Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Abominable!

Abominable!

(clic sur la photo)

 

Abominable!

 

Abominable!

 

Abominable!

 

Abominable!

... ouf, vous êtes rassuré(e)?

Ces livres m'ont été offerts par mon amie Anniedu54 ,

merci tout plein!

je vais me régaler en partageant toutes ces pages...

Chachéchur!

Bon mercredi!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Tu vas passer de bons moments avec ces livres
Répondre
L
Bonsoir Mireille,<br /> Chatalors.... Très drôle. Bonne soire. Bisous. Huguette 
Répondre
C
excellent ce chat de Geluck<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
F
Géluck nous montre sa véritable personnalité : c'est un sanguinaire ! 
Répondre
Y
Ouf, j'ai eu peur!<br /> J'adore Geluck et son chat...Super cette gazette, on va se régaler avec toi, Mireille !<br /> Bises et douces soirées
Répondre
B
Geluck et son chat.Jamais grossier et toujours de l'humour à revendre<br /> Un beau cadeau<br /> Bonne soirée
Répondre
R
tu vas et, du coup nous aussi super merci vous deux du coup. Bisous bon mercredi
Répondre
J
Excellente cette gazette du chat , les dessins de Geluck sont à savourer sans modération .<br /> Bonne journée <br /> Bises 
Répondre
O
Horrible...
Répondre
E
Hello Mireille, <br /> Quand le chat n'est pas là , les souris dansent!<br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
Chat-alors J'attends la suite bisous
Répondre
P
wouah, le client qui bouffe tous les convives, bravo bonne blague ,sacré Gelluck ! j'adore ce chat ... merci Mireille, amities et bises 
Répondre
B
Trop drôle ce chat, Amuses toi bien Mireille<br /> Bon mercredi bonne journée Amitiés Bérénice
Répondre
L
ahhh j'aime la chute !!! très très bon ce chat geluck ... <br /> bon mercredi à toi ma petite mireille.. avec le soleil ce matin espérons que ça dure.. demain on va faire les grandes courses avec maman ça va pas être la même j'ai oublié de prendre mes médicaments heir soir donc cette nuit et ce matin ouille ouille aie aie aie ... la vieillerie .. <br /> le fiston s'éclate à prague.. hier soir sont allés en boite !!!! <br /> mais par contre on très peu visité ont du bosser une grande partie de la journée.. <br /> en tout cas ça lui plait , tant mieux.. <br /> je te souhaite une bonne journée ma belle bibi flo.
Répondre
Y
J'aime beaucoup la cène revisitée. 13 à table ....<br /> Et pour ton article précédent, de magnifiques réalisations.<br /> Un régal pour les yeux. J'aime aussi l'atelier verrerie reconstitué.<br /> Amic@lement. Yann
Répondre
A
Hihihi j'ai savouré aussi toutes ces pages avant de te les offrir... Bon Chat alors !!!<br /> Bisous.<br /> Annie
Répondre
P
Cha..cré Philippe GELUCK, ça à l'air très drôle!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour, eh bien chaalors c'est super bien ce cadeau que tu vas dévorer, bises bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Mireille <br /> Tu vas sûrement te régaler , merci de nous en donner la primeur <br /> Toujours le beau temps ici , moins froid le matin , c'est mieux !<br /> mais je ne vais pas me plaindre quand je voie le temps et<br /> les températures du nord .......Bonne journée Mireille <br /> Gros bisous Hélène 
Répondre
L
Ouf ! Trop drôle !Bisous et bonne journée
Répondre
O
Bonjour d’Angers, Oui ! … Ça ferait dresser les cheveux sur la tête d’un chauve … qui peut ! ... Bonne journée … Amicalement … Claude ~ Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
E
CHAT alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Alors chat alors  ! Avec le sourire
Répondre
G
Je sens que nous allons "savourer" du Chat ! Quelle bonne idée a eu Annie !<br /> Bonne journée, Mireille, bisous,<br /> Geneviève
Répondre
C
ah, ah, c'est qu'il avait faim notre chat !<br /> amitié  .
Répondre
Z
Super cette gazette du chat et quelle histoire !<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
U
Bonjour Mireille,<br /> Un chat que nous aimons beaucoup aussi à la maison. Bonne journée, bises Véronique
Répondre
A
Ouah, j'adore le chat de Gueluck...<br /> Toujours drôle et agréable.<br /> Bonne journée<br /> <br />  
Répondre
M
C'est le seul chat que je pourrais approcher ! lol<br /> Bisous et bonne journée <br /> Mitou
Répondre
M
J'adore le Chat de Philippe GELUCK.... tu vas te "régaler"....<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Tiens, tiens, ni la radio, ni la télé n'en ont parlé, bizarre ça ! Ah le chat de Geluck, trop drôle !Belle journée, bisous.Cathy
Répondre
G
Rhôôô  j'adore <br /> Merci Mireille<br /> Bises 
Répondre
N
Et voilà un fait divers comme je les aime !!! bonne continuation
Répondre
C
Ah ! Mireille, tu vas te régaler et nous aussi, par le fait même : chachéchur !!!<br /> Bon mercredi,<br /> Bises ♥
Répondre