bonsoir ma belle , c'est bien vrai , du côté météo , c'est la cata , pluie , soleil , grand vent , froid et des gelées pour cette nuit , bonne soirée , bisous
Bonsoir Mireille,<br />
Tout à fait d'accord. Faut profiter de la vie et la mener le plus possible comme l'on a envie, justement pour éviter l'ennui. C'est bien notre devise et c'est ce que nous faisons même si la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Bonsoir Mireille ,,, <br />
Mes journées ne sont pas assez longues ,,, j'empiète sur la nuit pas le temps de m'ennuyer ,,, trop de choses à faire ,,, heureusement car je ne supporterai pas de m'ennuyer ,,, <br />
Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br />
la mure brode
Moi la grande fan de Victor Hugo, je ne peux que confirmer ! Surtout vivons, c'est tellement précieux, même si les écueils sont nombreux, hélas !Bel après-midi Mireille, bisous.Lylou
Il a tout à fait raison Victor Hugo. Vivre c'est profiter au maximum de chaque momnent qu'il soit agréable ou non, et là on n'est pas près de s'ennuyer.<br />
Bon mercredi <br />
Bises
Bonjour Mireille <br />
Il faut vivre ,chaque jours qui vient , participer le plus possible , s'intéresser le plus possible aux autres ,écouter ceux qui malheureusement ne peuvent vivre normalement , et il y en a beaucoup !!<br />
Bonne journée ma sage Mireille <br />
Gros bisous Hélène<br />
<br />
je crois bien que 'j"ai pas ta photo préférée ma petite mireille, tu as jusqu'à ce soir 18/19H pour me l'envoyer je publie tard ce soir...<br />
un gros bizou flo
Coucou Mireille,<br />
Victor Hugo n'avait pas tord du tout, comment vas-tu en ce milieu de semaine ?<br />
Aujourd'hui par chez nous nous avons un soleil voilé, peut-être que ça ira mieux après ?<br />
Je te souhaite une agréable journée<br />
Gros bisous !<br />
Floralie<br />
On dit bien : '' on ne vit qu'une fois '' donc nous profitons pleinement de la vie. Nous faisons continuellement des projets en espérant pouvoir les réaliser. La maladie nous à freiné dans notre élan mais pas stoppé. Je pense qu'il n'y a pas pire chose que d'exister sans vivre et cela ne nous ressemble pas. NOUS VIVONS !!!!<br />
Bonne journée Mireille , gros bisous
Bonjour d'Angers, «Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre» V.H. ?<br />
Mais, ce serait de passer ses journées sans passion, sans but, sans joie. Ce serait de se sentir vide, isolé, insignifiant. Ce serait de voir les jours passer sans rien accomplir, sans rien ressentir. Ce serait de se sentir comme un spectateur de sa propre vie, plutôt que d'en être l'acteur principal. C'est de ressentir un profond sentiment de solitude, même entouré de gens. Ce serait de se sentir perdu, sans direction, sans inspiration. Ce serait de se demander ce que l'on fait là, pourquoi l'on existe, et quelle est notre place dans ce monde. Ce serait de ressentir un malaise constant, une tristesse diffuse, un sentiment d'ennui profond qui nous envahit et nous consume. Ce serait de se sentir comme un étranger dans sa propre vie, un étranger à soi-même. Certe, le plus grand ennui, c'est celui qui nous ronge de l'intérieur et nous empêche d'être pleinement heureux mais … c’est pas moi çà ! ...<br />
Je viens de publier une nouvelle vidéo (voir ci-dessous) <br />
Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude<br />
Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall<br />
Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire ”
Je suis venu regarder la pomme que tu me promettais.<br />
J'adore ces formes tournées à même le poirier ou autre.<br />
Souvent, il y a des nœuds. Bravo aussi à Bruno, je me demande si on ne l'a pas vu à Kutzenhausen, une année. Tu saurais lui demander? À plus. > Yann
hé bien ça definit la depression tout cela un peu comme ma marraine est en ce moment .. elle n'a plus le gout à rien plus rien ne l'interesse quand on l'appelle elle dit qu'elle pense à nous est contente de nous avoir, elle se dit souvent faut que j'appelle mais n'a même plus le courage de telephoner, elle y pense mais comme si un mur etait dressé et qu'elle ne s'autorise pas à le franchir, son mari l'a détruite onlui en veut beaucoup avec maman.<br />
c'est triste de devoir vivre une vie d'ennui, moi je dis toujours que je suis débordée mais je crois que je préfère car de ne pas voir le temps passer et s'ennuyer y a rien de pire....d'être acteur d'une vie qu'onne voudrait pas ! horrible...<br />
le soleil est là ce matin il se lève ouf , un bon mercredi ménage pour moi mes jeunes viennent ce w.end, je vais tâcher faire petit à petit ,je pense qu'ils viendront samedi en espérant que ce soit pas vendredi ça me ferait juste...<br />
je t'embrasse mireille un une belle journée bizou flo
Elle est bien vraie cette citation!!! Car, depuis que je peux plus rien faire, je m'ennuie, trop triste la maladie<br />
Bon mercredi à tous et toutes<br />
Bisous frisquettes 5° ciel couvert chez nous<br />
Marie.