Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Reflets du mois d'octobre 2024...

 N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir!

 

Reflets du mois d'octobre 2024...

... quand le petit- fils de Geneviève nous propose

son lieu de travail à Marseille...

 

Reflets du mois d'octobre 2024...

... quand Geneviève se balade le soir

le long de la Moselle...

 

Reflets du mois d'octobre 2024...

... quand El fiston et sa compagne se baladent aussi

en journée à Port Grimaud...

 

Reflets du mois d'octobre 2024...

... et qu'ils n'oublient pas de nous faire profiter

de ce magnifique moment des " jeux olympiques" à Paris!

Bon jeudi!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Mireille,<br /> Très beaux reflets. bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
R
De superbes reflets...Bisous
Répondre
G
  Ces beaux moments sont magnifiques. Merci de nous les offrir.<br />  <br /> Ginette
Répondre
B
La photo de Port Grimaud est splendide 
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Vos reflets sont tous superbes.  Bonne soirée et bisous
Répondre
Y
Une superbe réussite ces reflets à 8 mains. J'ai adoré et Marc doit jubiler .....<br /> Merci à toi, Mireille, pour ce partage . Bises et douce soirée.
Répondre
Z
BONJOUR<br /> Des beaux reflets ils sont plus beaux les uns que les autres <br /> pour en faire il faudrait que je sorte un peut de mon coin<br /> mais l'A P N,avec 2 béquilles c'est pas évident<br /> il me faudrait 3 mains (rire)<br /> bonne journée bisous<br />  
Répondre
B
bonsoir Mireille , eh bien là  je me régale les yeux car tous ces reflets et photos sont magnifiques +++++++++++++++++++ !!! , merci à vous 4 et ++ hi hi   gros bisous a+
Répondre
J
Bravo à tous pour ces superbes reflets saisis de jour ou de nuit .<br /> Bon jeudi <br /> Bises 
Répondre
G
J aime particulièrement la dernière photo !!!<br /> Bon après midi Mireille. Bisous
Répondre
L
ma préférée la nacelle des JO woaw ils l'ont pas loupée !!!! hein bravo ...<br /> je passe en courant, je suis débordée lol avec les devis à faire pour la salle de bain, de maman on a rdv lundi avec une autre entreprise , affaire à suivre et faudra prendre rdv avec sa banque pour le prêt à taux zero.. <br /> un gros bisou à toi ma belle et une bonne journée flo
Répondre
L
Très beaux reflets ! Merci à tous pour le partageBisous et bonne journée
Répondre
M
De très jolies photos et reflets, la dernière est extra ! bisous<br />
Répondre
C
toujours émouvants ces moments-reflets !<br /> amitié .
Répondre
M
Un grand bravo à  tous ils sont plus beaux les uns que les autres <br /> Un grand merci Mireille, j'adore <br /> Bonne journée <br /> Gros bisous Hélène 
Répondre
M
Coucou Mireille.<br /> Tout est magnifique bravo à tous pour ces beaux reflets.. Douce journée bisous 
Répondre
P
Des très beaux reflets, bravo à toutes les petites mains.<br /> Belle journée, bises
Répondre
J
Bonjour Mireille.<br /> Chez nous, il pleut depuis deux jours et il fait froid.<br /> Il a neigé sur les pointes de montagne, mais nous n'avons pas de risque d'inondation car chez nous, ça monte ou ça descend.<br /> Il y a plein de catastrophes dans le monde liées aux intempéries et j'ai une pensé pour tous ceux qui en subissent les conséquences.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br />  Bisous de nous deux.
Répondre
O
Bonjour d'Angers, Oui ! … Une belle manière de ... doubler ses photos ! ... Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...<br /> Mon Facebook ici : Mecegall — Nouvelle vidéo là :Les Mauges Ocgall 
Répondre
A
De belles participations comme toujours alors merci à tous !<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
Z
Belle page "reflets", merci Mireille à tous tes contributeurs.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza<br /> https://zazarambette.fr
Répondre
C
Wouah , magnifique tout ça <br /> Bravo à toutes ces petites mains <br /> Bises Mireille
Répondre
N
Magnifiques moments, merci à tous et à toi !!
Répondre
M
Des reflets superbes à 8 mains et tous différents ! vous faites une belle équipe...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
R
Une belle série Mireille j'aime bien la deuxième photo du ciel.<br /> Belle journée gros bisous
Répondre
F
Coucou Mireille,<br /> Que de beauté aux travers de ces somptueuses photos un pur régal, merci à tout le monde et à toi également pour le partage<br /> Belle journée Mireille chez nous très venteux ce matin<br /> Gros bisous<br /> Floralie
Répondre
R
Waouh Mireille c'est fabuleux <br /> Merci à tout ton p'tit monde monde qui t'offre de si jolis moments @ partager<br /> Bises et bon jeudi !
Répondre