Bonsoir Mireille ,,, <br />
Bon voilà chacun son truc ,,, Il faut tout de même beaucoup de patience pour en arriver là ,,, Il n'a que cela à faire ,,, il ne travaille pas ,,, LOL ,,, <br />
Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Bon c'est sur, ce n'est pas du meilleur goût mais les records qui m'horrilent le plus sont ceux des plus grandes quantités mangées ou bues .<br />
2,25 kg de cancoillotte en dix minutes par exemple !<br />
Bon vendredi <br />
Bises
Bonjour Mireille <br />
Bon chacun son truc ...... mais je ne trouve pas ça très beau !<br />
Très bon week-end de pentecôte Mireille <br />
Amicales bisous Hélène
je ne vois pas l'intérêt à ça ? ça donne quoi, débile oui..<br />
comme tu dis y a pas la lumière à tous les etages hein ...<br />
y a des défis que je peux comprendre mais celui là est vraiment débile .<br />
je n'arrive pas à j oindre son hématologue à maman, personne ne répond je crains qu'ils soient tous en grand pont ...<br />
dans le public pas mal de toubibs surtout prennent des ponts et là y avait de quoi faire souvent elle part en juin et en septembre elle avait ditt ... mais avec tous les ponts a peut être pris mai ???<br />
à suivre >...<br />
quelle tartine de merde la vie ... et on en mange un peu tous les jours... c'est degaulle qui avait dit ça il me semble qu'on m'avait dit ....<br />
j'arrive à ce que maman voit l'hématologue et faire une echographie du sein mais veeut pas de mamo .. mais kevin l'a appelé et lui a secoué le cocotier en disant qu'il veut qu'elle voit ses arrière petit enfant s'ils en ont c'est pas d'actualité mais bon comme il dit elle en sait rien..<br />
l'immunothérapie ddans son cas est je pense le mieux adapté à moins qu'on me demontre qu'une opération sans rien derrière lui serait le plus indiqué .. mais j'en doute ...<br />
je t'embrasse et merci de ta gentillesse, gros bizou flo
bonjour chere Mireille, comme record peut on appeler ça admirable ?? ce mec est completement tordu !! enfin si ça l'amuse !! bonne fin de semaine amities et bises
Il y a des défis et des gens qui ne se prennent pas la tête <br />
J'appelle cela des bons vivants <br />
Cela dit il a de la suite dans les idées <br />
Et le bon savoir faire pour assurer sa barbe même s'il en barbe parfois qq'uns <br />
Merci pour cette part d'humour , oui parfois il faut porter aussi ce genre de lunettes pour cacher la gueule du monde top souvent en berne hihihihi <br />
Merci Mireille <br />
Une autre façon de s'amuser.<br />
Mieux vaut cet amusement sain que de voir des casseurs.<br />
C'est amusant, fallait y penser...Même si ça ne sert à rien.<br />
Bisous Mireille ♥<br />
<br />
<br />