Toc toc Mireille c'est avec un peu de retard que j'admire tes insolites .. sympa le reflet de ta fenêtre et ce poids plume qui fait plier la branche.. Plus le temps de passer le mercredi avec la puce..... Bonne journée bises.
bonsoir ma belle , j'aime bien narien le chêne , encore une chaude journée , plus habituée à un temps pareil , mais demain ou vendredi , nous aurons des orages mais ensuite retour de la chaleur , bonne soirée et douce nuit ,
Un coup de cœur pour la photo d'une vitre projetée sur un mur clair.Une bonne idée de deuxième point lumière pour une pièce, reflet photographié , et monté en tableau. Bien sur, les rideaux, voiles légers, sont un vrai plus.Amicalement. Yann
j'aime celle de la branche qui penche !!! sympa ces photos insolites...<br />
te souhaite un bon mercredi, je pars d'ici peu... pour une journée marathon ! et il va faire bien chaud 30° annoncés ! à l'ombre.. on va la chercher..<br />
le fiston a passé une bonne nuit , mieux dormi que la nuit précédente..<br />
je t'embrasse, bizou flo.
Coucou Mireille,<br />
Imposante la porte, mais mon coup de coeur ce matin sera chez toi, la projection de tes rideaux sur le mur... bravo !<br />
Bises et bon mercredi
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) … Amusant ! ... Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...
Coucou Mireille, des insolites qui me font sourire...ce n'est pas un oiseau qui fait plier mes branches mais des kg de cerises...passes une bonne journée, gros bisous sous le soleil...
Bonjour Mireille<br />
fort bien commenté tes photo<br />
ton soleil ne va pas passé avec le typhon<br />
Bonne journée<br />
Avec amitiés<br />
<br />
René de Chine