Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Merci à toutes ces équipes!

Parmi les photos présentées, celle-ci a vraiment retenu mon attention.

Merci à tous!

Grand merci à toutes ces personnes

qui nous sont si utiles dans nos vies!

Bon dimanche!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci aux pompiers qui sauvent tant de gens ; j'ai lu sur le net qu'à Borny, les pompiers avaient été attaqués à coup de mortier. C'est inadmissible.<br /> La photo est bien celle du lac Symphonie où je promène de temps en temps Djinnie. Bises 
Répondre
D
Coucou Mireille<br /> Moi ils sont passés il y a déjà 1 semaine , oui grand merci à toutes ces personnes qui sont là pour nous chaque jours  malgré la situation actuelle !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
D
Ils ont du mérite car parfois ils sont vraiment mal reçus. Bravo à eux !!
Répondre
C
Bonsoir Mireille,<br /> C'est une très belle photo pour leur rendre hommage ; eux qui sont vraiment utiles pour tous !!!<br /> Bonne fin de soirée,<br /> Bises ♥
Répondre
Y
Oui, on peut vraiment les remercier....<br /> Pour l'heure, je n'ai pas encore leur calendrier...je crois savoir qu'on peut se le procurer chez les commerçants.Je vais me renseigner en ce début de semaine.<br /> Bisous et bonne soirée, Mireille.
Répondre
C
bonsoir ma belle ,nous , c'était à la boulangerie , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien ensoleillé mais glacial aussi ,-5 ce matin , bonne soirée , bisous
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Ici les calendriers des pompiers se sont vendus aux caisses des supermarchés. Bonne soirée et bisous
Répondre
V
 bonsoir mireille ,<br />  chez moi personne n'est encore passé mais ce jour je leur donnerai volontiers sois en certainre  eux tous ce dévoue  corps et âme sans distinction pour nous sauver douce soirée et gros bisous monette
Répondre
P
les pompiers pas vus encore ? les premiers furent les eboueurs, et ensuite le facteur, merci à tous ces gens valeureux, bonne soiree chere Mireille, bises 
Répondre
R
Oui merci à eux tous de quelque pays qu'il s'agisse. Dommage qu'on leur casse trop de sucre sur le dos trop souvent. Bisous doux dimanche
Répondre
M
Bonjour Mireille,<br /> Oui n'oublions pas tous ces gens qui oeuvrent pour nous chaque jour.<br /> Bisous Mamyariane15.
Répondre
C
elles sont nombreuses ces personnes qui chaque jour oeuvrent à notre bien-être !<br /> ne les oublions pas <br /> amitié .
Répondre
L
Chez nous pas de passage.on a déposé les étrennes à la mairie.Gros bisousLavandine
Répondre
L
maman a pris vendredi, ils se mettent devant carrefour market, comme ça cest fait !<br /> on donne aux pompiers et aux éboueurs mon gardien je ne lui donne pas d'etrennes j'ai jamais fait quand j'ai besoin de lui je lui fait un cadeau, une bonne bouteille ou des chocolats,  je préfère.<br /> comment va ta soeur et sa famille ? la notre ça se maintient , yvonne est complètement dévastée heureusement sa fille est auprès d'elle.<br /> bon dimanche à toi ma belle, du soleil depuis hier bien agréable .<br /> je te fais un gros bisou, ma belle flo
Répondre
U
Bonjour Mireille,À Rambouillet ils ne passent pas pour les calendroers, ni les éboueurs d'ailleurs.Bonne journée, bises Véronique
Répondre
J
Oui une belle photo qui rend hommage à tous ces métiers , j'aime bien aussi la photo avec le doudou .<br /> Bonne journée <br /> Bises 
Répondre
O
Bonjour d’Angers, Waouh ! … Connais pas ! Les pompiers soignants oui mais, les éboueurs caissiers non … sauf si on pense à la lourde taxe d’enlèvement des déchets ... Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
G
Oui respectons-les !<br /> Je n'ai pas eu encore mon calendrier !<br /> Bon dimanche <br /> Bises <br />
Répondre
B
et que les grands imbéciles accueillent avec des caillassages....<br /> Ils se dévouent pour faire en sorte que l'on vive mieux ou que l'on soit sauvé....<br /> merci a eux<br /> Bon dimanche,
Répondre
P
Oui et tous ces gens à qui on ne pense même pas et qui font leur travail même pendant les confinements pour mieux nous servir;<br /> Belle journée, bises
Répondre
A
Comme toi nous les remercions de leur grand dévouement. Nous les avons vus à l'œuvre lors de l'incendie des communs de Fiston. Heureusement que la caserne est à deux pas de la maison, ils ont été très vite et surtout à l'écoute.Merci à toutes ces caregories de personnes pour leur travail, leur dévouement. Bon dimanche à vous bisous Annie
Répondre
C
Bonjour Mireille <br /> Oui il ne faut surtout pas les oublier ...<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
Répondre
O
Et maintenant, tu sais quel jour nous sommes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Tu as raison Mireille, il faut saluer toutes ces professions qui nous permettent de vivre correctement.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
G
Oui, un grand merci à toutes ces personnes tellement indispensables dans notre quotidien..... <br /> Bon dimanche, bisous,<br /> Geneviève
Répondre
M
Effectivement, c'est une belle photo "hommage".... On peut toujours avoir besoin des Pompiers et je ne comprends pas qu'ils puissent se faire "agresser" quand ils vont dans certains endroits...<br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
Il y a tellement de gens que l'on voudrait remercier car ils nous accompagnent au quotidien et sont toujours là quand on a besoin d'eux une banderole ne suffirait pas mais c'est un bon début!Gros bisous et bon dimanche Mitou
Répondre
G
C’est une belle pensée pour ces pompiers qui sont si utiles quand une tragédie est là. Merci Mireille.
Répondre