Merci à toi et à Geneviève pour ce magnifique bouquet partagé......et surtout , JOYEUX ANNIVERSAIRE à El Fiston!!<br />
Bisous et bonne après- midi au Vestiaire, les copines !!
bonjour Mireille , et bien ! bon anniversaire à ton fiston !! je lèverais mon verre ce midi ... donc à la votre hi hi hi les roses sont superbes !!! gros bisous a+
Un beau bouquet de Roses pour souhaiter un bon anniversaire à ton fils ! Je me joins volontiers à toi pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire et "plein de bonnes choses" pour sa vie personnelle et professionnelle...<br />
Très bonne journée et gros bisous.