• De la vie dans les images...

    Voici une découverte qu'elle est intéressante...non?

    J'ai lu cet article dans le dernier n° de la revue "Challenges"..

     

    De la vie dans les images...

    ... petit clic sur la photo pour une meilleure lecture..

    J'imagine notre "Joconde " faire une grimace...

    Bon mardi!

    « Les "perles" des hôpitaux...Petit tour au jardin botanique... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Yvonne Anne
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 21:00

    Pour ma part, un portrait....doit rester un portrait....et la Joconde doit rester telle que Léonard de Vinci l'a représentée.

    Pour l'animation, les mimiques...place aux films vidéo!!

    Bisous ....et douce nuit, bientôt.

    26
    Mardi 9 Juillet 2019 à 23:42

    pourquoi pas, c'est une façon assez amusante de faire connaître toutes ces oeuvres à un plus large public ... 

    amitié .

    25
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:16

    Coucou Mireille 

    où vont il s'arrêter , et est ce bien utile !! Mystère !!!

    Bisous

    Danielle

     

    24
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:00

    ptdrr sur le net j'ai déjà vu la joconde tirer la langue lol..

    bon me voilà semaine mouvementée, pas mal chez maman qui accuse le coup mais pleure quand même dès qu'elle en parle, elle a viré toutes ses affaires contrairement à moi qui ait tout gardé pour sheila j'ai viré son panier dans l'entrée il y a 3 mois.. et ça a fait 3 ans le 27 juin qu'elle nous a quitté, et je trie ses jouets, j'en jette un ou deux  à chaque fois mais j'ai du mal je les aime, ça me rappelle plein d'épisodes de vie.. mais maintenant que j'ai vu le refuge, ou y a plein de chats malheureux vais peut être les porter là bas.

    bon ça passera c'est le début qui va être duraille..

    te souhaite une bonne semaine ma belle, et un gros bisou flo

    23
    Mardi 9 Juillet 2019 à 21:31

    bonsoir ma belle ,ah! ce logiciel fait de bonnes choses , j'espère que ta journée s'est bien passée ,la mienne fut bien ensoleillée , pas grosse chaleur , mais ça me va , j'espère qu'il fera beau samedi car ce sera une journée exceptionnelle , du côté météo , c'est soleil et vent , quelques gouttes hier soir , bonne soirée , bisous

    22
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:22

    Bonsoir Mireille. C'est un logiciel amusant qui pourrait être utilsé dans les musérs ou les écoles. Bisous

    21
    Mardi 9 Juillet 2019 à 18:41

    Ca pourrait être drôle d'installer ce logiciel dans des musées et animer certains tableaux.....j'imagine la tête des visiteurs !!!yes

    Bonne soirée

    20
    Mardi 9 Juillet 2019 à 18:15

    Bonsoir Mireille,

    Ben oui ça peut-être drôle !! Bonne soirée, bises, Véronique

    19
    Mardi 9 Juillet 2019 à 17:49

     bonsoir mireille,

     il y en  a surement qui vont utiliser cet outil a mauvais escient  et à quoi bonbette et douce fin d'après-midi et te  des gros bisous ,,, monette

    18
    jean marie S
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:21

    ce peut être très rigolo, j'ai connu un logiciel qui transformait les visages mais il est vrai, pas à l'avantage des personnes photographiées, il a, finalement, été supprimé, belle fin d'après-midi Mireille, bisous 

     

    17
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:50

    Animer le visage de la Joconde ? Mais pour quoi faire ? erf

    16
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:00

    Cela peut être amusant comme dangereux 

    Mais bon , pour ceux qui ont toujours un P de travers ça peut les rendre souriant hihihi 

    Je te souhaite une bonne journée 

    15
    Mardi 9 Juillet 2019 à 10:38
    PPRené

    on n'arrete pas le progrés, on va faire rire les tristounets, et pleurer les rigolos ! est ce bien utile ? le visage n'est qu'un reflet ! bonne journee chere Mireille, bisous 

    14
    Mardi 9 Juillet 2019 à 10:02

    Ingénieux tout ceci, on n'arrête pas le progrès.

    Bises et bon mardi

    13
    Mardi 9 Juillet 2019 à 09:37

    Les possibilités de détourner les images sont infinies , je me demande s'il ne faut pas craindre une mauvaise utilisation de ce procédé .

    Pour le clignement d'yeux , je vais être à la fête tout à l'heure chez l'ophtalmo, je n'arrive pas à l’empêcher !  

    Bonne journée Mireille 

    Bisous 

    12
    Mardi 9 Juillet 2019 à 09:33

    Je joins ma petite participation à cet article.

                                                       

    Bon, Samsung dit bien qu'il s'agit sur ces portraits de la projection des mimiques d'une autre personne.

    Amicalement. Yann

    11
    Mardi 9 Juillet 2019 à 09:22

    On n'arrête plus le progrès. Si c'est pour rigoler un peu, pourquoi pas, mais sur la tête des hommes politiques plutôt(et Donald) que sur les oeuvres d'art.

    Je vais m'entraîner sur la tronche de Donald Trump, ça nous fera marrer un peu.

    Merci pour l'info, Mireille.

    Grosses bises !

     

    10
    Mardi 9 Juillet 2019 à 09:02

    J'imagine déja l'utilisation de cette application par les esprits dérangés....Bon c'est le progrès mais on en reparlera.

    Bon mardi

    9
    Mardi 9 Juillet 2019 à 08:47

     Vers 2 h ce matin, Orage oh désespoir!!!!  hihihi  que nenni  de mini intensité"  juste de quoi faire baisser de quelques degrés !!!!   mais au moins une journée avec les volets et  fenêtres ouvertes   On va se ressourcer   pour les prochaines chaleurs,   les jardiniers vont être contents ,avant de venir sur les blogs  "repassage à la fraîche " Totalement contre ce procédé  ,j'ai vu un reportage , cela ne ressemble à rien,laissons les tableaux tranquilles  pourquoi y mettre  ces procédés modernes qui dénature tout enfin ça n'engage que moi 

     

    gros poutous Mireille

    8
    Mardi 9 Juillet 2019 à 08:21

    Bof ! On ne sait vraiment plus quoi inventer pour faire du fric !!!!!!!!!

    Belle journée Mireille, bisous

    7
    Mardi 9 Juillet 2019 à 07:24
    Marie de Clessé

    on n'arrête pas le progrès surtout en informatique!!! ils y en a qui ne vont pas se géner pour détourner ce procédé à des fins peut-être pas toujours très "catholiques"

        Je te souhaite un doux mardi

          Bisous.

          Marie.

    6
    Mardi 9 Juillet 2019 à 06:47

    Quelle bonne idée !  c'est marrant de les voir bouger !

    Bonne journée Mireille gros bisous

    5
    Mardi 9 Juillet 2019 à 06:37
    francinea

    Bonjour, on n'arrête pas les progrès avec les algorithmes, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 05:49
    CathyRose

    J'ai déjà vu ces portraits animés, ça fait bizarre mais c'est une jolie idée !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

     
    3
    Mardi 9 Juillet 2019 à 05:43

    ahhhhhhhh oui imaginons merci pour cet article

    j'apprécie 

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 01:33

    Bonjour Mireille

    encore une possibilité de l'informatique

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 01:24
    colettedc

    Oui, Mireille, c'est intéressant ! Merci de partager cette découverte avec nous !

    Bon mardi,

    Bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :