Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des insolites...encore?

 

Des insolites...encore?

 ... ombre effet "rideaux naturels"...

 

Des insolites...encore?

... ça penche, t'as grossi depuis la dernière fois!

 

Des insolites...encore?

... puisque tu le dis!

 

Des insolites...encore?

 ... si si , tu rentres de ce côté!

Bon mercredi!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tes photos insolites ou inclassables reprennent vie avec tes commentaires avisés !<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Mireille,<br /> Merci pour ta visite.<br /> Tu es douée pour faire parler tes photos insolites.<br /> Bisous. Mamyariane15
Répondre
M
 Toc toc Mireille c'est avec un peu de retard que j'admire tes insolites ..  sympa le reflet de ta fenêtre et ce poids plume qui fait plier la branche.. Plus le temps de passer le mercredi avec la puce.....  Bonne journée bises. 
Répondre
C
bonsoir ma belle , j'aime bien narien le chêne ,   encore une chaude journée , plus habituée à un temps pareil , mais demain ou vendredi , nous aurons des orages mais ensuite retour de la chaleur , bonne soirée et douce nuit ,
Répondre
D
Coucou Mireille<br /> J'aime toujours autant tes insolites et leurs commentaires bien choisi !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
Y
Ah, tes commentaires plein d'humour, Mireille...des rayons de soleil supplémentaires !!<br /> Bises et bonne soirée du côté du Sablon.
Répondre
C
comme toujours avec de l'humour c'est sympa...bise du soir
Répondre
U
Bonsoir Mireille,<br /> J'adore tes commentaires lol !!<br /> Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
Y
Un coup de cœur pour la photo d'une vitre projetée sur un mur clair.Une bonne idée de deuxième point lumière pour une pièce, reflet photographié , et monté en tableau. Bien sur, les rideaux, voiles légers, sont un vrai plus.Amicalement. Yann
Répondre
B
ah oui Mireille bien vue !!!  les photos et surtout les coms qui vont bien avec ...  !!  hi hi gros bisous bel am A + 
Répondre
J
Bravo pour cette ombre aux rideaux,  j'aime bien aussi le "narien le chêne" il fallait la trouver celle là .<br /> Bonne journée <br /> Bisous <br />  
Répondre
M
<br /> hello mireille<br /> merci de partagé ses belles photos<br /> bon mercredi et fin semaine<br /> amitié bisouxx<br /> Marcelle
Répondre
M
CC Mireille... Elles prêtent à sourire tes photos <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
C
Elle est vraiment très originale la photo 1!!<br /> Je te souhaite une excellente journée.
Répondre
F
Bonjour, excellent; elle est bien jolie cette porte,  je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
j'aime celle de la branche qui penche !!!  sympa ces photos insolites...<br /> te souhaite un bon mercredi, je pars d'ici peu... pour une journée marathon ! et il va faire bien chaud 30° annoncés ! à l'ombre.. on va la chercher..<br /> le fiston a passé une bonne nuit , mieux dormi que la nuit précédente..<br /> je t'embrasse, bizou flo.
Répondre
T
Géniale et originale ....    j'adore *ombre effet rideaux * <br /> Bisous Mireille  et bonne journée . <br /> Thérèse<br />  
Répondre
Z
Coucou Mireille,<br /> Imposante la porte, mais mon coup de coeur ce matin sera chez toi, la projection de tes rideaux sur le mur... bravo !<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
L
bien vu ces photos<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) … Amusant ! ... Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...
Répondre
@
Jolie la porte ! B-B-) Bises
Répondre
O
La porte, c'est pour quand tu rentres après une soirée bien arrosée !<br /> Bises
Répondre
R
Coucou Mireille, des insolites qui me font sourire...ce n'est pas un oiseau qui fait plier mes branches mais des kg de cerises...passes une bonne journée, gros bisous sous le soleil...
Répondre
M
oh j'aime quand tu fais ce genre de billet  hihihi   jolie la porte  ,  il fait très beau chouette  big bisous de <br />                                   
Répondre
R
Bravo Mirreille.. tu nous les commentes tellement bien les photos !!!<br /> Bon mercredi gros bisous  Rozy
Répondre
C
pour être insolites, elles le sont ... et les légendes tout autant !<br /> j'admire !<br /> amitié .
Répondre
C
J'adore, merci Mireille !La dernière en particulier est rigolote !Belle journée, bisous !Cathy
Répondre
L
2 - ça penche... en effet !!!! <br /> 4 - Oui Oui je rentre comme tu dis ....<br /> Bises Mireille<br /> Bonne journée<br /> Michel
Répondre
C
Super comme toujours Mireille !!! J'adore ça !!!<br /> Bon mercredi tout entier,<br /> Bisous♥
Répondre
M
Bonjour Mireille<br /> fort bien commenté tes photo<br /> ton soleil ne va pas passé avec le typhon<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés<br /> <br /> René de Chine
Répondre