APN, portable, Z'humains
Instants "volés"....
8 Septembre 2014
Rédigé par mireilledusablon et publié depuis
Overblog
...et puis zut de zut, je n'ai pas pris mon APN, quelle erreur!
Mais "l'homme de la maison" avait son portable et voici le résultat.

...j'suis tranquille...

...mince, des "z'humains"!

...tant pis, j'vais voir ailleurs!
"Action, Réaction"
Merci tout plein à "l'homme de la maison"!
Bon mardi!
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :