Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Jardin éphémère à Metz.

Voici, en avant première, quelques photos réalisées hier après-midi:

 

Jardin éphémère à Metz.

 Voulez-vous me suivre?

 

Jardin éphémère à Metz.

 ... si quelqu'un l'a vu, prière de m'appeler svp...

Je crois savoir qu'il s'est absenté de peur de rencontrer un...dragon!

 

Jardin éphémère à Metz.

... il faut de la chaleur pour les cactus, non?

 

Jardin éphémère à Metz.

... oh quel beau "chapeau"!

 

Jardin éphémère à Metz.

... fleurs carnivores prêtées par le Jardin Botanique?

 

Jardin éphémère à Metz.

... ça mouille en dessous!

 

Jardin éphémère à Metz.

... pour la tarte, il faudra attendre un peu....

 

Jardin éphémère à Metz.

... vous avez vu, c'est bien le "Graoully" (petit clic sur le nom) qui se cache!

 

Jardin éphémère à Metz.

... oui  mais juste pour ranger les outils!

 

Jardin éphémère à Metz.

Cette visite vous a plu?

Nous y retournerons alors!

Bon dimanche!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah j'adore ce genre de trucs trop top !!! vraiment sympa cette ville, ils font des trucs top dans ta ville
Répondre
X
Coucou Mireille.<br /> J'espère, pour les messins, que l'éphémère va durer au moins tout l'été.<br /> Bises
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Ce jardin éphémère est bien agréable. Bonne soirée et bisous
Répondre
P
Une belle idée que ces jardins éphémères qui mettent un peu d'animation en ville<br /> il y a des installations fort réussies..<br /> bonne soirée
Répondre
Î
Rekikou ma douce amie Mireille<br /> Je ne pouvais qu'admirer tes beaux clichés de cette belle ville si chère à mon coeur. Très beau reportage plein de bonne humeur et de superbes photos, merveilleux jardin.<br /> Gros bisous d'une autre Lorraine sur une île très intense en moment avec le volcan qui a pété le 14 juillet (notre feu d'artifesse péï ih ih ih !!!)
Répondre
M
Bonsoir Mireille,<br /> Ce jardin bien qu'il soit éphémère, est très beau.<br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Mamyariane15
Répondre
D
Coucou Mireille .<br /> Il est superbe ce jardin , j'aime beaucoup le dragon ! LOL !!<br /> c'est avec plaisir que je te suivrais dans une nouvelle ballade !!<br /> Bonne fin de journée , bisous<br /> Danielle
Répondre
C
j'aime les jardins  merci pour cet article...bonne fin de week-end
Répondre
@
Oups commenter sur le tel portable n'est pas facile : je donnerai des nouvelles...oups !
Répondre
@
Dès que je pourrai je viens voir ce jardin... d'ici la il aura un peu grandir, il sera beau. Mon quatre pattes va comme il peut....je dois n'était des nouvelles sur le blog fin de journée. Bisous, Annie
Répondre
U
Bonjour Mireille,<br /> Un collectionneur de nain ? <br /> Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
J
Tu es passée au moment de l'arrosage ? c'est le Graoully qui devait être content quoiqu'il récupère les gouttes du jet d'eau de temps en temps .<br /> Bon dimanche Mireille <br /> Bisous <br />  
Répondre
E
quand la nature s ' invite en ville, toujours un plaisir!!<br /> bisous
Répondre
C
C'est ravissant et le côté éphémère lui donne encore plus de saveur. J'aime bien la cabane au fond du jardin... Belle journée à toi. Bisous
Répondre
R
holala, que de souvenirs dans ce bel endroit..qui change tous les ans.....ma première visite à Metz avec brigitte54.....en 2011...bon dimanche, bisous
Répondre
M
<br /> Je me souviens de l' article avec Marc et je trouve sympa que tu continues à nous montrer toutes ces jolies choses messine .<br /> Gros bisous marseillais (très occupée avec le petit fils ha ha ha) .<br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
L
C'est magnifique...Gros bisous et belle journéeLavandine
Répondre
M
CC Mireille... Merci pour cette découverte d'un très beau jardin et... attention au Dragon <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
C
Je te suivrais avec grand plaisir ..merci pour cette belle sortie , ce jardin est bien beau !<br /> Bises Mireille 
Répondre
R
C'est de la poésie en plein air , celle virée botanique  m'a beaucoup plu ce matin <br /> Merci à toi, je craque pour la cabane au fond du jardin , et ta dernière vue est admirable <br /> Bon dimanche :)
Répondre
B
C'est une belle animation estivale je trouve....<br /> Bon dimanche.
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) … Les cactus sont donc tellement agressifs qu'on soit obligé de les enfermer avec du grillage serré ! Beau reportage verdoyant ... en de belles photos ... Ce jardin doit valoir le détour ... Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
L
un article avec de belles photos et un brin d'humour j'adore<br /> bises et bon dimanche<br /> lyly
Répondre