ahhh j'aime la chute !!! très très bon ce chat geluck ... <br />
bon mercredi à toi ma petite mireille.. avec le soleil ce matin espérons que ça dure.. demain on va faire les grandes courses avec maman ça va pas être la même j'ai oublié de prendre mes médicaments heir soir donc cette nuit et ce matin ouille ouille aie aie aie ... la vieillerie .. <br />
le fiston s'éclate à prague.. hier soir sont allés en boite !!!! <br />
mais par contre on très peu visité ont du bosser une grande partie de la journée.. <br />
en tout cas ça lui plait , tant mieux.. <br />
je te souhaite une bonne journée ma belle bibi flo.
J'aime beaucoup la cène revisitée. 13 à table ....<br />
Et pour ton article précédent, de magnifiques réalisations.<br />
Un régal pour les yeux. J'aime aussi l'atelier verrerie reconstitué.<br />
Amic@lement. Yann
Bonjour Mireille <br />
Tu vas sûrement te régaler , merci de nous en donner la primeur <br />
Toujours le beau temps ici , moins froid le matin , c'est mieux !<br />
mais je ne vais pas me plaindre quand je voie le temps et<br />
les températures du nord .......Bonne journée Mireille <br />
Gros bisous Hélène
Bonjour d’Angers, Oui ! … Ça ferait dresser les cheveux sur la tête d’un chauve … qui peut ! ... Bonne journée … Amicalement … Claude ~ Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr