Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... une petite série de photos insolites??

Voici une nouvelle série de photos "insolites" commentées...à ma façon...comme d'hab!

... une petite série de photos insolites??

... des champignons "squatteurs" dans les géraniums!

... une petite série de photos insolites??

- oh vous, j'vous adore depuis l'temps qu'vous êtes là!

... une petite série de photos insolites??

- petite (ou grande?) halte pour récupérer

de la visite de la ville de Chartres

(merci à mes amoureux)

... une petite série de photos insolites??

... et une tisane pour digérer?

Bon jeudi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Mireille,<br /> Toujours amusants tes commentaires. Belle soirée. Bisous. Huguette
Répondre
C
bonsoir ma belle, moi aussi , j'en ai des comme ça, du côté météo , c'est l'extrême , on caille , ça flotte mais en fin de semaine , normalement ,il va faire beau , bonne soirée , bisous
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Merci pour tes photos insolites et bonne soirée. Bisous
Répondre
C
C'est tout à fait SUPER, chère Mireille, que ces photos insolites !!! Bonne soirée. Bises
Répondre
L
Bonsoir Mireille ,,, <br /> Des petits champignons tiennent compagnies à tes géraniums ,,, <br /> Une bonne pause gourmande ,,, pour te requinquer ,,, <br /> Je te souhaite une détente à déguster ta tisane ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
Y
Bravo, Mireille, pour le choix des photos et tes commentaires toujours plaisants à lire. Un plus pour le jeu de mots !!<br /> Bises et bonne fin de d'après- midi....mon infusion a été prise et appréciée en compagnie de ma belle- fille.
Répondre
A
Ton géranium a une mignonne compagnie. J'aime beaucoup l'enseigne "Epik ou Rien" qui est très originale . Les infusions pour moi plutôt à l'automne et l'hiver. <br /> <br /> Bon jeudi, pas trop arrosé j'espère à Metz.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Les champipis sont à la fête dans des jardinières ils ont envie d'être aux premières loges pour voir fleurir les géraniums .<br /> Bon jeudi Mireille <br /> Bises
Répondre
C
soyons "épicuriens" et profitons de tes insolites <br /> amitié .
Répondre
R
De jolis insolites. Bisous
Répondre
Z
Coucou Mireille.<br /> Sympas les commentaires sous tes photos insolites.<br /> Bises et bon jeudi. Zaza
Répondre
L
C'est toujours un plaisir de lire tes insolites<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
H
Super ces photos insolites et si bien commenté avec humour <br /> Bon jeudi ma chère Mireille <br /> Bisous Hélène
Répondre
M
Bonne journée sur ces photos insolites, bises.
Répondre
M
Coucou Mireille Contente de te retrouver avec ces mignons petits champignons douce journée bises.
Répondre
B
bonjour Mireille , ah oui j'aime beaucoup les photos et tes petites phrases hi hi ! , les champignons se sentent bien hi hi , et bon jeu de mot !! et la dernière j'adore ! avec en prime l'ombre merci gros bisous belle journée a+
Répondre
L
En Bretagne aussi, on les a ces mini champignons !!! Et pour l'infusion, je dis oui surtout avec ta magnifique photo. <br /> Belle journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
B
Bonjour Sympa tous ses insolites du moment Bonne journée en ce jeudi Amitiés
Répondre
M
Pas mal tous ces insolites et bien commentés, bon jeudi bisous !
Répondre
B
Il faut savoir accueillir les épicuriens et dieu sait s'ils sont nombreux !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Ils sont toujours mignons ces champignons ..c'est une belle surprise lorsqu'is apparaissent dans nos jardinières !<br /> Bonne journée Mireille<br /> Bises
Répondre
D
Bientôt l'omelette!! J'aime bien le nom de cette boutique, une belle idée. J'aime beaucoup la dernière photo.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
U
Bonjour Mireille,<br /> Ils sont mignons ces petits champignons 🍄 Tiens je vais parfois à Chartres je n'ai pas vu cette boutique. Je regarderais la prochaine fois... en pensant à toi.<br /> Bon jeudi. Bises Véronique
Répondre
C
Ah ces p'tits champignons, ils s'incrustent partout, j'en ai aussi eu dans mes plantes !<br /> Pas de tisane merci ( je ne bois que du thé ! ) mais j'adore ta photo entre ombre et lumière.<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Jolies photos bien accompagnées de tes petits commentaires humoristiques !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre