• ... et le lundi , c'est.....

    Vous le savez maintenant, le lundi c'est le jour des "perles" de la fonction publique,  toujours du côté "hôpital - soignants....".

     

    ... et le lundi , c'est.....

    ... promis, juste un p'tit bisou!

    -.-.-.-.-.-

     

    -  Dès qu'il est sorti de l'eau, il faut étendre le noyé à plat ventre sur le dos.

    - Ses hémoroïdes l'empêchaient de fermer l'oeil..

    - Mortellement mort, l'homme devait décéder peu après son arrivée.

    - Un toucher rectal a montré une taille énorme de la thyroïde.

    - Le malade a refusé une autopsie.

    - Le patient stipule qu'il a une douleur brûlante dans son pénis qui va jusqu'à ses pieds.

    ... et une petite dernière:

    - Les testicules étant atteints, une amputation des deux premières phalanges fut envisagée.

     Bonne semaine!

     

    « Festival " HOP HOP HOP " 2019Classic Metz'ival 2019 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 14:14
    lavandine

    Bon, je n'irai pas me faire soigner chez toi ..

    Gros bisous et excellente journée.

    Lavandine

    30
    jean marie S
    Mardi 16 Juillet 2019 à 22:22

    Un peu mon neveu que je refuse d'être autopsié vivant, nonméo, quant à la tyroïde, je ne préfère pas commenter, ça pourrait nous entraîner trop loin, enfin façon de parler, bisous 

     

    29
    Mardi 16 Juillet 2019 à 16:07
    CathyRose

    Ah elles sont gratinées celles-là !
    Je ne saurais dire laquelle je préfère, elles m'ont toutes fait rire !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    28
    Lundi 15 Juillet 2019 à 21:34
    Ah oui hihihi merci Mireille elles sont énormes celles là hihihi gros bisous belle semaine à++
    27
    Lundi 15 Juillet 2019 à 20:32

    Celles-là sont vraiment drôles, surtout le malade qui refuse l'autopsie. Bonne soirée et bisous

    26
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:50

    De petits bisous avec mon smartphone, je n'ai toujours pas d'internet  !

    peut être demain ..........je ne vous oublie pas .

    Hélène 

     

    25
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:33

    pour des perles ce sont de sacrées perles !

    24
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:29

    Une belle séance de rire Mireille, le toucher rectal MDR ...

     c'est sympa d'avoir le "bras long" mais dans d'autres circonstances ,

    l'autopsie  .... Un petit cours d'anatomie s'impose .....

    Bonne fin de journée très chaude encore ,

    Vive le retour à l'Île d'Yeu mais retour aujourd'hui

    car demain RV médical de routine aux aurores

    et je ne suis pas du matin cry

    Bises amicales

    Christiane

     

    23
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:10

    Ah..ah..Trop drôle j'ai du loupé certains cours anatomie... le toucher rectal et la thyroïde  wink2. et la dernière cool..j'en ai la tête à envers.. Bisous.

    22
    Lundi 15 Juillet 2019 à 14:51
    PPRené

    ohhh terrible les perles, en particulier la petite dernière !!! bonne journée chere amie, bisous 

    21
    Lundi 15 Juillet 2019 à 12:57

    coucou Mireille 

    MDR !! une semaine qui commence dans la bonne humeur !! MERCIIIIIIIIIIII !!

    gros bisous

    Danielle

    20
    Lundi 15 Juillet 2019 à 12:46

    Le malade a refusé une autopsie.

    Ça peut se comprendre yes

    La dernière n'est pas mal non plus !

    19
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:57

    Bonjour mireille.

    Tu viens de bien me faire rire .

    Recette pour avoir une bonne journée. 

    Ingrédients . sourire, rires, bonne humeur, gaîté. 

    Préparation . mélanger tous les ingrédients en quantité égale et verser le contenu dans votre vie. 

    Résultat final ,je te souhaite  une merveilleuse journée !

    Bise .kettyn

     

    18
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:25

    Pliée en deux en lisant tes perles ce matin , les notions d'anatomie sont vraiment chahutées à merveille dans ces constatations .

    J'ai fait le tour des propriétaires de poules et de coq du quartier , pas de manque à l'appel c'est vraiment quelqu'un qui les a abandonnés. 

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:01

    Ha Mireille !  On a vraiment le même humour.  Je ne me lasse pas de ces perles ! J'ai même acheté des bouquins sur les perles.  C'est un enchantement dans le maniement de la langue française. Les policiers, les enseignants... doivent bien se marrer.  A France Télécom, les chefs m'avaient demandé, à moi, de noter les perles et on se lisait tous les mois.  Grosse rigolade.

    Je t'embrasse, ma poule. Prends bien soin de toi !

    16
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:35

    wink2smile  ..  MDR  .. yesyes...  génial .

    Bisous Mireille et douce journée ...

    Thérèse

    15
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:28

    le gars qui a fait le toucher rectal avait un bras très long ! Mdrrrrr

    Merci pour ce moment de bonne humeur

    Bonne semaine.

    14
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:26

    Coucou Mireille,

    Nous les attendions tes perles ! happy Eh bien, il est drôlement boutiqué cet homme dont les hémorroïdes l'empêchaient de fermer l’œil ! 

    Bises et bon début de semaine

    13
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:23

    De drôles de perles mdr ! bisous !

    12
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:22

    Excellentes mais ce serait bien que les auteurs revoient un peu leur anatomie, non?

    bises, belle journée

    11
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:20

    Bonjour Mireille.

    Sympas ces "perles"wink2.
    En ce moment, j'ai des difficultés pour répondre à certains commentaires.
    Je crois qu'il faut que je remette notre ordi en ordre.
    La canicule est finie et elle laisse sa place au mauvais temps chez nous, il a même un peu neigé sur les sommets.
    J'espère que tu vas bien.
     Passes une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    10
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:14

    Bonjour d’Angers …
    «Mortellement mort» Un peu comme Vincent Lambert ! Je ne veux pas que l’on s’acharne sur moi si …
    «Ses hémoroïdes l'empêchaient de fermer l'oeil … et un toucher rectal a montré une taille énorme de la thyroïde» C’est pas normal il faut la lui retirer !
    «Le patient stipule qu'il a une douleur brûlante dans son pénis, les testicules étant atteints, une amputation des deux pieds est à envisager» Il va en parler autour de lui avant de se décider ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    9
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:09

    Elles sont toutes excellentes

    JP

    8
    Lundi 15 Juillet 2019 à 08:30

    Hé bé !!!!!!!!!!!!!!!!

    Belle semaine Mireille, bisous

     

    7
    Lundi 15 Juillet 2019 à 08:19

    bon lundi ma petite Mireille, il fait soleil aujourd'hui hier ce fut mitigé, mais parfait pour manger dehors en terrasse maman est plein sud, quand il fait trop chaud on ne tient pas ! 

    j'aime le toucher rectal et la thyroïde au lieu des hémorroïdes ptdrr

    ça nous arrive des fois de faire des phrases un peu bizarre lol. mais là cest enorme !

    bon le fiston est à Grenoble, olé ! 

    maman fait aller hier j'ai passé toute la journée chez elle de 10H à 18H30 et ma marraine est venue me voir, cetait sympa, ça lui a remonté le moral, la pauvre, cest vrai que sans la chatte ça fait bizarre, par 3 fois je me suis reprise j'allais dans la chambre ou elle dormait souvent, mais plus de causette snifff.. 

    faut le temps de digérer la chose, et de sh'abituer sans !!!

    je tembrasse bien fort, bon lundi à toi bibi flo

    6
    Lundi 15 Juillet 2019 à 08:16

    Opérée de la thyroïde  je n'aurai pas aimé le docteur de chez toi hihihihihi j'aime le lundi Mireille  Je te souhaite une bonne semaine  hihihihiihi   bises  rigolotes 

    5
    Lundi 15 Juillet 2019 à 08:05
    Marie de Clessé

    Ah!!! la journée commence bien avec ces "perles"

          bon lundi à toi

                Bisous

               Marie

    4
    Lundi 15 Juillet 2019 à 06:27

    pauvres patients ... on n'imagine jamais de quels maux certains peuvent souffrir ... ouf toi ils sont dans de bonnes mains !

    amitié .

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 02:12
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Elles sont superbes !!! biggrin

    Bonne semaine à toi également, Mireille !

    Bises♥

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 01:20

    Bonjour Mireille

    vraiment de superbes perles

    Passe un très bon début de semaine

    Avec amitiés

    René

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 00:10

    Tu m'as bien faire rire 

    Bonne semaine 

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :