Moi, je vois une tête de Dino éclairée, un lustre en double quelque part et les maisons flottantes aux canards...n'écoutez pas les canards !!!:) Bises Annie
Une girafe, la bouche en feu , sur ta première photo !<br />
Un lustre qui se multiplie pour éclairer Geneviève.<br />
Et pour finir, de sympathiques abris pour les canards....pas de magrets avec ces beaux volatiles !!<br />
Bisous et bon jeudi, Mireille.
j'adore la dernière !!! j'aime les canards mais j'ai en horreur manger du canard je n'aime pas le gout !!! y a que le canard confit que je mange ça sent plus le canard lol..<br />
les gens se régalent avec un magret moi je déteste ça .. le foie gras, tout ça c'est pas ma tasse de thé !!! je dis rien, je suis bien élevée je mange si je suis invitée mais franchement je me force et j'en laisse pas mal dans mon assiette, ça m'écoeure , je sais pas c'est une odeur que je peux pas quoi.. j'aime le boeuf, ma viande préférée, ensuite le mouton, pourtant fort mais j'aime cette odeur.. le porc, le veau, le poulet, tout ça j'aime, sauf les abats . poisson tout ça j'adore.<br />
d'ailleurs j'ai fait des chichards pour ce soir au four, avec tomate persil oignons, ail et des épinards à la crème .. on va se régaler..<br />
ah toi aussi tu as tendinite du moyen fessier, dingue ce truc hein, ma mère en peut plus mais ça va mieux avec ses séances de kiné et elle met du froid aussi, qui lui fait du bien.<br />
un bon jeudi à toi ma belle et un gros bizou Flo
Colette a raison pour la première photo ,on dirait une girafe qui aurait avalé une lampe de poche .<br />
Je ne sais pas à quelle heure tu as écrit ce billet mais tu devais avoir faim pour transformer les canards en magrets <br />
Bonne journée <br />
Bises <br />
J'aime bien ta proposition gourmande à ........ 8 Magrets.<br />
Et aussi tes propositions lumière, et la première me fait penser à ce détournement de mots, " tu rêves Herbert " ..... !!!<br />
A plus. Amicalement. Yann