Coucou Mireille <br />
ils ont le temps en ce moment avec les musées et autre fermé et je pense que cela doit vite se salir !!<br />
BIsous<br />
Danielle
bonsoir ma belle , c'est comme les gens , faut bien se laver , du côté météo , c'est pluie , soleil , froid , tout ce qui fait que l'hiver est là , bonne soirée , bisous
Bonsoir Mireille. J' ai du mal à comprendre comment ces deux machines travaillent ensemble, pour réparer la toile, comme le dit Jazzy. Bonne soirée et bisous
J'ai vu un reportage ce midi à la télé. Le Centre va être fermé plusieurs années et le montant du prix des travaux est... faramineux. Les collections seront prêtées à différents musées français !
Pas seulement une toilette pour le chapiteau. Le 21 janvier la toile s'est fissurée à cause des abondantes chutes de neige , là visiblement ils réparent . Espérons qu'aujourd'hui cela ne recommence pas . C'est fou quand même que le système de chauffage pour faire fondre la neige ne soit pas efficace , car ce n'est pas la première fois que cela se produit .<br />
Bonne journée Mireille <br />
Bises
bonjour mireille ,,<br />
c'est vrai ils emploient de gros moyens pour vous faire une gare toute belle ici la grisaille persiste même la mer est triste gros bisous monette ,,
Vaut mieux l'entretenir celui de Paris va être fermé pour trois ans !<br />
Vous allez certainement hériter de quelques collections.<br />
Bon mercredi
Un petit brin de toilette ..... l'architecte qui a conçu ce toit y avait-il pensé ? <br />
Bonne journée sous la neige à nouveau, bisous,<br />
Geneviève
ravalement de façade, ben dis voir, ils emploient les grands moyens , je lis dans tes commentaires que le notre allait fermer pour travaux.. remarque je n'y vais jamais j'y suis allée jeune, et avec mon amie gisèle quand elle vient à paris, mais depuis un moment je ne vais plus sur paris. on ne peut plus se garer aux abords des gares obligé de se rendre au parking du sous sol et le payer, pour aller de 11H à 17H à paris tu payes entre 12 et 15 euros de parking.. + le billet AR pour aller sur paris, 9 euros.. déjà t'as dépensé 25 euros, la bouffe le midi dans une brasserie, 20 euros, le kawa que l'on prend, avant de se quitter quand je vois une amie, 5 euros et zou un billet de 50 euros qui part comme ça !!!<br />
mon fils revient de paris la nuit en uber, ça lui coute 15 euros AR 30 euros.. presque pas plus cher que le parking .. faut le faire ... surement que le tiens fait pareil<br />
il faut que je tel à mon amie gisèle pour savoir si elle vient en février à paris ça m'etonnerait vu le confinement..<br />
en plus ne pourrait ni aller au théâtre, ni au musée ni au resto, bon verrait la famille mais c'est pas marrant de venir une fois dans l'année sans pouvoir aller au théâtre surtout ça qui lui manque à gisèle une parisienne née à paris, à nice y a des théâtres mais peu de choix et elle dit les troupes sont moins bien que celles de paris. ça fait longtemps que je ne suis pas allée au théâtre c'est hors de prix, avant j'arrivais à avoir des places à 25 ou 30 euros maintenant faut compter 60 euros par personne et avec le confinement ça va pas s'arranger ! malheur..<br />
bon mercredi à toi ma belle faut que je fasse ma couleur j'hésite.. pas trop la forme de la faire je la ferai peut être la semaine prochaine.. on verra.<br />
te souhaite une bonne journée et un gros bibi flo.<br />
Bonjour Mireille<br />
Amusantes tes photos ,et oui de temps en temps un brin de toilette leurs fait du bien ,celui de Paris lui, va subir un grand lifting .....<br />
Bonne journée ma petite Mireille <br />
Plein de gros bisous <br />
Hélène
Et oui un brin de toilette <br />
Originales tes photos <br />
Telle une girafe en action ...<br />
Bises et bonne journée <br />
ps : au delà de ma haie j'en avais une chez mon voisin hier <br />
et j'avoue que cela m'inquiète , j'espère qu'il ne va pas monter un bunker ... car c'est un original ... je surveille au-delà de ma haie à l'arrière de mon jardin
Pas une mince affaire que se refaire une beauté !!!! celui de Paris va subir un vaste chantier !!! bonne journée la semaine file déjà trop vite bisous Mireille
Cela va lui donner un petit coup de propre ! Par contre, j'ai vu que celui de Paris fermera entre 2023 et 2027 pour de "grands travaux"....<br />
Très bonne journée et gros bisous