Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Belle balade dimanche...

Une vraie rando urbaine allant de Montparnasse à Massy - Verrières avec un petit détour par le parc de Sceaux pour terminer au Théâtre " Gaîté Lyrique"... soit 18 kms!

 

Belle balade dimanche...

 Eglise Notre - Dame du Travail

(XIX ème - XX ème)

 

Belle balade dimanche...

 

Belle balade dimanche...

 

Belle balade dimanche...

 

Belle balade dimanche...

 

Belle balade dimanche...

 

Belle balade dimanche...

 

Belle balade dimanche...

 ... il n'a pas osé prendre un p'tit "échantillon...

 

Belle balade dimanche...

 (clic pour l'agrandir)

 

Belle balade dimanche...

 

Belle balade dimanche...

( clic pour l'agrandir)

 

Belle balade dimanche...

Théâtre  " Gaîté lyrique" pour une pause bien méritée!

Merci El fiston pour ce partage fort agréable!

Bon jeudi!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mireille <br /> Merci à ton fiston pour cette belle balade dans Paris , c'est superbe !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Merci à ton fils pour cette balade dans Paris. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
C'est avec plaisir que j'ai suivi ton fiston dans sa petite balade  et fait une halte au parc de Sceaux admiré le grand canal. Quand on veut ce donne la peine de découvrir de jolis coins on marche beaucoup à Paris.. Merci à vous deux pour ce partage gros bisous.
Répondre
L
Une belle balade dans Paris derrière mon écran, avec de beaux bâtiments et de jolis parcs. Merci à vous 2 pour le partage<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
Pas un promeneur ! Pourtant, le parcours de cette coulée verte est magnifique. Que font les Parisiens ? A la télé ? 
Répondre
L
ah ben il a du passer près de chez miss D et kevin, ils ont la promenade de la coulée verte N°6 près de chez eux des fois vont s'y promener ou courir quand ils sont en crise de sport .. <br /> c'est chouette ces endroits, par contre je crois qu'il y a des velos et trottinette salut quand t'es pieton, si ça fait comme sur les bords de marne on a failli se faire renverser plusieurs fois avec maman, toujours aucune nouvelle de ma marraine à se demander si son mari a relever le courrier ????<br /> je leur avais envoyé une carte en me disant ça va peut être la réveiller mais bon la pauvre n'est encore pas bien et tant qu'elle sera avec son mari ça sera comme ça ! <br /> trop triste comme fin de vie ;<br /> un bon jeudi apres midi fait moins froid 21° aujourd'hui. <br /> un bizou ma belle flo
Répondre
Z
Bonjour<br /> Merci au fiston de nous faire profiter de ses photos sur Paris<br /> mais c'est pas ma tasse de thé les villes<br /> je suis une vrai sauvage je me plais quand montagne  hic!<br /> heureusement que tout le monde ai pas comme moi<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
On a déjà fait la coulée verte à Paris. C est très agréable.<br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
A
J'aime beaucoup la vue plongeante vers cette pièce d'eau, fiston a dû passer une agréable visite dans ce parc et autour.<br /> Annie
Répondre
J
Une belle balade en effet dans Paris, très agréable cette coulée verte que je découvre . Le parc de Sceaux est magnifique.<br /> Merci à El Fiston, bon marcheur,  pour les superbes photos et à toi pour le partage <br /> Bon jeudi <br /> Bises 
Répondre
Y
El Fiston est bon marcheur....On le suit avec plaisir entre les zones urbaines et les zones plus végétalisées. Je découvre  certains lieux, je revois le magnifique parc de Sceaux qui se pare de quelques couleurs automnales.<br /> Merci et bises à vous deux.
Répondre
P
tres belle balade du dimanche, de tres belles photos, j'ai bien reconnu le grand canal de Sceaux , merci a "El fiston", de bien belles images, merci Mireille grosses bises 
Répondre
M
Bonjour, belle virée dans Paris, rien de tel que la marche pour découvrir les quartiers et les rues, bises.
Répondre
O
Bonjour d’Angers, Oui ! … Belle balade dans le Grand Paris ... Bonne journée … Amicalement … Claude ~ Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
C
On pourrait presque penser qu'on bien loin de Paris <br /> Les photos de ton fils sont très belles <br /> Bises Mireille 
Répondre
E
Coucou Mireille , <br /> Très belle balade donc vous nous faites profiter avec ton fiston! 18 km quand même c'est ps mal ... <br /> Bonne journée et bises.
Répondre
M
Fort intéressante cette traversée de Paris avec ses belles photos de ton fiston, moi qui adore les vaches tu peux imaginer ma photo préférée !!!<br />
Répondre
M
Bonjour Mireille <br /> C'est super sympa à  ton fils de nous faire profiter de ses balades et à toi aussi évidemment , un bain dans Paris c'est chouette !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et te dis à  lundi ma chere Mireille ,je serais absente demain <br /> Gros bisous Hélène 
Répondre
B
Belle  et longue promenade pour un dimanche ensoleillé. j'aime cette trouée dans la nature ( où c'est ) avec cette superbe perspective et ces beaux arbres bordant ce plan d'eau !<br /> passe un bon jeudi
Répondre
U
Bonjour Mireille,<br /> Des endroits que je connais bien. Bien sûr qu'à Paris il y a encore des endroits bien verts, heureusement !! <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
Z
Superbe balade offerte par ton fiston, c'est magnifique. Merci d'avoir partagé Mireille.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
G
Magnifiques photos ! Paris est décidément une très belle ville ! Merci à tous les deux pour ce beau partage !<br /> Bonne journée, Mireille, bisous<br /> Geneviève
Répondre
C
Merci pour cette jolie balade parisienne, il y a des endroits que je connais, d'autres pas. Paris est une jolie ville très verte, quoique certains peuvent en penser.Belle journée, bisous.Cathy
Répondre
M
Merci à ton fils pour cette superbe balade parisienne... et merci à toi de la partager avec nous...<br /> J'ai surtout adoré les photos de "Nature", elles sont vraiment magnifiques !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
on s'imagine toujours les grandes villes écrasées par la pollution, et pourtant ton fils nous prouve que l'on peut y découvrir des tas d'endroits aérés dignes des quelques pas à faire pour y accéder !<br /> amitié à vous deux .
Répondre
M
On n'imagine pas tous les beaux endroit à que l'on peut découvrir à Paris en dehors des lieux touristiques.<br /> Gros bisous et bonne journée <br /> Mitou
Répondre
G
El fiston nous gâte , bien merci à lui <br /> Quelle agréable perspective <br /> J'ai apprécié cette balade entre patrimoine et nature <br /> Bonne journée Mireille <br /> Merci à vous deux 
Répondre
C
Bonjour Mireille,<br /> Une bien belle balade et quel magnifique partage !!! Super !!!<br /> Bonne journée toute la journée,<br /> Bises ♥<br />  
Répondre