• Classic Metz'ival 2019

    Je vous invite à découvrir tout un programme de rencontres musicales ... à ne pas manquer si vous êtes dans le secteur!

     

     

    Classic Metz'ival 2019

     

     

     

    Classic Metz'ival 2019

    petit clic sur ces deux articles

    pour une meilleure lecture de cet article de presse.

    Classic Metz'ival 2019

     

     Souvenez-vous, mon amie Jazzy vous avait proposé de belles vidéos en 2018

    Gageons que cette année encore, ce sera exceptionnel!

    Bon mardi!

     

    « ... et le lundi , c'est.....Frigos ardents... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    jean marie S
    Mardi 16 Juillet 2019 à 22:19

    Merci Mireille pour l'info, bonne nuit, bisous 

     

    20
    Mardi 16 Juillet 2019 à 20:22

    Bonsoir Mireille. C'est la pleine saison des festivals un peu partout. Ici c'est un Festival de jazz. Bonne soirée et bisous

    19
    Mardi 16 Juillet 2019 à 19:06

    bonjour ma belle , on ne s'ennuie jamais à metz ,contente de te retrouver , le mariage s'est bien passé et en plus avec le beau temps tout comme aujourd'hui , bon début de soirée , bisous

    18
    Mardi 16 Juillet 2019 à 18:53

    pour info j'ai passé un bon 14 juillet...j'ai regardé le défilé puis le soir le feu d'artifice...joli programme j'ai aimé l'attitude de Merkel qui a salué les anciens combattants et leur a parlé...un beau geste

    17
    Mardi 16 Juillet 2019 à 18:48
    lavandine

    Vous ne manquez pas d'animations à Metz.

    Gros bisous et agréable mardi.

    LAVANDINE

    16
    Mardi 16 Juillet 2019 à 17:27

    Une superbe animation pour ceux qui viennent te rendre visite Mireille. Bises et bon mardi

    15
    Mardi 16 Juillet 2019 à 16:58

    Un quatrième festival qui, à n'en pas douter, tiendra ses promesses . Je m'étais régalée aux versions antérieures et suis sure que ce sera encore le cas cette année , même si cette année je vais rater un certain nombre de concerts .

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    14
    Mardi 16 Juillet 2019 à 15:45

    Une manifestation sympathique pour animer l'été à Metz !

    Bonne soirée

    13
    Mardi 16 Juillet 2019 à 13:39

    Un beau programme pour les mélomanes !

    12
    Mardi 16 Juillet 2019 à 11:10
    PPRené

    ce sera surement super , mais un peu loin pour moi ! profite bien de ces propositions, bonne journée, bisous chere Mireille 

    11
    Mardi 16 Juillet 2019 à 10:49

    Coucou Mireille 

    De bon moment en perspective !!

    BIsous

    Danielle

    10
    Mardi 16 Juillet 2019 à 08:42

    oui sympa quand on est dans le coin, tu vas nous raconter tout ça j'imagine que tu vas faire un tour !

    Te souhaite un bon mardi, nous on file à la fraiche , dernière démarche aujourd'hui.. un bizou et une bonne journée à toi flo

    9
    Mardi 16 Juillet 2019 à 08:30

    Merci pour l'info... dommage, un peu loin pour moi !!!

    Belle journée Mireille, bisous

    8
    Mardi 16 Juillet 2019 à 08:20

    Il  faut profiter de ces festivals. 

    JP

    7
    Mardi 16 Juillet 2019 à 08:08

    Les animations estivales sont nombreuses et objectivement je crois qu'il faut en profiter.Trop de personnes se plaignent qu'il n'y a jamais rien chez elles.....ce qui est faux !

    Bonne journée.

    6
    Mardi 16 Juillet 2019 à 08:04

    Merci Mireille pour ce sympathique partage.  Festival gratuit...  c'est rare de nos jours... il n'y a plus grand chose de gratuit.......  profite bien de ton été.

    Je t'envoie de grosses bises !

    5
    Mardi 16 Juillet 2019 à 07:44

    Une ambiance prometteuse 

    L'été vit et c'est tant mieux 

    Bisous

    Bonne journée wink2

    4
    Mardi 16 Juillet 2019 à 07:40

    Dommage c'est loin !!!!!

    Surprise hier ,vers 17 h Jallen est arrivé il voulait faire dodo chez mamie  , pour l'instant il dort profondément !!!   encore une journée très chaude mais ce matin la fraîcheur fait du bien,  en ce moment il est branché toupie il y joue des heures , il les garde pour dormir ( peut-être a-t-il peur que je joue avec hihihihi) bien sur il m'a appris à faire des tournois  ,je le lui ai acheté une arène cela évite qu'il amène celle de sa maison , c'était bien la peine que je lui offre un baby-foot ,comme quoi  les enfants  jouent avec bien peu de choses hihihiihi   Bien bonne journée    plein de poutous  Mireille

    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 06:58

    c'est le temps des festivals, sont très nombreux en Belgique itou ...

    amitié .

    2
    Mardi 16 Juillet 2019 à 01:21

    Bonjour Mireille

    surement un bon festival

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    1
    Mardi 16 Juillet 2019 à 00:24
    colettedc

    Ah ! Mireille, ce sera certainement super, à n'en pas douter !

    Bon mardi à toi également,

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :