Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le rire....

 

Le rire....

... sympa non?

mais pas sur qu'il tienne encore longtemps...

Je passe vous lire mais parfois,

il m'est impossible de déposer un commentaire.

( désolée!)

El fiston va revenir dans 3/4 semaines pour m'en installer un,

tout beau , tout neuf,

patience !

Bon mardi!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le rire fait du bien. Ici plus d'internet. Heureusement il y a les données mobiles. Bises
Répondre
É
Bon courage alors, jusqu'au passage de ton fils ! 
Répondre
B
ah oui un peu de rire et courage pour ton ordi  !   gros bisous A+
Répondre
L
Bonsoir Mireille ,,, <br /> ça  fait du bien de rire ,,, Quand je travaillais ,,, avec mes collègues nous avions  de belles parties de rigolade ,,, J'ai de beaux souvenirs de ces moments là ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
G
Coucou Mireille<br /> Le rire fait du bien c'est indéniable et on en a bien besoin.<br /> Je vais mieux.<br /> Bisous mon amie
Répondre
L
bon mercredi ma petite mireille avec 29° cet am grrrr <br /> la balnéo m'a fait du bien cematin j'y suis allée de bonne heure, demain rdv docteur pour maman , qui a besoin de bons de transport pour son kiné et un médicament, et on fera courses de fin de semaine<br /> pour la machine on attend un peu avoir des avis <br /> je te souhaite une très bonne après midi et prions que l'ordi tienne le coup jusqu'à la fin du mois vite que ça passe ......<br /> je t'embrasse bien fort, bibi flo<br />  
Répondre
C
Ah ! Le rire, comment s'en passer, hein !!!<br /> Bien oui, pour l'ordi, patienter en vaut vraiment la peine !!!<br /> Bonne journée,<br /> Bises ♥
Répondre
C
bonsoir ma belle ,ah! la la , les ordis , tombent toujours en panne au mauvais moment, encore du soleil mais retour de la pluie pour la fin de semaine , bonne soirée , bisous
Répondre
T
Bonsoir Mireille,<br /> Ah la technologie ! quand ça tombe en panne, on est bien embêté !<br /> Vivement l'arrivée de ton sauveur et du nouvel ordi ! <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
A
"le rire est le propre de l'homme"<br /> "L'homme est le seul animal qui sait et qui fait rire" : Bergson<br /> Le rire est humain, il se transmet facilement ( fou rire) alors il fédère , unit , devient un facteur de rassemblement et de compréhension mutuelle.<br /> Alors rions ensemble !  C'est une pratique naturelle que notre groupe de la "Joyeuse Equipe" connait bien et que l'on applique à chaque rencontre sans se forcer ! <br /> Belle journée , Bisous.<br />  
Répondre
P
ah ces ordis !! j'ai  toujours eu deux ordis, un fixe et un portable, je n'imagine meme pas, ne plus en avoir !! pour ton annonce c'est vrai que le rire est le meilleur cadeau à faire ! il n'y  pas de meilleur médicament , bonne soirée chere Mireille, grosses bises 
Répondre
J
Une source de bienfaits intarissables le rire .<br /> On serre les pouces pour qu'il tienne jusqu'au retour du fiston <br /> Bonne journée <br /> Bises 
Répondre
L
Bonsoir Mireille,<br /> Oui le rire est important. Ton ordi fait des caprices, mais tient encore le coup en attendant ue el fiston arrive. Bon courage. Bon mardi. Bisous. Huguette 
Répondre
G
Le rire .... une véritable thérapie paraît-il ! <br /> Quant à ton ordi, je crois qu'il ne te fait pas vraiment rire .... patience .... El Fiston va remédier à tout cela !!!<br /> A tout à l'heure pour notre après-midi "vestiaire" ! bisous,<br /> Geneviève<br />  
Répondre
B
Dans certains hôpitaux il existe une thérapie par le rire forcé !!!<br /> Pour moi pas besoin de me forcer et profitons en puisque jusqu'à présent nous ne sommes pas taxés sur le rire .....<br /> Bichonnes ton ordi pour qu'il te conduise jusqu'à l'arrivée de ton fiston avec le nouveau .<br /> Bonne journée Mireille je t'offre mon plus beau sourire et des bises ensoleillées 
Répondre
Y
Sourire, rire....c'est bon pour nous et  pour ceux qui nous entourent, que nous rencontrons...!! On croise les doigts pour ton ordinateur....Vas-y doucement , laisse- lui faire la sieste de temps en temps, parle- lui, souris- lui....dis- lui qu'il va bientôt prendre sa retraite et que tu es satisfaite de ses services!!<br /> Bises et belle journée, Mireille. 
Répondre
L
allez aller fiston mets les bouchées doubles pour faire un bel ordinateur à maman.. ah ma pauvre c'est pas drole moi c'est mon clavier qui merde faut que je le nettoie j'ai renversé mon café du coup ça colle les touches  je vais toutes les enlever et les nettoyer quand j'aurai le temps<br /> je file chez MF je t'embrasse et prends ton mal en patience gros bibi flo
Répondre
L
On dit que le rire est bon pour la santéJ'espère pour toi que ton ordi va tenir encore un peuBisous et bonne journée
Répondre
C
les machines sont ce qu'elles sont, mais quand elles nous lâchent ... ça fâche !<br /> courage et amitié .
Répondre
M
Oui il faut rire pour soi et pour les autres il est contagieux pas la peine de s'en priver bisous !<br />
Répondre
M
Oui et au prix où sont les steks rire c'est tout bénéf pour le porte monnaie...Et la santé!!!<br />       je te souhaite que ton ordi tienne, il faut lui parler doucement...<br />              Bon mardi à tous et toutes<br />                        Bises ensoleillés<br />                              Marie<br />     
Répondre
B
Fais le tenir, fais le tenir !<br /> On attendra avec impatience....<br /> Bon mardi
Répondre
M
Bonjour Mireille <br /> Et oui vive ml'informarique " quand ça  marche " moi c'est la connection ,je d uis entrain de faire quelques chos op ça  coupe ,il faut dire qu'avec tout les orages que nous avons ....ça  me met en rogne ......<br /> Bonne journée Mireille <br /> Gros bisous Hélène 
Répondre
O
Bonjour d’Angers, Oui ! … Je te souhaite pas trop d’impatience et d’énervement en attendant le futur joujou ! ... ~ Bonne journée … Amicalement … Claude Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
J
Bonjour Mireille.<br /> Désolé de n'être pas passé plus tôt, mais depuis la semaine passée nous avons été bousculés.<br /> Pour le week-end de la Pentecôte, nous avons eu de la visite.<br /> Vendredi, c'est Maria qui avait rdv à Gap pour une visite chez le neurologue.<br /> Pendant le voyage, on m'a dit que j'avais un rdv à l'hipital de Briançon a 14 heures pour passer un scanner, comme ça de but en blanc.<br /> Finalement, j'ai eu un autre rdv hier et une prise de sang au labo de l'hopital.<br /> Je te souhaite Une bonne journée.<br />  Bisous de nous deux.
Répondre
A
Le rire est vrai un médicament, c'est prouvé !<br /> Doucement l'ordi... je ferme le plus souvent le mien pour le préserver ... .<br /> Bonne journée à toi, ici taillage de la haie ce matin... .<br /> Bises. <br /> Annie 
Répondre
C
Tu as bien raison de le ménager ...<br /> Bonne journée Mireille <br /> Bises
Répondre
M
Je ris le mien  aussi doit être dans le même état que ton ordi il décroche souvent ..<br /> Gros bisous..
Répondre
E
Il te faut le ménager, profite de l'extérieur durant cette période de fin de printemps !!!<br /> Bisous
Répondre
Z
Il faut le ménager avent qu'il ne rende l'âme... Rions alors, tant que c'est encore possible !<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
U
Bonjour Mireille,<br /> Ma grand-mère disait que le rire était le meilleur médicament. Peut-être... Bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
G
Oui certain que le sourire engendre le rire bienfaiteur <br /> Vivement que el fiston vienne t'installer ton futur bijou<br /> Bises et bonne journée Mireille 
Répondre
M
Merci pour cette gentille attention... j'espère que ton ordi actuel va tenir encore un peu et que tous tes problèmes seront résolus après la venue de El Fiston !!!<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Aux autres oui ... mais à soi-même également ! Ne dit-on pas que rire vaut un steak ...?!!!Belle journée, bisous.Cathy​​​​
Répondre