• 1222 musées à découvrir....

    Il pleut, que faire?....

     

     1222 musées à découvrir....

    (petit clic pour voir en grand)

    Ben quoi,

    y'a le choix non?

    Bon mardi!

    « Encore du Pierre Dac?C'est la Toussaint... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 20:28
    Certains musées ne m'attirent pas du tout. Bises à
    24
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:49

    oui il y a de quoi faire et pour tous les gouts

    perso je n'y vais que rarement, je n'ai pas trop d'occasion mais  c'est toujours très interessant

    bisous

    patricia

    23
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:06

    Le musée Fesch à Ajaccio présente la plus belle collection de tableaux primitifs Italiens après celui du Louvre.Si vous êtes de passage....

    Bonne journée

    22
    Mardi 31 Octobre 2023 à 20:54

    Effectivement, il y a un grand choix de musées... 

    Nous en avons un mais il est fermé. Locaux inadéquates surtout et quand rouvrira t il ça c'est une question... En suspend..

    wink2

    Bises. 

    Annie 

    21
    Mardi 31 Octobre 2023 à 20:35

    Bonsoir Mireille. Il y a toujours les jeux de société et le dessin pour occuper les enfants par temps de pluie. Bonne soirée et bisous

    20
    Mardi 31 Octobre 2023 à 19:31

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Mais ! … C’est un temps à ne pas mettre un chien dehors ! ...
    ~~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    19
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:40

    Avec ce temps là Mireille on fait des jeux de société, et c'est super...

    passe un bon mois de novembre. bisous

    18
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:14

    Que de musées ! De quoi bien s'occuper, découvrir de belles choses et passer du bon temps
    Bisous et bonne soirée

    17
    Mardi 31 Octobre 2023 à 16:05
    Renée

    Bof les musées......quoique ça ferait pas de mal! Bisous bon mardi

    16
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:46

    bonjour Mireille , ah oui on est pas très musée  mais on aime parfois y aller c'est selon le sujet !  hi hi   merci gros bisous  a+

    15
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:30

    Nous aimons bien faire de temps en temps les musées. Et effectivement nous sommes gâtés. Il faudrait même que les visites soient gratuites à certains moments  pour permettre à tous d'y aller . 

    Bon mardi Mireille , gros bisous 

    14
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:08

    1222 musées à découvrir ? Il nous faudrait plus d'une vie pour les voir tous !

    13
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:02

    Bonjour Mireille 

    Oui c'est la période des musées , il y en à beaucoup par ici , surtout sur la vie provençale d'autrefois , il y en a un que je n'ai pas encore visité c'est celui des "Gueules Rouges" sur les mines qui autrefois étaient dans la région de Marseille "gardane exactement" il faisait du Bauxite 

    Bonne journée Mireille 

    Amicales bisous Hélène

    12
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:50

    Il n'y a que l'embarras du choix en effet . Je découvre le musée du sapeur pompier et du papier peint en Alsace . Dans la région je recommande le musée du sel de Marsal et celui de la bière à Stenay 

    Bonne journée 

    Bises 

    11
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:48

    mes jeunes adorent les musées et en debut demois sont gratuits en plus !! 

    l'occasion d'y aller ... bon halloween ma petite mireille, je croise les doigts pour que les gamins ne viennent pas sonner sinon je ferai semblant de ne pas entendre lol pas de bonbons... oublié d'en prendre ...oup's ! 

    un bon mardi à toi ma belle bibif lo

    10
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:37

    Bonjour Mireille,

    Pas de pluie ici.  Je pense bien à vous. Bon mardi. Bisous. Huguette

    9
    Mardi 31 Octobre 2023 à 09:08
    Marie de Clessé

    Ici Nous avons le musée de la mine,  le Louvre Lens et Naussica à Boulogne sur Mer^^Mais comme je ne peux plus marcher...Je n'y vais plusarf

          Nous allons avoir du très mauvais temps, pluie et tempête au programme!!!

          je déteste novembre, et décembre!!! Beurk

                           Bonne journée

                                     Bises. Marie

    8
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:25

    Avec la visite des musées en France, il y a de quoi faire Mireille.
    Bises et bon mardi - Zaza

    7
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:00

    Je ne suis pas trop "musées", j'aime les balades dans la nature...

    Belle journée Mireille gros bisous.

    6
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:09

    Kikou Mireille,

    Ce que j'aime beaucoup ce sont les musées à ciel ouvert, les écomusées.

    Que de richesse dans notre pays.

    Bonne journée sûrement bien tempétueuse.

    Bisous ♥

    Gif Calin - Image Calin et animation Calin

    5
    Mardi 31 Octobre 2023 à 06:59

    J'adore les Musées d'ailleurs aujourd'hui avec une copine nous allons faire restau et Musées à Clermont--- tout la journée  

    Bises 

    4
    Mitou
    Mardi 31 Octobre 2023 à 06:49

    J'y vais mais j'peux pas dire que je suis fan ! Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 06:16
    CathyRose

    Il pleut ... je brode ! wink2 Trêve de plaisanterie, il y a forcément un musée qui nous correspond ! Je les visite avec parcimonie, mes préférés sont les écomusées qui nous racontent la vie d'autrefois.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 06:04

    Il y a du choix, en effet... mais rien par chez moi (à part des Musées de la vie rurale des siècles passés)... Je ne vais pas souvent dans des Musées car les entrées sont payantes, je privilégie plutôt les balades gratuites...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 04:08
    colettedc

    Que de musées, que de musées, Mireille !!! Du choix, en veux-tu, en v'là, en effet !

    Bon mardi tout entier,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :