le temps de te guérir !!!

    Bonne semaine aussi,

    Bises

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 03:58

    Merci à toi de nous régaler 

    L'essentiel c'est que tu ailles de mieux en mieux 

    Bises à toi Mireille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :