Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La toilette de l'année?

Pas de gyrophare donc ce n'était pas les pompiers, ouf!

 

La lessive de l'année?

 

La lessive de l'année?

 

La lessive de l'année?

 

La lessive de l'année?

Il faut bien faire sa toilette de temps  en temps...

Bon mercredi!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mireille <br /> ils ont le temps en ce moment avec les musées et autre fermé et je pense que cela doit vite se salir !!<br /> BIsous<br /> Danielle
Répondre
N
C'est curieux et intriguant !!
Répondre
A
Coucou Mireille<br /> De sacrés engins pour le "toilettage".<br /> Hé oui, il faut entretenir.<br /> Bisous et douce soirée<br /> Aimée
Répondre
C
oui ça fait du bien et les engins nettoyeurs sont originaux....<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
bonsoir ma belle , c'est comme les gens , faut bien se laver , du côté météo , c'est pluie , soleil , froid , tout ce qui fait que l'hiver est là , bonne soirée , bisous
Répondre
M
C'est vrai que souvent ça se fait aux beaux jours mais il y avait urgence certainement, bises du soir
Répondre
É
Bonsoir Mireille. J' ai du mal à comprendre comment ces deux machines travaillent ensemble, pour réparer la toile, comme le dit Jazzy. Bonne soirée et bisous
Répondre
A
C'est bizarre un brin de toilette en hiver !? Peut-être un résidu d'eau ou de neige dans ce coin.<br /> Bises avec une bonne soirée.<br /> Annie
Répondre
M
Un coup de beauté leur fait pas de mal..<br /> Bisous Mireille.
Répondre
F
Des engins qui ressemblent à de grands oiseaux cherchant leur pitance ... 
Répondre
P
J'ai vu un reportage ce midi à la télé. Le Centre va être fermé plusieurs années et le montant du prix des travaux est... faramineux. Les collections seront prêtées à différents musées français !
Répondre
C
nettoyer, réparer, tout remettre en état pour quand la vie reprendra son cours normal ! <br /> amitié .
Répondre
J
Pas seulement une toilette pour le chapiteau. Le 21 janvier la toile s'est fissurée à cause des abondantes chutes de neige , là visiblement ils réparent . Espérons qu'aujourd'hui cela ne recommence pas . C'est fou quand même que le système de chauffage pour faire fondre la neige ne soit pas efficace , car ce n'est pas la première fois que cela se produit .<br /> Bonne journée Mireille <br /> Bises 
Répondre
L
ça ne doit pas être facile de nettoyer un tel bâtiment<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
 bonjour mireille ,,<br />  c'est vrai ils emploient de gros moyens pour vous faire une gare toute belle ici la grisaille persiste  même la mer est triste gros bisous monette ,,
Répondre
B
Vaut mieux l'entretenir celui de Paris va être fermé pour trois ans !<br /> Vous allez certainement hériter de quelques collections.<br /> Bon mercredi
Répondre
B
bonjour Mireille , ah oui je me demandais ca qu'il faisait ! eh oui tout beau  si on nettoie !  je me rappelle quand on y était allés  !! gros bisous a+
Répondre
M
Une bonne toilette en hauteur pour ces toiletteurs !, bon mercredi, bisous !<br /> <br /> Et oui encore et ça tombe bien !!!<br />  
Répondre
G
Un petit brin de toilette ..... l'architecte qui a conçu ce toit y avait-il pensé ? <br /> Bonne journée sous la neige à nouveau, bisous,<br /> Geneviève
Répondre
O
Bonjour d’Angers, Mais , je croyais qu’il était auto-nettoyant ce dôme dixit l’architecte ! ... Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
L
ravalement de façade, ben dis voir, ils emploient les grands moyens ,  je lis dans tes commentaires que le notre allait fermer pour travaux.. remarque je n'y vais jamais j'y suis allée jeune, et avec mon amie gisèle quand elle vient à paris, mais depuis un moment je ne vais plus sur paris. on ne peut plus se garer aux abords des gares obligé de se rendre au parking du sous sol et le payer, pour aller de 11H à 17H à paris tu payes entre 12 et 15 euros de parking.. + le billet AR pour aller sur paris, 9 euros.. déjà t'as dépensé 25 euros, la bouffe le midi dans une brasserie, 20 euros, le kawa que l'on prend, avant de se quitter quand je vois une amie, 5 euros et zou un billet de 50 euros qui part comme ça !!!<br /> mon fils revient de paris la nuit en uber, ça lui coute 15 euros AR 30 euros.. presque pas plus cher que le parking .. faut le faire ... surement que le tiens fait pareil<br /> il faut que je tel à mon amie gisèle pour savoir si elle vient en février à paris ça m'etonnerait vu le confinement..<br /> en plus ne pourrait ni aller au théâtre, ni au musée ni au resto, bon verrait la famille mais c'est pas marrant de venir une fois dans l'année sans pouvoir aller au théâtre surtout ça qui lui manque à gisèle une parisienne née à paris, à nice y a des théâtres mais peu de choix et elle dit les troupes sont moins bien que celles de paris.  ça fait longtemps que je ne suis pas allée au théâtre c'est hors de prix, avant j'arrivais à avoir des places à 25 ou 30 euros maintenant faut compter 60 euros par personne et avec le confinement ça va pas s'arranger ! malheur..<br /> bon mercredi à toi ma belle faut que je fasse ma couleur j'hésite.. pas trop la forme de la faire je la ferai peut être la semaine prochaine.. on verra.<br /> te souhaite une bonne journée et un gros bibi flo.<br />  
Répondre
M
Bonjour Mireille<br /> Amusantes tes photos ,et oui de temps en temps un brin de toilette leurs fait du bien ,celui de Paris lui, va subir un grand lifting .....<br /> Bonne journée ma petite Mireille <br /> Plein de gros bisous <br /> Hélène
Répondre
C
Et  oui  c'est mieux surement !!!<br /> Bises Mireille
Répondre
R
Il le faut de temps en temps... ils ont employé les grands moyens...<br /> Bonne journée Mireille gros bisous 
Répondre
L
et oui la toilette<br /> belles prises<br /> bises amicales
Répondre
G
Et oui un brin de toilette <br /> Originales tes photos <br /> Telle une girafe en action ...<br /> Bises et bonne journée <br /> ps : au delà de ma haie j'en avais une chez mon voisin hier <br /> et j'avoue que cela m'inquiète , j'espère qu'il ne va pas monter un bunker ... car c'est un original ... je surveille  au-delà de ma haie à l'arrière de mon jardin 
Répondre
Z
De gros engins pour lui faire sa toilette.<br /> Bises et bon mercredi Mireille
Répondre
M
Pas une mince affaire que se refaire une beauté !!!!  celui de Paris va subir un vaste chantier !!!  bonne journée  la semaine file déjà trop vite   bisous Mireille 
Répondre
M
Cela va lui donner un petit coup de propre ! Par contre, j'ai vu que celui de Paris fermera entre 2023 et 2027 pour de "grands travaux"....<br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
U
Bonjour Mireille,Oui de temps en temps un bon nettoyage fait pas de mal.Bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
C
En effet, un peu de propreté ne peut pas faire de mal, malgré la pluie et la neige ça finit par s'encrasser !Belle journée, bisous.Cathy
Répondre
M
Avec son toit blanc c'est vrai que mieux vaut faire un grand nettoyage de temps en temps!Gros bisous et bonne journée Mitou
Répondre
G
Bonsoir Mireille. Et oui, ces bâtiments doivent tout comme nos maisons, être nettoyés de temps en temps. Bonne observation de ta part. 
Répondre