• Coluche revient...

    Je vous ai montré hier mes 2 livres achetés à Emmaüs.

    Voici quelques citations et pensées de l'ami Coluche:

     

    Coluche revient...

     Photo de El fiston quand il habitait Montrouge.

    -.-.-.-.-.-

     

    - J'ai été manger chez le pape. Il est sympa mais alors elle!

    - Voler, c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il soit perdu.

    - Prenez donc un éclair, ils sont du tonnerre!

    - Il y a deux genres de chanteurs, ceux qui chantent juste et ceux qui chantent tout juste.

    - Météo. Des nuages sont partis de la Manche et vont gagner progressivement les poignets puis les manches.

    - Mon programme politique? L'hiver moins froid, l'été moins chaud.

    - La bigamie, c'est quand on a 2 femmes. Quand on en a qu'une, c'est de la monotonie.

    ... et une petite dernière:

    - Sur un français interrogé, un est d'accord.

    Bonne semaine!

     

     

    « Puces à Metz...Droit au but? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    37
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:10

    Coucou Corinne 

    J'aime beaucoup Coluche , merci pour ce partage !!

    Bisous

    Danielle

    36
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:12

    C'est très mignon  ... merci !

    35
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:55

    Ah si Coluche vivait encore,  que de phrases humoristiques quasi réelles il nous aurait dit, bises.

    34
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:51

    Bonsoir Mireille,

     Ah Coluche !! bien ces citations. Bonne soirée. Huguette 

    33
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:09

    bonsoir ma belle , pas mal les citations , du côté météo , c'est brouillard , pluie ,vent et froid , la totale ,quoi , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bonne soirée , bisous

    32
    Lundi 6 Décembre 2021 à 19:20

    Bonsoir Mireille. Merci pour ces citations de Coluche très drôles. Bonne soirée et bisous

    31
    Lundi 6 Décembre 2021 à 18:42

    Ah, Coluche, il nous manque bien.

    Bisous Mireille

    gifs animés de noel et chanson - mon grimoire enchanté

    Le père et la mère Noël

    30
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:35
    Ah, Coluche, il manque ! Bises. Annie
    29
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:33
    colettedc

    Tout à fait super, Mireille,

    Merci du partage et bonne semaine,

    Bises

    28
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:22
    Très sympa aussi cette version des brèves. J’ai des amis qui avaient vu Coluche dans un cabaret, bien avant sa renommée. Ils avaient senti son grand potentiel. Pour la boule manele, effectivement, elle est lourde. Amicalement. Yann
    27
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:12

     bonjour Mireille 

     ah oui notre ami coluche je dit notre car je pense qu'ici beaucoup l'aimait il avait de sacré répartis pauvre ami je pense qu'il devait beaucoup géner des  qros  bisous monette

    26
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:03

    celle du pape est bonne !

    et aussi celle de la manche et des poignets hihihi..

    dommage qu'il ne soit plus là pour le dire !

    il avait une tête drôle en plus ..

    quelle nuit, hier soir y a eu le feu dans l'immeuble en face de 6 etages ça a pris soit dans les caves soit la moto a été incendiée en fin bref y avait le feu dans les caves en face et la moto etait en flamme.. la criminelle etait là ce matin et ils ont embarqué la moto j'ai pris photo, le ravalement tout neuf en a pris un coup, les flammes sont montées juqu'au 5ème environ moi je suis en face mais ça m'a fait stresser 6 camions de pompiers la police, ça a du ête pris à temps on habite à coté des pompiers à 2 rues.. et les flics 1 rue, à 23H remballait tout et les gens sont remontés car ils avaient été évacués dehors j'ai mis du temps à tel, en plus quand je me suis endormie une amie à moi m'a téléphoné à minuit et demi le temps que je réalise que j'allume la lumière c'etait fini elel a du faire une fausse manip, a du changer de portable souvent on fait des conneries au départ.. bref.

    à 6H45 ça sonnait et à 9H30 j'etais chez maman à 9H chez l'ophtalmo mais j'ai du attendre dehors aucun accompagnant dans la salle d'attente mais on avait du soleil donc ça a été et maman n'a pas trop attendue;

    sa cataracte a poussé un peu elle est à 7/10 faut attendre encore un an n'est pas contente car veut le faire faire ici pas à majorque .

    ensuite les courses de début de mois pour elle moi j'avais pas gd chose à prendre ,le pain, la banque enfin tirette pour les sous, les journaux, e tla pharmacie pour maman. et retour ici à 13H30 passées .. j'en pouvais plus vais tacher faire petite sieste.

    maman a encore mal quand même malgré le médoc, hâte qu'ele passe la radio et l'échographie que l'on puisse savoir d'ou ça vient réellement.

    espère que toi ça va.

    un gros bizou et une bonne aprem à toi ma belle bibi flo

    25
    Lundi 6 Décembre 2021 à 14:56
    Renée

    il avait une sacré repartie..Bisous

    24
    Lundi 6 Décembre 2021 à 13:20
    Marie de Clessé

    Moi aussi je l'aimais bien l'ami Coluche, il avait beaucoup d'humourcool dommage qu'il soit parti, il aurait pu encore nous faire rire, par ces temps moroses...

           Bisous à tous et toutes

                Marie.

    23
    Lundi 6 Décembre 2021 à 12:11

    Sacré Coluche....on le regrette....mais  dans le monde de dingues d'aujourd'hui où il ne faut plus rien dire, il aurait du mal !!!

    Bonne journée

    22
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:07

    J'aimais beaucoup Coluche ! Il en aurait eu des choses à commenter sur notre époque ! mais l'aurait-il pu encore ? Car les humoristes ne peuvent plus rien dire sans se faire taper dessus, c'est pourtant le propre de leur métier d'ironiser sur tout

    Merci pour ces citations !

    Bisous et bonne journée

    21
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:57

    Notre éternel Coluche , on ne lasserais jamais , partit trop tôt !!

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    20
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:54

    merveilleuses ces citations de Coluche, intarissable penseur ! merci chere Mireille bon lundi bises 

    19
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:45

    Merci pour les sourires Mireille j'aime beaucoup celle de la bigamie et celle des chanteurs .

    Bonne journée et à bientôt 

    Bises 

    18
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:39
    Lavandine
    Oh j aime bien la bigamie et monotonie.. Grosses bises et belle journée. Lavandine
    17
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:28

    bonjour Mireille , ah oui venant de Coluche on ne peut qu'aimer son humour et dit par lui c'était trop bien  je l'aimais beaucoup  merci pour le rire  hi hi  ça fait du bien gros bisous A+

    16
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:13

    Pourrait 'il nous amuser encore ? c'est une question récurrente  que se pose  bien des gens.

    Cet homme a été un visionnaire , et ses restos malheureusement ont encore une trop grosse activité.

    Bien des hommes ont aussi entendu son message sur la bigamie.....Mdrrrr

    Bonne semaine

    15
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:47

    Sacré Coluche, j'aime beaucoup celle de l'éclair et  celle de la météo, bisous !

    Gif Bonne Semaine (76) | GIFS Gratuits PJC

    14
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:37

    Merci Mireille et vive  Coluche...cool

    Bisous et douce journée ...

    Thérèse

    13
    geneviève vestiaire
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:16

    J'aime beaucoup Coluche !!! encore une de ces personnes parties trop tôt ....

    Bonne mâtinée, Mireille, à tout à l'heure !

    Geneviève

    12
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:14

    Ah Coluche! il en aurait eu à dire sur cette nouvelle campagne électorale. Il avait les bons mots qui disaient vrai!

    Bon début de semaine, bises

    11
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:10

    Il nous faisait bien rire que de souvenir de ce petit gamin de la solo..... Douce semaine Mireille bisous.

    10
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:04

    désolée je ne suis pas fan de Coluche

    bises amicales

    9
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:41

    C'est du vrai Coluche ....sourires !

    Bises Mireille

    8
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:41

    Il était chouette Coluche .Il en aurait des choses et des gens à remettre en place en ce moment avec le bazar que nous connaissons .

    Bonne journée et grosses bises.

    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:31

    Comme d'hab

    ça met de bonne humeur 

    Merci Mireille

    Gros bisous 

    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:27

    C'est excellent Mireille, j'adore Coluche, et dans ce que tu publies ce matin, il n'y a rien à jeter.

    Bises et non début de semaine - Zaza

    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:16

    Sacré Coluche, j'aime celle de l'éclair..et la bigamie... bonne journée Mireille gros bisous 

    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 07:31

    elles continuent à me faire rire

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 07:21

    J'adore ! quand on l'écoutait bien, on se rendait compte qu'il ne disait pas que des "bêtises" !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 07:02
    CathyRose

    J'adore celle avec la bigamie ... même si je ne suis pas forcément d'accord ! wink2
    Bon tu as épuisé toutes les brèves de comptoir si je comprends bien ...?!!!
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 06:46

    On reconnait l'âme de Colluche indémodable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :