Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le gâteau de Metz (chocolat) ...

 

Le gâteau de chocolat ...

 

Le gâteau de chocolat ...

Bon dégustation et

Bon w-end!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Mireille ,,, <br /> Hum ,,, j'aime le chocolat ,,, Merci pour le partage de cette recette ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
C
D'accord, Mireille, pas de refus !!! Bisous 
Répondre
L
Bonsoir Mireille,<br /> Je ne suis pas très chocolat mais pourquoi pas il y en a qui aime bien. Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
G
À tester lorsque mes enfants et petits enfants seront là à Noël !!!<br /> Merci Mireille pour la recette !!! <br /> Bonne soirée... Bisous
Répondre
P
Une recette bien appétissante...à noter et à tenter à l'occasion<br /> Bon Dimanche
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Je note la recette. Bonne soirée et bisous
Répondre
R
Miam ça donne envie merci pour la recette. Bisous bon weekend https://envie2.ch/
Répondre
M
Coucou Mireille je note la recette.. Doux week-end bisous
Répondre
L
"sans beurre et sans reproche" ptdrrr , je note pour mon fiston quand ils viennent me réclame toujours un gateau au chocolat moi suis pas trop chocolat à vrai dire je trouve vite écoeurant, mais pour lui faire plaisir hein...<br /> me suis encore plantée hier à carrefour ormesson plus du tout de protections comme maman prend ...aucune même du L y en avait 2 paquets ..; tu vois le genre .. donc j'irai plus à carrefour mais à leclerc y aplus que leclerc qui en a ...mais leclerc ne livre pas et pire ne livrent pas les protections comme ça .. n'ont pas de stock mettent totu en rayon quand y en a plus ils attendent la prochaine livraison...et voilà et commandent quand yen a plus .. on recule ma bonne dame ...<br /> plus aucune perte surtout ..<br /> bon la bonnenouvelle ma belle fille a eu son permis du premier coup !!! elle est happy m'ont tel hier soir 0H10 venait de le voir sur internet car ils disent plus comme pour nous tout de suite tu le sais le lendemain...<br /> une bonne chose ça serait bien que mon fils le passe aussi mais il a pas l'air d'avoir envie déjà avec moi voulait pas le passer car je l'ai eu du 1er coup, et avait peur de ne pas l'avoir du 1er coup , alors là sa chérie aussi du 1er coup je pense que ça va le bloquer lol ... on verra bien mais s'il tient de son père qui n'aimait pas conduire possible qu'il tarde ..<br /> bon samedi à toi ma mireille temps identique aux autres jours brume  à l'horizon..;un gros bizou flo
Répondre
P
bonjour chere Mireille, je suis gourmand, et je ne connais pas  le gateau de Metz !! je transmets à ma fille, pour application immediate ! merci chere amie  bon weekend amities et bises 
Répondre
O
Nous l'avions mis (déjà) à l'honneur en 2018
Répondre
O
Bonjour d'Angers, Oui ! … Miam-miam ! ... Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...<br /> Mon Facebook ici : Mecegall — Nouvelle vidéo là :Les Mauges Ocgall 
Répondre
J
Je me souviens en avoir mangé, c'était vraiment tres bon . Par contre je n'en ai jamais cuisiné merci pour la recette , je n'ai pas encore ouvert le magazine .<br /> Bon samedi Mireille <br /> Bises 
Répondre
L
Je suis toujours partante pour un gâteau au chocolat !Bisous et bon week-end
Répondre
M
Moi non plus, je ne suis plus trop chocolat<br />                    Bon WE à tous et toutes<br />                            Bises. Marie
Répondre
J
Bonjour Mireille.<br /> En ce moment, je tarde a répondre aux commentaires, car j'ai un problème d'ordinateur qui je pense ne va pas tarder a être régler, du moins je l'espère.<br /> Ce matin, j'arrive a me connecter, alors j'en profite pour te souhaiter un bon week-end.<br /> Bisous de nous deux.
Répondre
Z
Une recette que je cuisine de temps à autre, surtout quand il y a des gourmands de chocolat... Miam !Bises et bon samedi - Zazahttps://zazarambette.fr
Répondre
J
Bonjour Mireille<br /> Merci pour ses deux recettes .Mais le gâteau au chocolat a sont histoire<br /> Gâteau au chocolat — Wikipédia<br /> Bon weekend<br /> Amitiés
Répondre
C
Très appétissant ....<br /> Merci Mireille <br /> Bises
Répondre
R
Miam Mireille, merci pour la recette, belle journée gros bisou.
Répondre
M
Cela doit être bon... mais peut-être un peu trop "chocolat" pour moi... vu ton titre "gâteau de chocolat" (et non gâteau au chocolat), je me demandais ce que tu allais nous montrer... peut-être un gâteau "monté" avec uniquement des tablettes de chocolat ???<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
R
Ce gâteau régional doit être succulent <br /> J'ai copier ta recette car mon Maxou va adorer sûrement <br /> Bises et bonne journée 
Répondre
F
Je ne suis pas trop chocolat, mais je garde quand même cette recette pour mon mari qui lui est un fada de chocolat<br /> Bises et bon week-end<br /> Floralie
Répondre
M
Je n'ai jamais goûté celui de Metz! Il y a tellement de recette différentes . Et j'avoue que ce n'est pas mon gâteau préfèré !Et pourtant j'aime le chocolat.<br /> Bisous et bon week-end<br /> Mitou 
Répondre