15 Juillet 2017
Voici, en avant première, quelques photos réalisées hier après-midi:
Voulez-vous me suivre?
... si quelqu'un l'a vu, prière de m'appeler svp...
Je crois savoir qu'il s'est absenté de peur de rencontrer un...dragon!
... il faut de la chaleur pour les cactus, non?
... oh quel beau "chapeau"!
... fleurs carnivores prêtées par le Jardin Botanique?
... ça mouille en dessous!
... pour la tarte, il faudra attendre un peu....
... vous avez vu, c'est bien le "Graoully" (petit clic sur le nom) qui se cache!
... oui mais juste pour ranger les outils!
Cette visite vous a plu?
Nous y retournerons alors!
Bon dimanche!