merci aux pompiers qui sauvent tant de gens ; j'ai lu sur le net qu'à Borny, les pompiers avaient été attaqués à coup de mortier. C'est inadmissible.<br />
La photo est bien celle du lac Symphonie où je promène de temps en temps Djinnie. Bises
Coucou Mireille<br />
Moi ils sont passés il y a déjà 1 semaine , oui grand merci à toutes ces personnes qui sont là pour nous chaque jours malgré la situation actuelle !!<br />
Bisous<br />
Danielle
Bonsoir Mireille,<br />
C'est une très belle photo pour leur rendre hommage ; eux qui sont vraiment utiles pour tous !!!<br />
Bonne fin de soirée,<br />
Bises ♥
Oui, on peut vraiment les remercier....<br />
Pour l'heure, je n'ai pas encore leur calendrier...je crois savoir qu'on peut se le procurer chez les commerçants.Je vais me renseigner en ce début de semaine.<br />
Bisous et bonne soirée, Mireille.
bonsoir ma belle ,nous , c'était à la boulangerie , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien ensoleillé mais glacial aussi ,-5 ce matin , bonne soirée , bisous
bonsoir mireille ,<br />
chez moi personne n'est encore passé mais ce jour je leur donnerai volontiers sois en certainre eux tous ce dévoue corps et âme sans distinction pour nous sauver douce soirée et gros bisous monette
les pompiers pas vus encore ? les premiers furent les eboueurs, et ensuite le facteur, merci à tous ces gens valeureux, bonne soiree chere Mireille, bises
maman a pris vendredi, ils se mettent devant carrefour market, comme ça cest fait !<br />
on donne aux pompiers et aux éboueurs mon gardien je ne lui donne pas d'etrennes j'ai jamais fait quand j'ai besoin de lui je lui fait un cadeau, une bonne bouteille ou des chocolats, je préfère.<br />
comment va ta soeur et sa famille ? la notre ça se maintient , yvonne est complètement dévastée heureusement sa fille est auprès d'elle.<br />
bon dimanche à toi ma belle, du soleil depuis hier bien agréable .<br />
je te fais un gros bisou, ma belle flo
Bonjour d’Angers, Waouh ! … Connais pas ! Les pompiers soignants oui mais, les éboueurs caissiers non … sauf si on pense à la lourde taxe d’enlèvement des déchets ... Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
et que les grands imbéciles accueillent avec des caillassages....<br />
Ils se dévouent pour faire en sorte que l'on vive mieux ou que l'on soit sauvé....<br />
merci a eux<br />
Bon dimanche,
Oui et tous ces gens à qui on ne pense même pas et qui font leur travail même pendant les confinements pour mieux nous servir;<br />
Belle journée, bises
Comme toi nous les remercions de leur grand dévouement. Nous les avons vus à l'œuvre lors de l'incendie des communs de Fiston. Heureusement que la caserne est à deux pas de la maison, ils ont été très vite et surtout à l'écoute.Merci à toutes ces caregories de personnes pour leur travail, leur dévouement. Bon dimanche à vous bisous Annie
Effectivement, c'est une belle photo "hommage".... On peut toujours avoir besoin des Pompiers et je ne comprends pas qu'ils puissent se faire "agresser" quand ils vont dans certains endroits...<br />
Très bon dimanche et gros bisous
Il y a tellement de gens que l'on voudrait remercier car ils nous accompagnent au quotidien et sont toujours là quand on a besoin d'eux une banderole ne suffirait pas mais c'est un bon début!Gros bisous et bon dimanche Mitou