4 Juin 2026
Voici une nouvelle série de photos "insolites" commentées...à ma façon...comme d'hab!
... des champignons "squatteurs" dans les géraniums!
- oh vous, j'vous adore depuis l'temps qu'vous êtes là!
- petite (ou grande?) halte pour récupérer
de la visite de la ville de Chartres
(merci à mes amoureux)
... et une tisane pour digérer?
Bon jeudi!