• Bravo et merci Metz!

    Que d'animations pour les fêtes de fin d'année à Metz!

    Avec El fiston et sa compagne, nous avons eu plaisir à les découvrir ensemble...

    avec un petit clic sur les photos ( de El fiston) pour les agrandir.

     

    Bravo et merci Metz!

    Le Père Noël qui stationne sur la Moselle...

     

    Bravo et merci Metz!

    Le skype pour admirer Metz

    en prenant de la hauteur...

     

    Bravo et merci Metz!

    ... la grande roue ...

     ( tu penches de trop El fiston)

     

    Bravo et merci Metz!

     et surtout...

     

    Bravo et merci Metz!

    ... le merveilleux

    "sentier des lanternes"...

    sans oublier toutes les cabanes de nourriture, boissons,

    artisanats etc... à différents endroits.

    Cela dure jusqu'au 30 décembre,

    alors, si vous êtes dans le coin,

    arrêtez- vous ici!

    Bon mardi!

     

    « Joyeux Noël!L'orange de Noël... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 04:45
    colettedc

    C'est tout à fait SUPERBE, que ces photos !!! 

    Bonne journée, Mireille.

    Bises 

    17
    Mardi 26 Décembre 2023 à 22:26
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Ah j'aime beaucoup, bravo Metz ! Bonne soirée, bises Véronique
    16
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:38

    Bonsoir Mireille ,,,

    Merci pour les photos ,,, jolie déco de Noël ,,, un beau partage ,,, 

    Douce fête de l'An ,,, pour toi et ta famille ,,, 

    Bisous bisous ,,, la mure brode 

    15
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:17

    Bonjour Mireille. Metz est bien décoré. Le sentier des lanternes m'aurait bien plu. Bonne soirée et bisous

    14
    Mardi 26 Décembre 2023 à 17:46

    Une lumière bien agréable pour compenser celle du soleil .

    Bonne soirée 

    Bises 

    13
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:06
    renee

    Metz rivalise bien avec l'Alsace une destination à faire en ces période donc. Bisous bonne fin de journée

    12
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:07

    sympa le père noël qui fait des heures sup pour qu'on le prenne en photo, et belles illuminations dis voir ... 

    le sentier des lanternes , un truc qui me plairait beaucoup !! 

    sont repartis tes jeunes je présume tu as du verser une larme !!!!!

    restera le 1er janvier on sera que toutes les deux avec maman.. ça sera moins fatigant, les jeunes sortent avec des amis.

    un gros bizou à toi ma petite mireille ça fait du bien de passer du temps avec nos fistons..

    je t'embrasse bien fort ma belle , bon mardi moi je baille je vais faire une sieste cet am.. gros bizou flo

    11
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:05

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Magnifiques animations !

    Bonne Fêtes de fin d'année … Amicalement … Claude ...


    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

     

    J'arrête mon blog d’ici à fin décembre mais je continuerai de vous rendre visite ...

    10
    genevieve vestiaire
    Mardi 26 Décembre 2023 à 13:10

    Notre ville est vraiment très belle et bien illuminée !!!

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    9
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:32
    Marie de Clessé

    Belles illuminations, et animations!!! Bravo à Metzcool

                       Bon mardi à tous et toutes

                              Bisous.

                                Mariekiss

    8
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:02

    De belles animations et de superbes illuminations.Mais Metz  à une réputation à défendre !

    Merci du partage

    Bonne semaine

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:53

     

    Bonjour chere Mireille,  bravo a El Fiston pour ces superbes photos de Noel ! le père Noel serait il en panne ? bravo pour le sentier des lanternes, bonne fin d'année amities et bises 

    6
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:30

    C'est toujours impressionnant de voir ces grandes attractions et le sentier des lanternes est toujours aussi beau. 

    Bonne dernière semaine Mireille.... Bises.

    Annie 

    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:17

    bonjour Mireille , oui quelle belle balade dans Metz qu'on a beaucoup aimé ! et là toutes ces lumières sont magnifiques ! , merci pour les photos en partage gros bisous belle fin d'année 2023  a+

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:56

    Magnifiquement décorée et illuminée ta ville... belle journée Mireille gros bisous.

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 06:32
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Que les photos de ton fils sont belles, j'aurai bien aimer voir le sentier des lanternes

    Je te souhaite un très bon mardi

    Gros bisous !

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 06:09

    C'est magnifique tout cela... mais il faut être dans une "grande ville" pour voir de telles choses... 

    Merci à ton fils pour ses belles photos... et Merci à toi de les partager avec nous...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 03:21

    Oh comme je devine ce moment bonheur avec tes enfants

    Un beau cadeau de Noël avec ton fils et sa compagne 

    Belles ces photos festives 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :