Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Records à battre!

 

Comme disait une ancienne collègue:

" il ne doit pas avoir la lumière

à tous les étages ce monsieur!"

... et en plus, avec un regard que je n'ai pas aimé...

Bon vendredi!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Mireille ,,, <br /> Bon voilà chacun son truc ,,, Il faut tout de même beaucoup de patience pour en arriver là ,,, Il n'a que cela à faire ,,, il ne travaille pas ,,, LOL ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Je ne m'intéresse pas à ces records inutiles, mais certains en raffolent. Bonne soirée et bisous
Répondre
O
Bonjour d'Angers, Oui ! ... Étonnante performance ! ...<br /> Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...<br /> Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall<br /> Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire ”
Répondre
L
Oups, on peut dire que ce monsieur est un original, un peu perché à mon goût !!Très bonne soirée Mireille, bisous.Lylou
Répondre
B
Bonjour Mireille, Original pour certains pas pour moi Bon vendredi B
Répondre
J
Bon c'est sur, ce n'est pas du meilleur goût mais les records qui m'horrilent le plus sont ceux des plus grandes quantités mangées ou bues .<br /> 2,25 kg de cancoillotte en dix minutes par exemple !<br /> Bon vendredi <br /> Bises  
Répondre
G
Un peu farfelu cet homme ...... bizarre bizarre ......<br /> Bon après-midi, Mireille, bisous
Répondre
R
Pour se faire connaitre certains font beaucoup! Bisous bon weekend
Répondre
M
Bonjour Mireille <br /> Bon chacun son truc ...... mais je ne trouve pas ça très beau !<br /> Très bon week-end de pentecôte Mireille <br /> Amicales bisous Hélène
Répondre
A
Il y en a qui s'amusent comme ils peuvent, ma  foi chacun son truc !<br /> <br /> Bises, Annie
Répondre
L
je ne vois pas l'intérêt à ça ? ça donne quoi, débile oui..<br /> comme tu dis y a pas la lumière à tous les etages hein ...<br /> y a des défis que je peux comprendre mais celui là est vraiment débile .<br /> je n'arrive pas à j oindre son hématologue à maman, personne ne répond je crains qu'ils soient tous en grand pont ...<br /> dans le public pas mal de toubibs surtout prennent des ponts et là y avait de quoi faire souvent elle part en juin et en septembre elle avait ditt ... mais avec tous les ponts a peut être pris mai ???<br /> à suivre >...<br /> quelle tartine de merde la vie ... et on en mange un peu tous les jours... c'est degaulle qui avait dit ça il me semble qu'on m'avait dit ....<br /> j'arrive à ce que maman voit l'hématologue et faire une echographie du sein mais veeut pas de mamo .. mais kevin l'a appelé et lui a secoué le cocotier en disant qu'il veut qu'elle voit ses arrière petit enfant s'ils en ont c'est pas d'actualité mais bon comme il dit elle en sait rien..<br /> l'immunothérapie ddans son cas est je pense le mieux adapté à moins qu'on me demontre qu'une opération sans rien derrière lui serait le plus indiqué .. mais j'en doute ...<br /> je t'embrasse et merci de ta gentillesse, gros bizou flo
Répondre
M
De plus en plus farfelus ces records ! bisous !<br />
Répondre
L
Bonjour Mireille,<br /> Bizarre....Bon vendredi suivi d'un excellent WE. Bisous. Huguette
Répondre
L
Il n'est pas bien dans sa tête !Bisous et bonne journée
Répondre
J
Bonjour Mireille,<br /> Un habitué à ce genre de chose<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> et bon weekend <br /> Amitiés
Répondre
P
bonjour chere Mireille, comme record peut on  appeler ça admirable ?? ce mec est completement  tordu !! enfin si ça l'amuse !! bonne fin de semaine amities et bises 
Répondre
G
Il y a des défis et des gens qui ne se prennent pas la tête <br /> J'appelle cela des bons vivants <br /> Cela dit il a de la suite dans les idées <br /> Et le bon savoir faire pour assurer sa barbe même s'il en barbe parfois qq'uns <br /> Merci pour cette part d'humour , oui parfois il faut porter aussi ce genre de lunettes pour cacher la gueule du monde top souvent en berne hihihihi <br /> Merci Mireille  <br />  
Répondre
X
Un original ou bien un détraqué ?
Répondre
R
II, n'est vraiment pas beau... bon vendredi Mireille gros bisous
Répondre
B
Il y a des personnes qui ne savent pas quoi inventer pour se faire remarquer.Ce Monsieur fait partie de ce club !<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Surprenante idée ....mais bon il en faut pour tous les gouts <br /> Bises Mireille
Répondre
Z
Ni avoir inventé le fil à couper le beurre, Mireille ! Bises et bon vendredi - Zazahttps://zazarambette.fr
Répondre
A
Une autre façon de s'amuser.<br /> Mieux vaut cet amusement sain que de voir des casseurs.<br /> C'est amusant, fallait y penser...Même si ça ne sert à rien.<br /> Bisous Mireille ♥<br />  <br /> <br />  
Répondre
M
Bon, ça ne sert à rien mais c'est original et il ne fait de mal à personne, ce Monsieur !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Lamentable<br />        Bon vendredi à tous et toutes<br />                Bises.<br />                 Marie
Répondre