• Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

    El fiston et sa compagne sont allés faire un tour dans la grande galerie de l'évolution du Jardin des Plantes de Paris, voici une partie de leur reportage.

    N'hésitez pas à cliquer sur les photos... si vous n'avez pas peur bien sûr!

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

     

    Des bébêtes, des p'tites et des grosses...

    ... désolée mais c'est l'heure de la fermeture!

    Merci à El fiston pour ses belles photos,

    même pas eu peur... et vous?

    Bon jeudi!

     

    « Une soupe qui gratte...Petite pause ce w-end.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 3 Mars 2023 à 14:41

    merci de ce très beau reportage photos, elles sont un vrai plaisir pour s'y balader dans cette galerie à coté d'eux

    bisous

    patricia

    30
    Vendredi 3 Mars 2023 à 05:40
    colettedc

    Merci pour ce magnifique partage, Mireille !!! Super !!!

    Bises

    29
    Vendredi 3 Mars 2023 à 01:29
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Faut absolument que j'y retourne. C'est un lieu où j'aime aller. Courage pour ton opération. Bises Véronique
    28
    Jeudi 2 Mars 2023 à 20:19
    Comme Jazzy, j'aimerais bien visiter cette grande galerie de l'évolution... Peut-être un jour. Bises. Annie
    27
    Jeudi 2 Mars 2023 à 19:19

    Bonsoir Mireille. Merci à ton fils pour cette visite du musée des évolutions. Bonne soirée et bisous

    26
    Yvonne Anne
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:35

    Merci à El Fiston et à son  amie pour cette découverte .....impressionnante par la taille de certains spécimens.Une visite intéressante pour Petits et Grands!!

    Belle soirée, Mireille, et merci de partager avec nous ces belles photos.Bises.

    25
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:44
    LylouAnne

    Coucou Mireille, je ne pense pas me tromper, je te remercie beaucoup pour ta visite sur mon blog.
    Je découvre ton univers, voilà bien un magnifique reportage de l'exposition au Jardin des Plantes, c'est majestueux.
    Je m'inscris à ta news et viendrai te déposer un petit commentaire dès que possible. Me concernant, je publie 2 fois par semaine.
    Belle soirée dans ta belle région, bisous.
    Lylou

    24
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:17

    C'est un haut lieu intéressant à visiter surtout aussi pour les enfants qui découvrent un peu de notre planète

    Beaux clichés ( Merci fiston )

    Bonne soirée

    23
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:22

    Coucou Mireille 

    Belle Balade au jardin des plantes , même pas peur des grosses bêtes !

    Merci à el fiston , sa compagne et toi pour le partage !

    Bisous

    Danielle

    22
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:00

    bravo à ton fiston et sa compagne, un magnifique reportage au Jardin des Plantes parisien, une tres belle exposition d'animaux reconstitués ...merci chère Mireille, amities et bises 

    21
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:46

    Impressionnant ! Excellent reportage photos !

    Très belle journée à toi.

    Gros bisous.

    Bernadette.

    20
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:31

    Bonjour Mireille,

    Même pas peur non plus de ces grosses bébêtes. Bonne journée.Bisous. Huguette 

    19
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:07

    Même pas peur, j ai admiré et aimé, merci à ton fils Bérénice

    18
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:59

    rhoo les grosses bêbêtes ... plus de grosses que de petites !!! 

    je vais enfin mieux j'ai doublé mes anti-inflammatoires comme une gourde j'avais réduit pour réduire de plus en plus, du coup j'ai repris la dose en cas de crise ! 

    la vache les genoux ça fait mal en crise, une horreur à en pleurer hier, tellement j'avais mal... je vais mieux.. vais faire ça une huitaine en attendant que le rhumato revienne. un bizou et une bonne journée mireille, je t'embrasse flo

    17
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:33

    Et bien, il y en a des bébêtes ! Même pas peur, tant qu'ils ne sont pas vivants !
    Bisous et bonne journée

    16
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:22

    Merci beaucoup pour le partage des photos du fiston. C'est un lieu que j'aimerais vraiment visiter , je n'en ai pas eu encore l'occasion .

    Bonne journée 

    Bises 

    15
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:10

    Intéressante visite et belles photos bisous !

    ᐅ Jeudi images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 2) - Bonnes  Images

    14
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:57
    Marie de Clessé

    C'est impressionnant tous ces animaux!!! Un beau reportage, de belles photoscool

         Merci de nous les faire partager^^

                Bon jeudi à tous et toutes.

                        Bises ensoleillées

                           Marieglasses

    13
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:43

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ah que ! Dès que ! … J’aime me promener dans cette galerie et les jardins attenants.
    Magnifique horloge de Marie-Antoinette … Beau reportage photo !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:20

    Même pas peur. Pas de serpent en vue.. c'est à faire avec les petites la prochaine fois ......Merci à Elfiston et à toi aussi pour ce partage ..  Gros bisous. 

    11
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:15

    bonjour Mireille , eh bien surprise pour moi hi hi hi   jardin des plantes ?  et on voit des animaux  hi hi hi  , la salle est immense et belle !  et coup de coeur pour la pendule qui est une oeuvre d'art  merci à tous les deux  gros bisous a+

    10
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:59

    Merci à  ton fils Mireille pour ce beau reportage interessant ........pas peur....rire 

    Bonne journée  Mireille

    Gros bisous Hélène 

    9
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:48

    c'est splendide !

    amitié .

    8
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:36

    Merci à ton fiston et à toi de l'avoir partagé.

    Même pas peur moi non plus !

    Bisous et doux jeudi

    7
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:06

    Un beau partage... merci à ton fiston !!! bonne journée Mireille gros bisous

    6
    Jeudi 2 Mars 2023 à 07:54
    Claudine/canelle

    Même pas peur , j'aurais adorer être là ...

    Merci à ton fils 

    Bises

    5
    geneviève maubon
    Jeudi 2 Mars 2023 à 07:37

    Non, Mireille, même pas peur !!! J'y suis allée 2 fois , j'y ai emmené 2 de mes petits enfants (cadeau pour leurs 10 ans ... 3 jours "découverte" à Paris ...) . Elle est impressionnante, cette galerie de l'évolution ! les animaux naturalisés sont magnifiques ! Un très beau souvenir !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

     

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 07:11

    Ils y ont aperçu d'impressionnants spécimens ! Merci à eux et à toi pour ce magnifique partage.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 06:33

    Je n'ai pas eu peur (pas de serpents, ça va...) mais certains animaux sont vraiment très impressionnants...

    Merci à ton fils pour ses photos et Merci à toi de les partager avec nous.

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 06:13
    CathyRose

    Non ni serpents ni bestioles à 8 pattes ... je n'ai pas peur ! 
    Petite question idiote, ce sont des animaux empaillés ...?
    Belle journée Mireille, bisous.
    Cathy

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 04:39

    El Fiston te (nous) gâte

    Un grand merci à lui 

    C'est presque comme si on emboîtait ses pas 

    Bonne journée Mireille  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :