3 Juin 2026
Oui, c'est comment tout en haut de la Maison Heller?
- Je vous en ai si souvent parlé, des mois et même des années!
Vous me suivez au 9 ème étage?
- Pas la peine de regarder en face, Geneviève,
je suis... avec là avec toi!
- L'intérieur du restaurant " La Maison de Manfred" est très sympa...
- Tout comme les vitraux: magnifiques!
- Nous avons vraiment apprécié de découvrir les lieux et surtout de nous retrouver encore en toute amitié!
Les sourires de Geneviève, Elisabeth, Huguette, Yvonne- Anne, Jazzy, Nicole et... le mien en témoignent, non?
Bon mercredi!