Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Instants "volés"....

...et puis zut de zut, je n'ai pas pris mon APN, quelle erreur!

Mais "l'homme de la maison"  avait son portable et voici le résultat.

Instants "volés"....

...j'suis tranquille...

Instants "volés"....

...mince, des "z'humains"!

Instants "volés"....

 ...tant pis, j'vais voir ailleurs!

 

"Action, Réaction"

Merci tout plein à "l'homme de la maison"!

Bon mardi!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article