Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des citations "santé"...

Des citations "santé" qui riment avec humour, cela vous dit?

Des citations "santé"...

- dis la Mireille

dis-pas où j'me cache, stp!

-.-.-.-.-

- J'ai expliqué à mon médecin que je m'étais cassé la jambe à deux endroits. Il m'a interdit d'y retourner. Henry Youngman.

- Je viens juste d'avoir 60 ans, cela veut dire que le tiers de ma vie est derrière moi. Woody Allen.

- Je pense que je suis paranoïaque. Sur mon vélo d'appartement, j'ai installé deux rétroviseurs. Richard Lewis.

- Ne demandez jamais à une personne âgée si elle va bien, sauf si vous n'avez rien de prévu ce jour-là. Joe Restivo.

- Je serais prêt à tuer père et mère pour avoir le prix Nobel de la Paix. Denis Leary

... et une petite dernière:

- Elle vient de fêter le dixième anniversaire de ses trente-neuf ans. Paul Hart.

Bonne semaine!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh ! La dernière, chère Mireille !!! Hi ! Hi ! Hi ! <br /> Bises
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Ces perles m'ont bien fait rire. Bonne soirée et bisous
Répondre
U
Bonsoir Mireille,<br /> Des rétroviseurs sur un vélo d'appartement lol et la dernière me plaît beaucoup.<br /> Bonne soirée, prends soin de toi. Bises, Véronique
Répondre
Y
Elles sont toutes savoureuses...Dommage, le tiers de ma vie n'est pas derrière moi !! Je voudrais bien aussi stagner à l'âge que j'ai actuellement.....au moins vingt ans !! Pas clair Henri Y.....le médecin est un " rigiolo".<br /> Bises et douce soirée, Mireille.
Répondre
J
J'adore la dernière , le surplace en matière d'âge a de quoi séduire !<br /> Bon lundi <br /> Bises
Répondre
R
Il ne manque pas d'humour et d'idées saugrenues pour nous faire rire<br /> Rose
Répondre
A
La dernière est toute mignonne. Certains ont toujours le même âge....<br /> Bises
Répondre
L
Très drôle ! <br /> Si seulement le tiers était derrière mois et pas devant ! trop bonne la dernière<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
D
C'est excellent, j'adore celle du vélo d'appartement!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
G
Mais je te reconnais ........ <br /> Woody Allen , très optimiste !!!<br /> Il faut être un peu plus clair quand on s'adresse à son médecin .....<br /> Bonne journée, Mireille, bisous
Répondre
B
Bonjour Mireille ah oui elles sont trop drôles hihihi ces phrases et la 1 ère est top hihihi merci gros bisous belle journée à+
Répondre
L
Bonjour Mireille,<br /> Toujours des citations excellentes pour débuter lza semaine. Bon lundi. Bisous. Huguette
Répondre
P
Elles sont supers, je crois qu'il y a comme une erreur pour le tiers de sa vie et dire que nous avons surement entamé le dernier tiers!!!<br /> belle journée 😘
Répondre
Z
Excellent Mireille et le coup du vélo d'appartement, très drôle.<br /> Bises et bon début de semaine.<br /> Zaza
Répondre
P
plein dexcellentes citations, j'aime bien celle du 1/3 de ma vie, belle occcasion de se rajeunir ! merci Mireille bonne journee amities et bises
Répondre
B
Pour avoir le prix Nobel de la Paix ,on ne se pose pas de questions sur les moyens à employer ! Mdrrr<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Un bon moment de rires avec ces citations humoristiques bonne semaine et bon mois de juin, bisous !
Répondre
L
Un bon cru ce matin Mireille, avec un coup de coeur pour la dernière... c'est joliment dit ! <br /> Très belle journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Très drôle comme d'hab. Je retiens celle-ci : Je pense que je suis paranoïaque. Sur mon vélo d'appartement, j'ai installé deux rétroviseurs.
Répondre
C
Trop drôle !!!!<br /> Bises Mireille
Répondre
G
Hi hi agréable de commencer la semaine en riant ça nous met de bonne humeur <br /> Merci Mireille <br /> Bonne journée <br /> Bisous Hélène
Répondre
A
Hi ! hi ! encore trop bien ta page d'aujourd'hui...<br /> Et dire que c'est dit avec tant d'innocence !<br /> Belle journée, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
C
Woody Allen a beaucoup d'espoir et il a raison ... l'espoir fait vivre !!! 🤣<br /> La dernière me plaît bien, c'est joliment dit.<br /> Belle semaine, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
J'ai rigolé de plus en plus au fur-et-à-mesure de la lecture !!! c'est gratiné....<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre