• ...de retour!

    Me voici de retour après une bonne semaine de vacances "parisiennes".

    J'ai pu revoir ce magnifique tableau à la gare de Paris Est.

     

    ...de retour!

    Comme j'ai pas mal de photos à reprendre et

    que je ne suis pas allée vous faire

    un petit coucou au quotidien sur vos blogs,

    je vais m'y atteler les deux jours qui viennent.

    Bon w-end !

     et .... à lundi!

     

    « Reflets de juillet 2023Pierre Dac est de retour.. lui aussi! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 16:42

    bon retour à toi moi je suis en pause estivale, éloignée de l'ordi mais je voulais venir te faire un bisou

    bonne journée

    patricia

    31
    Lundi 24 Juillet 2023 à 21:14

    Ces vacances parisiennes ont dû te faire du bien

    30
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:10

    Bonjour, nous avons reçu des amis de Château-Salins et j'ai pensé à toi, car ce n'est pas trop loin de Metz, bises, bonne soirée.

    29
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:58

    Bon retour chez nous , un petit vent bien agréable pour faire baisser la température . En pause prolongée pour le  week end petite tribu au grand complet oblige . 

    Bises 

    28
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:14

    Gare de l'Est, on ne regarde pas assez en l'air !!!

    27
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:30

    Bon retour Mireille. J'avais parié sur des vacances parisiennes.

     

    Bon début de semaine, bisous.

    Lavandine

    26
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:39

    bonjour Mireille , ah oui superbe ce tableau  et bon retour chez toi  !   merci gros bisous A+

    25
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 21:45
    Ces vacances t'ont fait du bien. Bon retour. Bises
    24
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 15:14

    C'est vraiment super

    23
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:07

    bon dimanche ma petite mireille petite pluie fine... ça fait du bien.. mais je sais pas s'il pleuvera assez pour bien mouiller la pelouse de maman, un bizou ma petite mireille et bon retour chez toi.. flo

    22
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:49
    oth67

    Bon redémarrage à Metz

    21
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 06:39

    Peut être une image de oiseau de mer et texte qui dit ’C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble.’ Bonjour Mireille

    Sur qu il est magnifique ce tableau de la gare de l Est

    Bon dimanche Bonne journée Amitiés Bérénice

    20
    Samedi 22 Juillet 2023 à 22:06

    Bonsoir Mireille,

    Alors bienvenue chez toi. Un beau tableau. Je patienterai pour voir tes belles photos. Bonne soiré. Bisous. Huguette

    19
    Yvonne Anne
    Samedi 22 Juillet 2023 à 20:52

    Bienvenue chez toi après ce séjour parisien.Que de belles photos en perspective !!

    Bisous et bon dimanche , Mireille.

    18
    Samedi 22 Juillet 2023 à 19:02

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Bon retour parmi nous ,,, Jolie cette fresque ,,, j'aime ,,, 

    Bon classement pour tes photos ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    17
    genevieve vestiaire
    Samedi 22 Juillet 2023 à 16:37

    Ravie, Mireille, que tu reprennes tes activités sur ton blog !!!!!

    Bonne fin de journée, bisous,

    Geneviève

    16
    Samedi 22 Juillet 2023 à 14:51

    Jolie fresque. Bon retour dans l'Est et sur les blogs Mireille. Gros bisous.

    15
    Samedi 22 Juillet 2023 à 11:57

    Bon retour, et prends le temps bises et bon weekend.

    14
    Samedi 22 Juillet 2023 à 10:26

    j'ai jamais fait attention à ce tableau gare de l'est faut dire que je ne fréquente pas beaucoup cette gare, qu'une ou deux fois j'ai pris le train là bas pour aller à stasbourg, souvent je prends gare de lyon pour descendre en méditerranée... 

    contente de retrouver ton chez toi ... vous avez eu de la chance de n'avoir qu'une seule journée à 32° , on est mieux maintenant il fait moins chaud.. mais je dors encore tout ouvert j'ai 26° tout le temps sous les toits..

    mais ça va c'est à 30° que j'ai du mal, enfin tu verras j'ai un gros souci de médicaments que je prends pour la fibromyalgie qui est en rupture de stock, j'ai annulé mon depart pour l'yonne car je vais devoir cavaler à la recherche du médicament miracle une tuile qui m'arrive en plus parait qu'il va faire des orages et de la flotte toute la semaine... pas en état physiquement et moralement pour faire tout ça ..

    enfin ça ira mieux demain, bon retour chez toi ma belle, un gros bizou et bon tri bibi flo

    13
    Samedi 22 Juillet 2023 à 10:10
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Oui j'ai photographié plus d'une fois ce magnifique tableau de la gare de l'est. Contente de ton retour. Bon weekend, bises Véronique
    12
    Samedi 22 Juillet 2023 à 09:46

    Bonjour Mireille,

    bon retour chez toi et sur la blogosphère.

    Toi tu rentres et moi je mets mon blog en pause vacances.

    Bisous, bon week-end, à bientôt

    11
    Samedi 22 Juillet 2023 à 09:26

    On ne s'ennuie jamais à Paris et tout est animé en permanence. Je veux moi aussi y aller prochainement car j'ai beaucoup fréquenter la capitale pendant ma vie professionnelle.

    très bon Week end

    10
    Samedi 22 Juillet 2023 à 09:24

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …Bon courage ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Samedi 22 Juillet 2023 à 08:07

    Bon retour sur la blogo !

    Partir en vacances, ce n'est que du positif et des images plein la tête...

    Joli tableau !

    Bon week-end.

    Bisous

    8
    Samedi 22 Juillet 2023 à 07:39

    prends tout ton temps, et bon retour parmi nous 

    amitié .

    7
    Samedi 22 Juillet 2023 à 07:32
    CathyRose

    Chassé-croisé comme ils appellent ça, toi tu reviens ... moi je pars !!! Enfin non je ne pars pas encore, mais je suis en pause ce soir. Je ne connaissais pas ce tableau, il est joli.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    6
    Samedi 22 Juillet 2023 à 07:30

    Heureuse de te retrouver Mireille en espérant que ces quelques jours t'auront permis de décompresser.

    Bises et bon samedi - Zaza

    5
    Samedi 22 Juillet 2023 à 07:24

    Comme ta tête doit déborder de belles images et le coeur rempli de bonheur 

    Par avance merci de tout ce que tu vas nous partager

    Bisous 

    4
    Samedi 22 Juillet 2023 à 07:09

    A très bientôt ma chère Mireille et bon retour!

    Bon weekend aussi et bises.

    3
    Samedi 22 Juillet 2023 à 06:28

    Belle photo.... et du plaisir à te retrouver.... vivement lundi !!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 22 Juillet 2023 à 03:28
    colettedc

    Super, Mireille !!! Bon retour !!! C'est fort agréable de te retrouver !!!

    Bon week-end aussi à toi,

    Bises

    1
    Samedi 22 Juillet 2023 à 00:45

     Bon retour Mireille. On a hâte de voir et lire tes prochaines chroniques .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :