• C'est la rentrée...

    Ils le disent aux infos, c'est la rentrée mais pas pour tout le monde....

    Mon amie Geneviève est toujours en Bretagne et m'envoie de belles photos de toutes ses balades, regardez:

     

    C'est la rentrée...

    ... en voici du granit rose,

     

    C'est la rentrée...

    ...

     

    C'est la rentrée...

    ...

     

    C'est la rentrée...

    ... tu m'attends stp,

    j'arrive!

     

    C'est la rentrée...

    ... Côte Sauvage, lieu dit "le gouffre puits",

     

    C'est la rentrée...

    ...

     

    C'est la rentrée...

    ... et la célèbre "maison entre les cailloux"

    qui a fait les beaux jours des bottins des années 70.

    Merci tout plein Geneviève,

    avec toi, nous sommes toujours en vacances!

    Bon mardi!

     

    « Faire plaisir....... 800 ans! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    42
    Samedi 5 Septembre 2020 à 22:43
    lilousoleil

    Je veins de découvrir que tu vis à Metz. Je vois parfois passer les billets et les commentaires. Ma dernière fille qui habite justement Metz a vécu cinq ans au Sablons et j'aimais bien ce quartier.

    au plaisir avec le sourire

    41
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 14:17
    daniel

    Que des belles photos. Rien ne vaut la Bretagne !

    40
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:44

    Coucou Mireille 

    Merci à toutes deux pour ces magnifiques photos et ce beau moment d'évasion !!

    Bisous

    Danielle

    39
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:05

    Merci pour le partage de ces belles photos bretonnes ! Moi je suis dans le Finistère, mais je connais bien cette côte car mon frère y habite. C'est très joli.
    J'espère que ton amie apprécie son voyage

    Bisous et bonne soirée

    38
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:53

    BONJOUR

    Comme ça fait envie ses belles images

    revoir un jour la Bretagne ! j'en rêve

    mais c'est trop tard pour moi

    passe une bonne semaine bisous

    37
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:38

     bonsoir tite mireille,

     ton amie Geneviève à beaucoup de goût la bretagne est si belle,,moi je suis dans le sud Finistère tout aussi beau c'est encore des panoramas  différents aujourd'hui le soleil brille et la mer bien bleue ,, merci pour  ces jolies photos partagées avec nous douce soirée et gros bisouss monette

    36
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:29

    De belles photos de cette région, j'aime beaucoup, merci de ce partage, bises bonne soirée.

    35
    Yvonne Anne
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:09

    On rejoindrait bien Geneviève sur cette magnifique côte de granit rose.

    Merci à vous deux pour ce partage ensoleillé et iodé !!

    Bisous, les filles !!

    34
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:55

    Mmmm la côte de granit rose, un régal je m'y vois encore et pourtant cela fait quelques années que je n'y suis pas retournée mais les souvenirs sont intacts .

    Merci à Geneviève pour ses photos et à toi de les partager 

    Bon mardi 

    Bises 

    33
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:11

    joli partage...bien que je ne réponde pas quotidiennement à tes commentaires, je te remercie pour ta fidélité et te souhaite une bonne semaine, amitiés

    32
    Mardi 1er Septembre 2020 à 15:45
    Renée

    et en plus le gros des touristes est partis c'est le meilleurs moment elle en a de la chance.....merci a vous deux du partage c'est super joli. Bisous

    31
    Mardi 1er Septembre 2020 à 15:39
    CathyRose

    Je connais cette région, elle est très belle, comme celle où nous étions la semaine dernière, un peu plus à l'ouest.
    Bel après-midi, bisous.
    Cathy

    30
    Mardi 1er Septembre 2020 à 15:06

    Bonjour Mireille 

    Merci à ton amie et Geneviève et à toi aussi ce partage.

    Temps mitigé , pour une rentrée non moins mitigé ! 

    Bonne fin d'après midi Mireille 

    Gros bisous Hélène

    29
    Mardi 1er Septembre 2020 à 13:54

    Merci de nous faire profiter de ses jolies photos, bisous !

    28
    Mardi 1er Septembre 2020 à 13:27

    Bonjour Mireille 

    J'adore cette côte et cette petite maison reste incontournable

    Merci à ton amie pour les photos 

    Bises

    27
    Mardi 1er Septembre 2020 à 12:40

    C'est une belle côte que celle-ci...merci Geneviève...

    La Puce a repris ce matin à 9h30 ...et très contente car elle a retrouvé deux de ces copines.

    Bises

    A.

    26
    Mardi 1er Septembre 2020 à 11:26

    Bonjour Mireille. Geneviève a pris de jolies photos qui me donnent envie de repartir en Bretagne. Bonne journée et bisous

    25
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:59

    Bonjour mon amie Mireille

    Superbes photos en partage.

    C'est la rentrée, ça sent les cahiers neufs et crayons de couleurs. Heureux sont les enfants de retrouver leurs copains et copines de l'an dernier.Bonne chance à tous pour le travail.

    Un temps d'automne ou les feuilles tourbillonnent ce n'est pas pour me déplaire.. J'aime les couleur dorées ou orangées on a plus que le choix.

    Je te souhaite un bon mardi, ici temps frais et un peu de soleil...

    Bisous 

    24
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:40

    Sous le soleil, toutes les régions sont belles

    23
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:39

    MERCI à toutes les 2 pour ces magnifiques photos !

    Belle journée, bisous

    22
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:33

    Cette côte de granit rose est magnifique, je la connais particulièrement car ma fille a fait 3 ans de lycée face à la mer!!!

    belle journée, bises

    21
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:32

    Bonjour d’Angers,
    À croire que c’est aux Seychelles qu'elles est en vacances …
    De très belles photos ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    20
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:14

    Bonjour Mireille

    N'as-tu pas envie de rejoindre ton amie pour voir in live ces superbes paysages ?

    Bises

    19
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:43
    cathycat

    La Bretagne est une terre merveilleuse, je ne m'en lasse pas... Bisous

    18
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:36

    Très joli coin de Bretagne où j'ai aimé me promener...

    Bisous

    17
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:32

    c'est magnifique de ce côté là , j'avais une amie qui était de perros-guirec elle me montrait ses photos de vacances tous les ans, je devais aller les voir un été et puis j'étais jeune, et je n'y suis jamais allée mais de part les photos je sais que cest superbe.. merci à elle de les partager avec nous, ça me rapelle des souvenirs. 

    un bon mardi à toi ma belle les températures remontent il fait 22 aujourd'hui , ce matin courses avec maman, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    16
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:30

    La maison entre les cailloux quelle attraction et quelle beauté pour faire la promotion de cette belle région.

    Bon mardi

    15
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:18

    Je viens avec grand plaisir Dans ton univers

    Pour  te lire Et y déposer mon commentaire

    J'espère que tu as passé une bonne nuit ...

    Malgré ce temps maussade Je te souhaite de passer

    Une merveilleuse et belle journée en ce 1 sept 2020

    Et oui déjà les jours raccourcissent, l'été touche à sa fin

    Et l'@utomne arrive à grands pas ...

    Ton amie égaye nos derniers jours de l'été 

    Merci  cette cote rocheuse est superbe 

     

    Gros Bisous ton amie

    14
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:51

    Coucou Mireille.

    Cette côte de granit rose a été le décor de ma vie d'adolescente pendant quelques années, certainement les plus belles années d'enfant avec ma frangine et mes parents.

    Bises

    13
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:42

    Atypique cette maison entre deux rochers !!!  de belles photos, bonne journée Mireille gros bisous

    12
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:40
    lavandine

    J'adore la maison "nouvelle vague".

    Bisous et belle journée.

    Lavandine

    11
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:26

    Bonjour  chère  Mireille

    Merci  pour  ses  jolies  images  du  22  en  Bretagne  le granit rose

    c'est  joli  et  bien  connu . Je te souhaite une bonne journée

    Bises de ton ami  Lucien

    10
    geneviève vestiaire
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:00

    Merci Mireille, je suis ravie de partager, grâce à toi, mes belles promenades en Bretagne !  Et le temps, très changeant, peut être pluvieux le matin et plein de soleil l'après-midi..... c'est ça le charme de  la Bretagne ...

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    9
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:54

    quelle mer bien bleue ! et dire que je suis rentrée ... 

    bonne semaine 

    amitié .

    8
    Mitou
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:53

    Je vois que ton amie apprécie ma Bretagne  même  en 2020 c'est toujours aussi  beau!

    Gros bisous  et bonne journée 

    Mitou 

    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:52

    Un grand merci à ta copine 

    Je connais et ça me renvoie à de bons souvenirs d'antan ce lieu magique 

    Ses photos sont très belles

    Merci à toi aussi 

    Bisous 

    Mardi 01 septembre 2020

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:51

    Merci à Geneviève pour ses belles photos de vacances (qui dira encore qu'il fait toujours mauvais temps en Bretagne ?) et merci à toi de les partager avec nous...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:11

    C'est une très belle côte avec tous ce granit rose..

    Merci pour ce partage à vous deux.. Doux début de septembre  bisous à partager..

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 04:48
    colettedc

    Merci Mireille pour cet agréable partage ! 

    Que de belles photos !!!

    Bon mardi, ce premier du mois, mois que je te souhaite bon tout entier !

    Bises

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 02:57

    Bonjour Mireille

    fort belle série de photo

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 02:23
    Marie de Clessé

    De belles photos!!! la dernière Joël l'a aussi photographiée...Comme beaucoup de personnes je croisyes

         bon mois de septembre

         bises. Marie

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 01:42

    Bonsoir Mireille. ça donne le goût d'y aller nous aussi. le bord de mer, c'est toujours beau. 

    Bonne fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :