• Bon dimanche!

    En balade vendredi avec une partie de la "Joyeuse équipe" des blogs (clic)  , nous nous sommes arrêtées devant une jolie vitrine...(clic)

     

     

    Bon dimanche!

    .... admirant ce joli chien,

     

    Bon dimanche!

    ... il a tout juste bougé les paupières,

    nous ignorant royalement,

    malgré nos petits saluts...

    trop drôle!

    Bon dimanche!

     

    « Le Père Noël existe-t-il?... cela vous dit du Pierre Dac? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:29
    colettedc

    Un chien à son affaire, hein, Mireille !!! Jolie déco !!! Bonne fin de soirée,

    Bises

    24
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:23

    Bonsoir Mireille,

    Pour la première un bel équilibre. pour la deuxième surprenant mais très joli cette boule de poils Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette 

    23
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:46

    bonsoir ma belle ; magnifique ce chien, du côté météo , c'est grisaille , gelée et beau soleil l'après-midi , bonne soirée et bonne semaine , bisous

    22
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:30
    CathyRose

    C'est vrai qu'elle est jolie cette vitrine, mais sur la première photo j'ai cru que le chien ... était un faux !!!
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    21
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:54

    Bonsoir Mireille. Ce chien dans la vitrine me plait bien avec son air bougon. Bonne soirée et bisous

    20
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:16

    il est mignon. hier dans une vitrine rue des Jardins, un chien aboyait fort à l'encontre de Stella. 

    Bises 

    19
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:06

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Oh !!! il est trop mignon ce petit chien dans la vitrine ,,, 

    J'aime cette race de chien ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    18
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:30

    Bravo pour ta photo du toutou vitrine , il est vraiment top .

    Bonne soirée 

    Bises 

    17
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:12
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Ça me rappelle une chanson de Line Renaud : Combien pour ce chien dans la vitrine Ce joli p'tit chien jaune et blanc Combien pour ce chien dans la vitrine Qui penche la tête en frétillant. Bonne journée, bises Véronique
    16
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 15:29
    renee

    bisous

    15
    Yvonne Anne
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 14:14

    Une vitrine originale avec un vrai sapin, un sapin chaise, un sapin coussin....et, comme surprise, un chien dans la vitrine,parmi la douceur du rose et du blanc!!

    Des retrouvailles comme toujours....je vous ai accompagnées en pensées.

    Bises et bonne après-midi dominicale Mireille.

    14
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 13:32

    j'ai cru que c'etait un faux ??? tu sais dans les voitures y avait des chiens comme ça qui bougent la tête en faux ! ptdrrrrr

    ah ben moi j'ai bien aimé la miss 2024, nord pas de calais elle etait dans mon trio , je la trouve pas commune , pétillante, et marrante aussi on verra bien un peu maigrichonne mais avec 5kgs de plus ça devrait le faire lol...

    quand je disais à mon toubib que kevin etait maigre il me disait ila  le temps de grossir !!! 

    je ne me souviens plus de miss alsace,  j'aimais beaucoup bourgogne, mais en vrai moins, ensuite languedoc , mais par contre j'ai bien aimé provence en vrai , pas mal du tout .. 4ème dauphine... 

    tout depend de comment elles sont mises en valeur et le costume des régions des fois les avantages pas !!! 

    soleil encore on a de la chance .. 

    j'etais pleine de courage pour ma buche sauf que j'ai oublié de décdongeler mes framboises hier sior ! arf du coup je pense que je vais la faire que demain j'ai envie de faire ma genoise et de la rouler dans un torchon et faire ma crème demain les framboises seront décongelées .. quelle histoire..

    allez vais me prendre un bon bain et me laver els cheveux en attendant, bon dimanche ma belle bibi flo

    13
    genevieve vestiaire
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:37

    Superbe, ta photo du "chien surprise" !!!

    Un très bon moment passé ensemble, en pensant aux absents ....

    Bon dimanche, Mireille, bisous

     

    12
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:16

    Une surprise dans cette vitrine, on voit qu'il a l'habitude de se calfeutrer ici ce gentil toutou.

    Je file chez Jazzy de suite.

    Bises 

    Annie

    11
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:17

    Une vitrine toute douce, toute chaude avec ce toutou qui s'intègre à la déco.

    Bon dimanche à toi, pour moi c'est encore une journée au chaud avec mes virus même si ça va mieux j'ai encore des quintes de toux et une grosse douleur dans le côté (déchirure musculaire)

    Bises

    10
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:07

    Une race de chien que j'adore,mais  Madame n'a jamais voulu en accueillir un....!! Un grand regret pour moi

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:02

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Toutes ses chaises sans assise pour monter vers où ! ? Même ce chien ne le sait pas ! 

    Bon dimanche  … Amicalement … Claude ...

    J'arrête mon blog d’ici à fin décembre mais je continuerai de vous rendre visite ...

    8
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:51

     "Combien vaut ce chien dans la vitrine ? " nous chantait Line Renaud !!

    Bises et bon dimanche !

    7
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:05

    bonjour Mireille, belle et  etrange cette vitrine, le chien lui même, se demande ce qu'il fait là  !!  amities et bises 

    6
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:45

    Trop drôle en effet ce chien dans la vitrine....

    Bon dimanche Mireille gros bisous

    5
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:40
    Bonjour chère Mireille. C’est bon de ce promener et flâner devant les vitrines, ont y voit de jolies choses comme ta découverte et ce joli chien. Bises et bon dimanche.
    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:30

    Jolies photos... je suis étonnée de voir ce "vrai" chien dans cette vitrine...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:19

    Parfait ta page 

    Souvenirs d'une agréable journée avec ta belle équipe 

    Et moi aussi j'étais en balade avec ma copine Marike

    expo et  restau et belles vitrines 

    Bon dimanche Mireille 

    2
    Mitou
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:19

    Le sapin chaise pas mal je préfère le chien cool!

    Gros bisous et bon dimanche

    Mitou

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:18

    Superbe gros plan de ce toutou dans la vitrine que j'ai déjà aperçu ce matin chez Jazzy. Bravo les filles pour cette sortie réussie.
    Bises et bon dimanche - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :