Bonsoir Mireille ,,, <br />
Une belle balade ,,, Merci pour les photos ,,, <br />
Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous bisous <br />
la mure brode
Coucou Mireille.<br />
De très belles photos !<br />
Merci à eux deux et à toi pour le partage.<br />
Rentrée à la maison en cours d’après-midi, les examens se sont bien passés mais je suis encore au ralenti. <br />
Bises et bonne fin d’après-midi de mardi – Zaza
Voilà bien longtemps que je n'y suis pas retournée mais je me souviens bien de cette statue de Masséna.<br />
Une promenade bien agréable partagée en photos , avec de belles floraisons d'une plante dont je n'arriverai pas à retenir le nom.<br />
Bon mardi <br />
Bises
Il y a longtemps que je n'y suis pas retournée , ce que je préférais le vieux Nice et surtout le marché au fleur <br />
Merci à vous trois <br />
Bonne journée <br />
Bisous Hélène
Merci ma douce Mireille pour cette agréable balade dans le vieux Nice que je connais bien car nous y allions souvent il y a quelques temps de cela, j'espère de tout coeur que tu vas bien mieux ? Oui j'ai lu tes articles silencieusement<br />
Bonne journée ensoleillée, grosses bises<br />
Floralie
Le vieux Nice est très joli, il me plairait de me balader dans ces ruelles.<br />
Le parc est joli aussi, et l'arbre a un tronc impressionnant !<br />
Belle journée, bisous.<br />
Cathy
bonjour chere Mireille un de mes deplacements favoris : NICE, helas je ne sors plus guère , l'arthrose me poursuit de ses assiduités ! une tres agreable sortie, merci a Tite soeur et gentil beau frère, pour leurs photos sympas, amites et bises
J'adore cette ville. Comme québécoise, à notre retraite, mon mari et moi avons loué un appartement pour 3 mois, à côté de Nice, à Cagnes sur Mer. Quelles belles découvertes nous avons faits. J'adore Nice et quels merveilleux souvenirs.