Bonsoir Mireille ,,, <br />
Hum ,,, j'aime le chocolat ,,, Merci pour le partage de cette recette ,,, <br />
Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
"sans beurre et sans reproche" ptdrrr , je note pour mon fiston quand ils viennent me réclame toujours un gateau au chocolat moi suis pas trop chocolat à vrai dire je trouve vite écoeurant, mais pour lui faire plaisir hein...<br />
me suis encore plantée hier à carrefour ormesson plus du tout de protections comme maman prend ...aucune même du L y en avait 2 paquets ..; tu vois le genre .. donc j'irai plus à carrefour mais à leclerc y aplus que leclerc qui en a ...mais leclerc ne livre pas et pire ne livrent pas les protections comme ça .. n'ont pas de stock mettent totu en rayon quand y en a plus ils attendent la prochaine livraison...et voilà et commandent quand yen a plus .. on recule ma bonne dame ...<br />
plus aucune perte surtout ..<br />
bon la bonnenouvelle ma belle fille a eu son permis du premier coup !!! elle est happy m'ont tel hier soir 0H10 venait de le voir sur internet car ils disent plus comme pour nous tout de suite tu le sais le lendemain...<br />
une bonne chose ça serait bien que mon fils le passe aussi mais il a pas l'air d'avoir envie déjà avec moi voulait pas le passer car je l'ai eu du 1er coup, et avait peur de ne pas l'avoir du 1er coup , alors là sa chérie aussi du 1er coup je pense que ça va le bloquer lol ... on verra bien mais s'il tient de son père qui n'aimait pas conduire possible qu'il tarde ..<br />
bon samedi à toi ma mireille temps identique aux autres jours brume à l'horizon..;un gros bizou flo
bonjour chere Mireille, je suis gourmand, et je ne connais pas le gateau de Metz !! je transmets à ma fille, pour application immediate ! merci chere amie bon weekend amities et bises
Je me souviens en avoir mangé, c'était vraiment tres bon . Par contre je n'en ai jamais cuisiné merci pour la recette , je n'ai pas encore ouvert le magazine .<br />
Bon samedi Mireille <br />
Bises
Bonjour Mireille.<br />
En ce moment, je tarde a répondre aux commentaires, car j'ai un problème d'ordinateur qui je pense ne va pas tarder a être régler, du moins je l'espère.<br />
Ce matin, j'arrive a me connecter, alors j'en profite pour te souhaiter un bon week-end.<br />
Bisous de nous deux.
Bonjour Mireille<br />
Merci pour ses deux recettes .Mais le gâteau au chocolat a sont histoire<br />
Gâteau au chocolat — Wikipédia<br />
Bon weekend<br />
Amitiés
Cela doit être bon... mais peut-être un peu trop "chocolat" pour moi... vu ton titre "gâteau de chocolat" (et non gâteau au chocolat), je me demandais ce que tu allais nous montrer... peut-être un gâteau "monté" avec uniquement des tablettes de chocolat ???<br />
Très bonne journée et gros bisous.
Je ne suis pas trop chocolat, mais je garde quand même cette recette pour mon mari qui lui est un fada de chocolat<br />
Bises et bon week-end<br />
Floralie
Je n'ai jamais goûté celui de Metz! Il y a tellement de recette différentes . Et j'avoue que ce n'est pas mon gâteau préfèré !Et pourtant j'aime le chocolat.<br />
Bisous et bon week-end<br />
Mitou