Bonsoir Mireille,<br />
Belle coupe en effet. Mais il va repousser de plus belle à la belle saison. j'espère que ton coiffeur n'a pas coupé ainsi. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Bonsoir Mireille<br />
Eh oui ,on n'est en pleine période pour sa taille, mais ne pas confondre avec la taille pour récolter la sève qui se fait en mars-avril <br />
bonne fin de journée<br />
Amitiés
Il y a eu du boulot sur le bouleau !!! C'est parfois necessaire même si cela denature l'arbre. Il n'en reste pas moins qu'il retrouvera sa splendeur ; mais il va faloir en maîtriser davantage la pousse afin qu'il n'empiète pas trop chez les voisins.On fait confiance aux pros ! Gros bisous Mireille .
quelle horreur ils font pareil ici dans les rues ça détruit tout ... mon gd père s'y connaissait en jardin on doit élaguer en automne que les arbres malades , et enlever que les branches mortes c'est tout ... sinon attendre la fin de l'hiver ou le début du printemps quand la sève monte... les jardiniers d'aujourd'hui sont jardiniers comme moi je suis avocate hein !!!<br />
quel désastre ! pareil pour les feuilles les gens avant s'en servait pour mettre sur leur bordure et couvrir les oignons restés en terre pour ceux qui ne les deterrent pas !!! <br />
mais tout ça c'etait avant maintenant on rachète chaque année des trucs à planter alors que ça ressort si cest bien fait !!! <br />
contente de mes courses d'hier j'ai tout trouvé . je pense que je retournerai à leclerc bien que je n'aime pas ce magasin, c'est pas un leclerc que vous avez maintenant près de chez vous m'a dit mon amie de vef, les prix sont interessants mais niveau viande bof et les fruits je trouve pas tout ce que je veux pour maman.. <br />
je te souhaite une bonne journée ma belle et te fais un gros bizou flo
Oh il est tout nu le pauvre j'espère qu'il n'aura pas froid cet hiver. Mais ils l'ont vraiment ratiboisé. <br />
L'an prochain il sera beau tu verras.<br />
Gros bisous Mireille
bonjour chere Mireille, oui on peut dire qu'ils ont mis le paquet, les elagueurs, je crois qu'il ne fut pas s'inquieter, cet arbre avait besoin de cette coupe, les pros savent ce qu'ils font, au printemps cet arbre se reveillera, bon vendredi amities et bises
Le pauvre il es tout nu ......quel dommage. ....mais au printemps <br />
il va en être que plus beau <br />
Bon week-end ma chere Mireille <br />
Amicales bisous Hélène
Coucou Mireille, je n'aime pas moi non plus voir les arbres ratiboisés comme ça<br />
j'ai toujours peur qu'à l'avenir ils soient moins jolis!!! mais les branches c'et comme les cheveux ça repousse, heureusement<br />
Bon vendredi à tous et toutes<br />
Bises ensoleillées.<br />
Marie
J'espère que tu n'as pas fait toi aussi une coupe ratibus ? Moi il faut que j'attende encore une dizaine de jours et il me tarde !<br />
<br />
Bon vendredi.<br />
Bisous<br />
Lavandine
Kikou Mireille,<br />
Ratiboisé à fond pour cet arbre, mais nécessaire pour grandir et continuer à vivre avec robustesse.<br />
Belle journée, bisous ♥<br />
Aimée<br />
<br />
<br />
Ah moi c'était mardi ! Mais c'est la coiffeuse qui est venue à moi ! Coupe sombre pour cet arbre mais c'est comme pour les cheveux justement, c'est parfois nécessaire pour la santé de l'arbre, et parfois même pour la sécurité.Belle fin de semaine, bisous.Cathy
Je pense que les élagueurs savent ce qu'ils font... Normalement, ce bel arbre sera encore plus "beau et fourni" l'année prochaine ! <br />
Très bonne journée et gros bisous.
Ils connaissent leur métier <br />
J'aime ces formes de nudité chez l'arbre <br />
Au printemps prochain ils n'en seront que plus beau <br />
Belle observation plongeante Mireille<br />
Bises et bon vendredi ...<br />