• BON ANNIVERSAIRE El Fiston!

    C'est un grand jour pour toi, pour nous...

    ... et comme d'habitude, je t'appellerai à 6h 50 pour te souhaiter un...

     

    BON ANNIVERSAIRE El Fiston!

    BON ANNIVERSAIRE El fiston!

    Bon ce n'est pas le tout, faut préparer la fête du w-end.... 40 petits cadeaux à trouver!

    Je ne sais pas si je pourrai venir déposer un petit mot chez vous alors je le fais dès maintenant:

    Bon w-end!

    « Mince...Bonne fête Maman! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    36
    Samedi 10 Juin 2023 à 21:03
    Andrée
    Bon anniversaire à ton fils. 40 ans ça se fête. Bises
    35
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:14

    El fiston est donc né en 1983 .... Bon anniversaire en retard à lui !

    Si j'ai donc bien compris, pas de grasse matinée pour lui ...

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous.

    Lavandine

    Article du 9 juin :

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/le-chateau-dosthoffen/

    34
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:29

    Bonsoir Mireille,

    Bon anniversaire à ton fiston. Un bel âge. Bon courage pour trouver les cadeaux. Bonne soiré et bonne fête des mamans demain. Huguette

    33
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:06

    pas là demain ma petite mireille donc je te souhaite une heureuse fête des mamans, un très bon anniversaire à ton fiston joli et plein de bonnes choses en famille .. que du bonheur... profitez bien..

    des gros bizou , bon dimanche flo

    32
    Samedi 3 Juin 2023 à 20:53
    colettedc

    Très bon anniversaire à ton fils, Mireille !!!

    Bonne chance pour trouver ces 40 petits cadeaux ... ouf !!!

    Bon week-end,

    Bises

    31
    Samedi 3 Juin 2023 à 11:15

    Bonjour Mireille,

    bon anniversaire à ton fils. Profitez bien du week-end.

    Bises, à +

    30
    Vendredi 2 Juin 2023 à 20:36

    Bon anniversaire à ton fils ! Mon aîné aura 39 ans le 26 juillet. Bonne soirée et bisous

    29
    Vendredi 2 Juin 2023 à 19:01

    joyeux anniversaire à ton  fiston ! 40 cadeaux wouah !! Amities et grosses bises 

    28
    Vendredi 2 Juin 2023 à 18:56

    Joyeux anniversaire à ton fiston Mireille , 40 ans une nouvelle page se tourne .

    Passez un excellent week - end et bonne chasse aux cadeaux .

    Gros bisous 

    27
    Vendredi 2 Juin 2023 à 18:36

    Bonsoir Mireille ,,, 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fiston ,,, Profite bien de ton WE avec ton fils ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    26
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:13
    LylouAnne

    Très bon anniversaire à ton fils Mireille. Bon c'est du travail de trouver 40 cadeaux, je n'ai jamais testé !
    Passez un très bon week-end en famille, bisous.
    Lylou

    25
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:11
    Renée

    Très bon anniversaire a ton el fiston......je me doute bien que tu n'as pas attendu le dernier moment pour les cadeaux mais peut-être pour faire le repas et le gâteau. Bisous à la semaine prochaine bon weekend

    24
    Agruidd Bruno
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:01

    BON ANNIVERSAIRE au Fiston !!!  Bienvenue à lui dans sa nouvelle decénnie ! 40 belles pensées de nous. Bisous à vous!

    23
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:52

    Bon anniversaire au fiston  , le notre a 56 ans aujourd'hui .yes

    Bisous et bon aprés midi ..smile

    Thérèse

    22
    Vendredi 2 Juin 2023 à 12:09
    Marie de Clessé

    Joyeux Anniversaire à ton filsbiggrinBon  courage pour trouver les 40 cadeaux!!!

             Bon vendredi à tous et toutes

                     Bises.

                        Marie

    21
    Yvonne Anne
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:50

    Heureusement que El Fiston n'est pas né à 3 heures du matin!!

    Bel anniversaire à lui pour ses 40 ans...40 cadeaux.....il faut marquer le coup, Mireille.

    Belle fête à vous pour ce W.E. Bisous à vous partager.

     

    20
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:11

    Bonjour, bon anniversaire à ton fiston qui est donc du deux juin comme mon époux mais 45 ans de différence, profitez bien, bises.

    19
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:29

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fiston .

    Je te souhaite pour ce weekend beaucoup de joie et d'amour en famille.

    Courage pour trouver les 40 petits cadeaux.

    Bises ensoleillées 

    18
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:12

    Bon anniversaire à ton fils ! 40 petits cadeaux ! et bien il est gâté !
    Bisous et bon anniversaire

    17
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:51

    Un joyeux anniversaire à ton fiston pour sa quarantième année qui sera fêtée comme il se doit en famille, alors un très bon week-end à vous !!! 

    yes Bises, Annie

    16
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:47
    Paquerette

    Bon anniversaire à ton fiston. 

    Quand mon ainé a eu 40 ans, cela m'a fichu un coup de vieux, pas toi?

    belle journée et week-end, bisous

    15
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:41

    Bonjour Mireille 

    Bon anniversaire à ton fils , il est du même jour qu'étais mon mari, il aurait 86 ans aujourd'hui !

    Très bon weekend de la fete  des Mamans ma chère Mireille 

    Gros bisous Hélène

    14
    geneviève vestiaire
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:38

    Bon anniversaire, El Fiston de Mireille et de François !!! je sens que tu vas être gâté ! Gros bisous, 

    Geneviève

    13
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:35

    très bon quarantième anniversaire à ton fils

    et super fête à vous ce WE

    bisous

    patricia

    12
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:20

    JOYEUX ANNIVERSAIRE a ta petite merveille ... 

    40 petits cadeaux carrement moi j'en ai qu'un pour la fête du fiston mais j'ai aussi le cadeau de maman pour la fête des mères et aussi les cadeaux de togo pour ses 1 an, il aura des jouets, un doudou , et des friandises au fromage !!! 

    un gros bizou à toi ma belle et bons préparatifs .. si je gagne au loto je t'achète une souris en OR qui dure toute la vie lol... 

    je t'embrasse flo

     

    11
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:03

    bon anniversaire à ton fils !

    ils grandissent si vite qu'on ne voit pas le temps passer ...

    amitié .

    10
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:54

    Un bon anniversaire à ton fiston et le rappel d'un très bon souvenir pour toi à quelques heures de la fête des mères

    Bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:25

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … 40 petits cadeaux pour son anniversaire ! C’est qu’il les mérite … alors bon anniversaire ! …
    Si c’est la règle : une progression arithmétique de 1 soit : 1+2+3+4+5 ...+38+39+40 ç’a fait un tas de cadeaux durant son premier ¼ de vie possible ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:20

    Bon anniversaire à ton fiston Mireille...Bisous 

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:09

    Trop trop adorable 

    Bonne anniversaire à ton fiston 

    Belle journée à toi 

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:54
    Claudine/canelle

    Joyeux anniversaire à ton fils 

    Bon courage pour les petits cadeaux ...

    Bises et bon week-end 

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:13

    Un excellent anniversaire à ce grand garçon qui nous gratifie de belles photos par le biais de sa maman. Douce journée pour célébrer cette quarantième bougie.

    Bises et bon vendredi Mireille - Zaza

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:08

    Bon anniversaire à ton fils ma chère Mireille , 40 ans c'est le bel âge !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, une bonne fête des Mamans ;de la joie pour toi et autour de toi.

    Bises amicales.

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 06:27

    Et bien, Bon anniversaire à El fiston !!! fin août, le mien aura 10 ans de plus que le tien (le passage des 50 ans va sûrement lui faire quelque chose.... et ça va me faire quelque chose à moi aussi !!!)

    Très bonne journée et bon week-end alors. Gros bisous.

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 06:00
    CathyRose

    Joyeux anniversaire à ton fils, 40 ans ... le bel âge !!!
    Bon courage pour trouver les cadeaux, il te reste deux jours !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 00:39

    40 petits cadeaux. Il est choyé ce fils unique.  Bon anniversaire directement du Québec. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :