• ...1ers reflets 2021!

    Toujours à quatre mains, voici les reflets que je vous propose avec mon amie Geneviève...

    ...1ers reflets 2021!

    ...  petit délire de Geneviève dans sa cuisine..

     

    ...1ers reflets 2021!

    Geneviève se balade ... c'était avant le couvre-feu...

     

    ...1ers reflets 2021!

    Je me trouve devant la porte d'un lycée,

    vision d'un côté de la rue et...

    ...1ers reflets 2021!

    ... et voici de l'autre côté.

    Défi relevé Annie du 54?

    Merci de nous permettre de nous retrouver tous et toutes

    2 x par mois en souvenir de notre ami Marc de Metz!

    Bon jeudi!

     

    « Drôles de voyageursUn p'tit tour au Maroc? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 23:03

    Coucou Mireille 

    Superbes ces premiers reflets de cette année , bravo à Geneviève et toi !!

    Bel hommage à votre amie Marc !!

    Bisous

    Danielle

    33
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:00

    Bonsoir Mireille. Vos photos de reflets sont très jolies. Ma préférée est la photo de nuit de Geneviève. Bonne soirée et bisous

    32
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:47
    oth67

    Comment cela, Geneviève délire ?

    Bises

    31
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:55

    et toutes nous pensons à Marc ... grâce aux reflets qu'il aimait tant, grâce à toi qui nous l'a fait connaître et apprécier !

    amitié .

    30
    Yvonne Anne
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:54

    Des reflets très variés en duo....Marc doit jubiler à la vue du résultat.

    Bises à toutes les deux et douce soirée.

    • Voir les réponses
    29
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:16

    Reflets à deux... Bonne continuation dans votre duo.. Douce soirée bisous.

    28
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:40

     bonsoir mireille,

     j'aime beaucoup la photos de nuit et du trottoir mouillé c'est beau une ville la nuit c'est le titre d'un beau film belle soirée et gros bisous monette

    27
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:48

    une belle série avec des reflets très variés

    j'aime bien les pommes petit délire LOLLLL

    bonne fin de journée

    bisous

    patricia

    26
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:13

    Un tout beau concert reflet dirigé de mains de maîtres ! 

    25
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:44
    Renée

    Joli travail a 4 mains...Bravo Bisous

    24
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:25

    bonjour Mireille 

    Page bien remplit ! et oui le temps passe ! c'est bien d'avoir toujours une pensée pour Marc 

    Bonne fin de journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    23
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 12:33

    Bel hommage à Marc, de beaux reflets, bises du Nord

    22
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:52

    bonjour Mireille , ah oui merci pour ces beaux reflets si bien vue !!  les fruits c'est superbe et +++ gros bisous a+

    21
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:32

    Très jolis reflets ! Bien vu les reflets dans la porte, et très originale la 1ere !

    Bisous et bonne journée

    20
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:21

    Jolis reflets et photos, bon jeudi !

     

    19
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:15

    Bravo ..des  reflets choisis bien vus 

    Bravo à vous deux 

    Bises 

    18
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:59

    Grand bravo à toutes les 2... jolis et sympas les 1ers reflets de l'année !

    Douce journée, bisous

    17
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:54

    Bonjour Mireille . Défi relevé haut la main car cette série sur un thème pas si facile est magnifique . Ma préférée est la première car en plus d'être jolie elle est pour le moins originale . Merci mon amie , gros bisous et bonne semaine . 

    16
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:50

    J'aime beaucoup la première ,   c'est toujours beau des reflets,    bonne journée  big bises Mireille 

    15
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:43

    Des vrais beaux reflets qui nous permettent de penser à Marc encore plus à ces deux dates.

    Belle journée, bises

    14
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:27

    Ahhhh ces reflets de nuit devant la société générale ! Mdrrr

    Attention c'est une photo qui peut être assimilée à du repérage....Mdrrr

    Beaux clichés de complicité avec ton amie.

    Bon jeudi

    13
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:12

    j'aime beaucoup la première, et la 2ème aussi entrée privée..

    bravo pour les reflets. ma belle..

    il pleut encore, pff pénible mais par contre fait doux, donc j'ai moins de douleurs..

    je file chercher maman tout à l'heure , on passera au pain et à la pharmacie après le toubib.. je t'embrasse ma belle et te souhaite un bon jeudi, espère que chez toi ça va ta soeur tout ça .. maman a eu des nouvelles encore 2 personnes qui sont bien atteinte et ne peuvent sortir de chez elle et yvonne la femme et mère des defunts qui doit retourner à l'hosto faire une visite de contrôle qui est moyen.. en plus avec le chagrin ça n'arrange rien.. un cauchemar ce virus..

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    12
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:04

    Bravo ! Je suis admiratif car il faut avoir l'œil lors des divagations dans la cité messine pour saisir ces reflets.

    11
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:35
    C'est un plaisir avec vous tous de nous retrouver pour ces rendez-vous.
    Il ne pleut pas ici mais il neige de gros flocons.
    Bisous
    Ànnie
    10
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:28

    Bravo pour le quatre mains , c'est super .

    J'aime beaucoup la photo du soir avec le trottoir mouillé , aujourd'hui il va bientôt être blanc , il pleige non stop depuis tout à l'heure 

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:15

    Une page bien remplie 

    De beaux reflets pour un bel hommage à l'amitié 

    Merci Mireille 

    Bonne journée 

    Jeudi 14 janvier 2021

    8
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:57

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Même pas dans mes rêves, je ne pourrai entrer dans ce lieu privé !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    7
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:14

    De superbes reflets Mireille et un plus pour les délires de ton amie Geneviève.

    Bises et bon jeudi

    6
    geneviève vestiaire
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:05

    Merci tout plein Mireille de continuer à m'associer à ce défi que j'aime beaucoup ! Je crois bien reconnaître l'endroit où tu as capturé tes reflets ...... très réussis !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    5
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 06:50
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille
    J'aime beaucoup les reflets de la coupe de fruits. J'adore.
    Bonne journée, bises Véronique
    4
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 06:43

    Vous faites une bonne paire, toutes les deux ! vos reflets sont très beaux...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mitou
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 05:26
    Je vois que Geneviève multiplie les fruits c'est une bonne idée très pratique! Hihihi
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 04:30
    colettedc

    Bravo à vous deux ; c'est super !

    Bon jeudi à toi également, Mireille !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :