20 Janvier 2015
Tout un a-midi à nous balader au Jardin Botanique de Metz à papoter, plaisanter, admirer cette belle nature encore endormie...
...le soleil jouait à cache-cache...
..oh les filles, z'avez pas le droit de nous suivre...
....vos "conjoints" vous attendent à la maison!
...pas de quoi faire une tarte...
...déjà des petites fleurs?
...impossible d'en cueillir...
...nous étions surveillées!
Bon mercredi!