• Bonne fête Maman!

    C'est un jour important à ne pas oublier!

     

    Bonne fête Maman!

    Je souhaite une

    BONNE FÊTE

    à toutes les mamans de la terre!

    ps: je ne voudrais pas gâcher cette si belle journée mais je préfère vous avertir. Ce n'est pas la souris qui fait "défaut" mais mon ordinateur qui prend de l'âge...aussi je vais être obligée de limiter la parution d'articles et mes commentaires sur vos blogs dans l'attente de l'achat et l'installation d'un nouvel ordinateur...El fiston s'en occupe...à suivre!

    « BON ANNIVERSAIRE El Fiston!Les brèves du lundi... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Lundi 5 Juin 2023 à 19:04

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Ah pas cool cette panne d'ordi ,,,cela engendre des frais ,,, 

    à bientôt le temps que tu maitrises ton nouveau jouet ,,, 

    Très jolie cette rose ,,, 

    douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    23
    Yvonne Anne
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:54

    Un joli message fleuri pour toutes les Mamans...plein de petits et grands bonheurs à elles!! Aïe...l'ordi a bien rempli sa mission, El Fiston va t'en trouver un SUPER !!

    Bises et belle journée, Mireille.

    22
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:48

    J'espère que ton ordinateur va tenir bon jusqu'à ce que l'autre prenne le relais. Le fiston m'a déjà changé le disque dur du mien il y a quelques années , j'espère qu'il tiendra encore un bon moment .

    Bonne journée 

    bises 

    21
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:36

    ah oui c'est vrai que j'avais oublié ça ... ben mince toujours quand il faut pas grr  

    mais kevin comme ton fils doit t'avoir dit quand on monte soit même un ordi ça revient moins cher.. mais faut le temps quoi.. 

    ah lalala ma pauvre  c'est pas drôle tout ça , allez le fiston va être performant sur ce coup là je le sens .. un gros bizou à toi ma petite mireille bibi flo

    20
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:00

    Oh la guigne .... en tosu cas pour moi ce le serait ... Si je peux me passer du téléphone, pour l'ordinateur c'est un peu plus compliqué. 

    Gros bisous, belle journée.

    Lavandine

     

    Nouvel article du 05 juin 2023

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/bons-baisers-de-vivier-sur-mer-20/

    19
    Dimanche 4 Juin 2023 à 21:55

    Bonsoir,

    J'espère que tu as passé une bonne journée. Aïe, plus grave que la souris. Reviens quand tu pourras. pas de problème. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    18
    Dimanche 4 Juin 2023 à 21:21
    colettedc

    Bonne fête à toi, Mireille et oui, bonne fête à toutes les mamans !!!

    Bises

    17
    geneviève vestiaire
    Dimanche 4 Juin 2023 à 19:03

    Je viens enfin commenter ton joli message ..... bonne fête à toi, à toutes les mamans, présentes ou seulement dans nos coeurs ...

    Et Zut pour ton ordi ..... du matériel qui n'est pas éternel, malheureusement .....

    Bonne soirée, bisous,

    Geneviève

    16
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:36
    LylouAnne

    Merci Mireille et bonne fête des mamans à toi également.
    Bon courage pour l'ordi, ma fille professionnelle graphiste, a le même souci en ce moment, pas drôle.
    Bisous,
    Lylou

    15
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:39

    Oui ,bonne fêtes

    a toutes les mamans

    bisous

    14
    Dimanche 4 Juin 2023 à 15:17

    Merci Mireille idem pour toi et toutes celles qui laissent ici un commentaire.

    Bon,  si fiston s'en occupe, c'est bien yes...je crois que le mien commence bien à vieillir aussi...sarcastic.

    Bon dimanche à vous tous, bises

    Annie

    13
    Dimanche 4 Juin 2023 à 11:05

    Bonjour Mireille

    Je me suis fait un bon clafoutis cerises , groseilles du jardin

    Je viens te souhaiter un bon dimanche de fête des Mères 

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    12
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:46

    Merci pour cette superbe Rose... et Bonne Fête des Mamans à toi aussi...

    Quant à l'ordi, j'avais eu le même problème il y a quelques temps... j'avais été obligée de le remplacer....

    Très bon dimanche et gros bisous.

    PS. je pars tout à l'heure en cure dans les Htes Pyrénées mais j'emporte mon ordi donc tout se fera comme si j'étais chez moi dans les Landes...

    11
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:29

    bonne fête chere Mireille, un grand jour pour les mamans ! nous fetons ça en famille ici !!  5mamans !! bonne santé a toi, grosses bises

     

     

    10
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:11

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Joli cadeau de fête !
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:08

    Bonne fête Mireille que cette journée t'enveloppe d'amour et de joie 

    Gros bisous 

    8
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:03

    Tout s'use ! Mais ton fiston va te trouver la bête qu'il te faut....

    Je te souhaite une très bonne fête des mères  et un bon dimanche

    7
    Dimanche 4 Juin 2023 à 09:22

    Merci Mireille bonne fête à toi aussi.. Bisous.

    6
    Dimanche 4 Juin 2023 à 08:57

    Merci Mireille, bonne fête à toi également.

    Ah les soucis d'ordinateur, pas marrant.

    Belle journée, bises

    5
    Dimanche 4 Juin 2023 à 08:50
    Marie de Clessé

    Bonne fête à toutes les mamans, à toi également, ainsi que celles qui nous ont quitté!!!

         Bon dimanche ensoleillée à toutes

                        Bisous.

                            Marieglasses

    4
    Dimanche 4 Juin 2023 à 08:36

    La fête des mère se devrait être chaque jour 

    Merci à toi

    Bisous 

    3
    Dimanche 4 Juin 2023 à 08:11
    Claudine/canelle

    Bonne fête des mamans à toi également 

    Grs bisous

    2
    Dimanche 4 Juin 2023 à 07:56

    Bonne fête des mères à toi aussi.

    Bon dimanche tout en douceur !

    Ah ! ces ordis qui vieillissent mal...

    Heureusement fiston est là !

    Bisous

    1
    Dimanche 4 Juin 2023 à 07:54

    Merci. Je te retourne le compliment. Une bonne fête des mamans également. Ah mince alors pour l'ordi, mais si ton fiston s'en occupe, tout va bien...

    Bisous, bisous - Zaza

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :