Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Une bonne coupe....

 

Une bonne coupe....    

C'est une vraie coupe "ratibus"!

 

Une bonne coupe....

 Bien accroché le gars dans l'arbre!

 

Une bonne coupe....

 ... et ça tombe,

les branches!

 

Une bonne coupe....

 ....

 

Une bonne coupe....

Finie la coupe!

 

Une bonne coupe....

Mince,

je ne verrai pas mon arbre "en or"

cette année!

Bon vendredi!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis sure qu'il sera super beau l'année prochaine. Bises
Répondre
D
Pauvre arbre. Il a du avoir mal. Etrange de tailler si tôt !
Répondre
A
Je suis étonnée de la coupe de cet arbre assez tôt ! Dommage pour l'or c'est vrai car c'est si beau alors !<br /> Annie
Répondre
Z
Zut<br /> moi je pensais a une coupe de Champagne<br /> bisous
Répondre
C
C'est la même chose aux alentours pour nous, Mireille !!! Faut croire que c'est le temps, hein !!! Bonne soirée de ce vendredi Bises
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Ici aussi les élagueurs sont en action pour élaguer les arbres de la ville. Bonne soirée et bisous
Répondre
L
Bonsoir Mireille,<br /> Belle coupe en effet. Mais il va repousser de plus belle à la belle saison. j'espère que ton coiffeur n'a pas coupé ainsi. Bonne soirée. Bisous. Huguette 
Répondre
J
Il est beau même élagué ce bouleau , dommage oui pour sa parure d'or .<br /> Bonne soirée <br /> Bises 
Répondre
G
Pauvre arbre tout nu ..... Coupe nécessaire, je pense, compte tenu de la proximité avec les garages ??? <br /> Bonne soirée, Mireille, bisous
Répondre
O
Bonjour d'Angers, Oui ! … Beau travail ! ... Il reviendra encore plus beau ! Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...<br /> Mon Facebook ici : Mecegall — Nouvelle vidéo là :Les Mauges Ocgall 
Répondre
J
Bonsoir Mireille<br /> Eh oui ,on n'est en pleine période pour sa taille, mais ne pas confondre avec la taille pour récolter la sève qui se fait en mars-avril <br /> bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
A
Il y a eu du boulot sur le bouleau !!! C'est parfois necessaire même si cela denature l'arbre. Il n'en reste pas moins qu'il retrouvera sa splendeur ; mais il va faloir en maîtriser davantage la pousse afin qu'il n'empiète pas trop chez les voisins.On fait confiance aux pros ! Gros bisous Mireille .
Répondre
L
quelle horreur ils font pareil ici dans les rues ça détruit tout ... mon gd père s'y connaissait en jardin on doit élaguer en automne que les arbres malades , et enlever que les branches mortes c'est tout ... sinon attendre la fin de l'hiver ou le début du printemps quand la sève monte... les jardiniers d'aujourd'hui sont jardiniers comme moi je suis avocate hein !!!<br /> quel désastre ! pareil pour les feuilles les gens avant s'en servait pour mettre sur leur bordure et couvrir les oignons restés en terre pour ceux qui ne les deterrent pas !!! <br /> mais tout ça c'etait avant maintenant on rachète chaque année des trucs à planter alors que ça ressort si cest bien fait !!! <br /> contente de mes courses d'hier j'ai tout trouvé .  je pense que je retournerai à leclerc bien que je n'aime pas ce magasin, c'est pas un leclerc que vous avez maintenant près de chez vous m'a dit mon amie de vef, les prix sont interessants mais niveau viande bof et les fruits je trouve pas tout ce que je veux pour maman.. <br /> je te souhaite une bonne journée ma belle et te fais un gros bizou flo
Répondre
B
Oh il est tout nu le pauvre j'espère qu'il n'aura pas froid cet hiver. Mais ils l'ont vraiment ratiboisé. <br /> L'an prochain il sera beau tu verras.<br /> Gros bisous Mireille
Répondre
P
bonjour chere Mireille, oui on peut dire  qu'ils ont mis le paquet, les elagueurs, je crois qu'il ne fut pas s'inquieter, cet arbre avait besoin de cette coupe, les pros savent ce qu'ils font, au printemps  cet arbre se reveillera, bon vendredi amities et bises 
Répondre
M
Le pauvre il es tout nu ......quel dommage. ....mais au printemps <br /> il va en être que plus beau <br /> Bon week-end ma chere Mireille <br /> Amicales bisous Hélène 
Répondre
P
C'est violent et radical comme taille, mais vu ou se trouve l'arbre, c'est indispensable<br /> Bonne journée
Répondre
R
Dommage pour les couleurs... belle journée Mireille gros bisous
Répondre
M
Coucou Mireille, je n'aime pas moi non plus voir les arbres ratiboisés comme ça<br />   j'ai toujours peur qu'à l'avenir ils soient moins jolis!!! mais les branches c'et comme les cheveux ça repousse, heureusement<br />                 Bon vendredi à tous et toutes<br />                             Bises ensoleillées.<br />                                     Marie
Répondre
L
J'espère que tu n'as pas fait toi aussi une coupe ratibus ? Moi il faut que j'attende encore une dizaine de jours et il me tarde !<br />  <br /> Bon vendredi.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
M
Coucou Mireille.<br /> Sacré coupe ....Il sera plus joli l'année prochaine Mireille.. Bisous
Répondre
Z
Une coupe qui était nécessaire, Mireille. Bises et bon vendredi - Zaza https://zazarambette.fr
Répondre
C
Un petit coup de jeune est parfois utile meme pour les arbres ...<br /> Bonn journée Mireille<br /> Bises
Répondre
A
Kikou Mireille,<br /> Ratiboisé à fond pour cet arbre, mais nécessaire pour grandir et continuer à vivre avec robustesse.<br /> Belle journée, bisous ♥<br /> Aimée<br />  <br /> <br />  
Répondre
E
Il faut de temps en temps rafraîchir, mais là je trouve qu'ils y sont allés fort !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous<br />  
Répondre
C
Ah moi c'était mardi ! Mais c'est la coiffeuse qui est venue à moi ! Coupe sombre pour cet arbre mais c'est comme pour les cheveux justement, c'est parfois nécessaire pour la santé de l'arbre, et parfois même pour la sécurité.Belle fin de semaine, bisous.Cathy
Répondre
M
Je pense que les élagueurs savent ce qu'ils font... Normalement, ce bel arbre sera encore plus "beau et fourni" l'année prochaine ! <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
G
Ils connaissent leur métier <br /> J'aime ces formes de nudité chez l'arbre <br /> Au printemps prochain ils n'en seront que plus beau <br /> Belle observation plongeante Mireille<br /> Bises et bon vendredi ...<br />  
Répondre
M
Ratiboisé, dėquillé. Les élagueurs y sont allés un peu fort je trouve ! Gros bisous et bonne journée<br /> Mitou
Répondre