2 Juillet 2020
Le parc de la Seille se trouve juste derrière le bâtiment noir,
à 5mn à pied de mon domicile...
... c'est vraiment un endroit bien agréable,
... et là, je les ai aperçus...
... alors vite, j'ai fait le tour de la butte pour...
les admirer d'un peu plus près,
... le petit a bien grandi depuis le 15 mai!
... après quelques minutes à les observer,
je les ai quittés...à regret!
... et j'ai repris mon chemin.
Bon vendredi!