Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Reflets de septembre 2....

 

Reflets de septembre 2....

... quand les lampadaires ne sont pas

encore éteints de bon matin...

 

Reflets de septembre 2....

... chapeau Geneviève, 2 reflets pour un lustre!

 

Reflets de septembre 2....

... 2 + 2 canards = 8 magrets!

Bon jeudi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mireille <br /> Défi relevé avec ces jolis reflets , bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
A
  Bonjour  chère  Mireille <br />    Merci  pour  ce  joli  Partage  et  vive  les  reflet  <br />   douce  nuit  pour  toi  amitiés  de  Lucien
Répondre
O
Toi aussi tu as de beaux abris à canards
Répondre
C
une jolie série<br /> et tu m'as fait sourire pour la dernière....LOLLLL <br /> belle fin de journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
D
Bien trouvé. Une fois j'ai fait la gelée de fleurs de pissenlit. Pas deux. Pas assez de patience ..Bises
Répondre
B
4 magrets miroirs les meilleurs...Mdrrr<br /> Bon vendredi
Répondre
L
Ou comment le lampadaire devient girafe dans le reflet.Gros bisous et belle journée.Lavandine
Répondre
A
Moi, je vois une tête de Dino éclairée, un lustre en double quelque part et les maisons flottantes aux canards...n'écoutez pas les canards !!!:) Bises Annie
Répondre
V
 bonsoir mireille<br />   de belles photos et  de jolis reflet j'aime beaucoup la lampe belle soirée et gros bisous monette
Répondre
P
bravo les reflets, chere Mireille, bonne soiree bises
Répondre
B
bonsoir Mireille , ah oui 3 reflets et c'est bien vue  j'aime !!  et en prime de l'humour  hi hi  merci gros bisous belle semaine A+
Répondre
R
Très jolis ces reflets. Bisous
Répondre
Y
Une girafe, la bouche en feu , sur ta première photo !<br /> Un lustre qui se multiplie pour éclairer Geneviève.<br /> Et pour finir, de sympathiques abris pour les canards....pas de magrets avec ces beaux volatiles !!<br /> Bisous et bon jeudi, Mireille.
Répondre
L
j'adore la dernière !!! j'aime les canards mais j'ai en horreur manger du canard je n'aime pas le gout !!! y a que le canard confit que je mange ça sent plus le canard lol..<br /> les gens se régalent avec un magret moi je déteste ça .. le foie gras, tout ça c'est pas ma tasse de thé !!! je dis rien, je suis bien élevée je mange si je suis invitée mais franchement je me force et j'en laisse pas mal dans mon assiette, ça m'écoeure , je sais pas c'est une odeur que je peux pas quoi.. j'aime le boeuf, ma viande préférée, ensuite le mouton, pourtant fort mais j'aime cette odeur.. le porc, le veau, le poulet, tout ça j'aime, sauf les abats . poisson tout ça j'adore.<br /> d'ailleurs j'ai fait des chichards pour ce soir au four, avec tomate persil oignons, ail et des épinards à la crème .. on va se régaler..<br /> ah toi aussi tu as tendinite du moyen fessier, dingue ce truc hein, ma mère en peut plus mais ça va mieux avec ses séances de kiné et elle met du froid aussi, qui lui fait du bien.<br /> un bon jeudi à toi ma belle et un gros bizou Flo
Répondre
É
Bonjour Mireille. Tes photos de reflets sont très jolies, surtout la dernière. Bisous
Répondre
1
jolie la petite  cabane  aux canards  , bises
Répondre
U
Bonjour Mireille,<br /> De beaux reflets sur les trois clichés, excellent partage.<br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Coup de cœur pour le reflet du lustre bravo Geneviève...<br /> J'arrive pour les magrets Mireille.. Douce journée à vous deux.. Bisous.
Répondre
J
Colette a raison pour la première photo ,on dirait une girafe qui aurait avalé une lampe de poche .<br /> Je ne sais pas à quelle heure tu as écrit ce billet mais tu devais avoir faim pour transformer les canards en magrets <br /> Bonne journée <br /> Bises <br />  
Répondre
M
Défit réussi, il fait beau  je vais profiter des derniers rayons de soleil, bon jeudi Mireille
Répondre
L
Bien vu pour les lampes, et la 3eme est marrante avec ces petites maisons, et ton commentaire !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Bonjour, et belles photos bises du matin
Répondre
M
Bonjour Mireille<br /> belles photos<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Avec amitiés René
Répondre
M
Bonjour Mireille, ah les canards, ton commentaire est super ! Bonne journée et bisous de la Bourgogne ; j'ai pris un peu de retard pour Usy !
Répondre
Y
J'aime bien ta proposition gourmande à ........ 8 Magrets.<br /> Et aussi tes propositions lumière, et la première me fait penser à ce détournement de mots, " tu rêves Herbert " ..... !!!<br /> A plus. Amicalement. Yann
Répondre
E
j' adore la 3ème cet îlot à canards!!<br /> bisous
Répondre
M
Jolis reflets j'aime beaucoup la troisième photo , je préfère les voir ainsi plutôt qu'en magret ! bisous !<br /> <br />  
Répondre
G
J'aime beaucoup la photo des canards.... et surtout ton commentaire !!!<br /> Bonne journée, bisous,<br /> Geneviève
Répondre
Z
Les reflets de la fée électricité sont magiques Mireille.<br /> Bises et bon jeudi
Répondre
P
Des vrais reflets doublons, bravo!<br /> Belle journée, bises
Répondre
J
excellent partage
Répondre
R
Super comme quoi  il faut savoir observer !!!<br /> Belle journée Mireille gros bisous
Répondre
G
Sublimes et romantiques <br /> Reflets qui ont un sens:<br /> L'amitié !<br /> Gros bisous 
Répondre
C
l'important c'est le reflet de ton amitié qui se révèle a chacun de tes regards <br /> amitié .
Répondre
M
Superbes reflets... J'ai beaucoup ri en lisant ton allusion "gourmande" avec la photo reflet des canards !!!<br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
M
J'aime bien les maisons des canards Gros bisous et bonne journée Mitou
Répondre
N
Passe un agréable jeudi, j'aime les reflets, tu nous gâtes toujours !!
Répondre
C
Super en tout, Mireille !<br /> La première photo, on dirait une girafe  !<br /> Bon jeudi tout entier,<br /> Bises♥
Répondre