Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est comment tout là-haut?

Oui, c'est comment tout en haut de la Maison Heller?

C'est comment tout là-haut?

- Je vous en ai si souvent parlé, des mois et même des années!

Vous me suivez au 9 ème étage?

C'est comment tout là-haut?
C'est comment tout là-haut?
C'est comment tout là-haut?
C'est comment tout là-haut?

- Pas la peine de regarder en face, Geneviève, 

je suis... avec là avec toi!

C'est comment tout là-haut?
C'est comment tout là-haut?
C'est comment tout là-haut?

- L'intérieur du restaurant " La Maison de Manfred" est très sympa...

C'est comment tout là-haut?
C'est comment tout là-haut?

- Tout comme les vitraux: magnifiques!

C'est comment tout là-haut?
C'est comment tout là-haut?
C'est comment tout là-haut?

- Nous avons vraiment apprécié de découvrir les lieux et surtout de nous retrouver encore en toute amitié! 

Les sourires de Geneviève, Elisabeth, Huguette, Yvonne- Anne, Jazzy, Nicole et... le mien en témoignent, non?

Bon mercredi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Mireille<br /> L'intérieur est accueillant et je comprends que toutes tes amies ont passé avec toi un bon moment ici. Mais l'extérieur .... Grrr<br /> Bon week-end et bises savoyardes
Répondre
B
Je pensais le décor beaucoup plus moderne, mais il est beau .Ce qui plus remarquable c'est la grande amitié qui vous lie toutes ensemble et ces moments de partage d'une richesse absolue<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour chère Mireille,<br /> Que de beaux sourires vous avez, en effet !!! <br /> Puis, tout ce que je vois est superbe.<br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Mireille,<br /> Une bonne idée de se retrouver ainsi. Belle journée amitiés. Bonne soirée/Bisous. Huguette
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Bonne idée de vous retrouver là ! Les vitraux sont très beaux et la vue est belle. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
De toute beauté cet intérieur si haut, bises et bon après midi
Répondre
U
Bonjour Mireille,<br /> Ah oui c'est pas mal du tout là haut. En tout cas moi j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée. Bises Véronique
Répondre
R
ça valait vraiment le coup d'attendre tout ce temps. Bisous
Répondre
Z
Coucou Mireille.<br /> De superbes retrouvailles de la joyeuse équipe dans ces lieux que tu peux contempler de chez toi. <br /> Du 9eme quelle vue et la salle de restaurant est très belle.<br /> Bises et bon mercredi. Zaza
Répondre
L
Les vitraux sont très jolis, et la vue est belle. Vous avez fait une belle sortie<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Y
Superbe découverte pour moi !. La décoration est de très bon goût et la vue sur Metz est superbe....et quel plaisir de partager ce moment avec la " Joyeuse Equipe ", Une pensée pour ceux, celles qui n'ont pas pu nous rejoindre.<br /> Bises et bon mercredi, Mireille.
Répondre
P
ah bravo mesdames, visite de la maison Heller sur place, la haut ! belle sortie merci pour ces photos sympathiques, amities et bises
Répondre
M
Superbe vue sur Metz, un intérieur raffiné très beau, bon mercredi bisous!
Répondre
J
Superbe article Mireille , tu as vraiment bien présenté cette maison Manfred dans ses moindres recoins .<br /> Une rencontre au sommet que nous avons toutes appréciée .<br /> Bon mercredi <br /> Bises
Répondre
B
ah oui c'est un beau moment de partage et découverte , et de monter là haut au restaurant c'est magique !! merci pour les photos des vitraux et ... et de vous toutes !!! je vous fais de gros bisous a+ merci
Répondre
A
Il fallait bien que tu nous montres ce lieu devenu emblématique de Metz Mireille ! J'aime beaucoup la déco, les vitraux aussi. Une chouette rencontre qui vous a ravie je n'en doute pas.<br /> <br /> Bon mercredi, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Ah super, je suis ravie de découvrir ce restaurant "perché", beaucoup de classe et d'élégance, c'est magnifique. <br /> Le point de vue est exceptionnel, vous êtes rayonnantes en effet les filles. <br /> Merci de ton partage, bisous Mireille. <br /> Lylou
Répondre
G
Quel bonheur de vous retrouver dans cet endroit magnifique vos sourires <br /> font plaisir à voir <br /> Bonne journée Mireille <br /> Bisous Hélène
Répondre
L
Avec vos sourires c est encore lieux mais je l attendais cette visite depuis que tu nous parles. Un chouette endroit pour un partage d amitié. <br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
C
Cela semble très beau !<br /> Bonne journée Mireille<br /> Bises
Répondre
R
Génialissime <br /> C'est si beau <br /> Merci <br /> Bonne journée<br /> Rose
Répondre
G
Une bien belle découverte ! C'est certain, il vaut mieux ne pas avoir le vertige .... Mais admirer Metz depuis le 9ème étage , avec le soleil, et avec tous nos sourires, c'est génial !<br /> Bonne journée, Mireille, bisous
Répondre
D
Un superbe endroit! Et des copines rayonnantes!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
A
Kikou Mireille,<br /> <br /> Vous êtes toutes souriantes.<br /> D'abord d'être dans ces lieux bien particuliers et aussi par le fait de vous retrouver entre amies, dans une bonne ambiance.<br /> Vous voilà tout là-haut !<br /> Belle journée, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
M
La vue est magnifique depuis la terrasse.... le restaurant a l'air bien sympathique (un côté un peu "église" avec ces vitraux)... et la bande de copines est bien "souriante" en effet !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Que du bonheur en effet, vous êtes toutes rayonnantes !<br /> Pas certain que je vous aurais suivi, ou je serais restée à l'intérieur ...<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre