Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... un p'tit tour à Nice?

"Petite soeur et gentil beau-frère" se sont baladés dans Nice, voulez-vous les suivre?

... un p'tit tour à Nice?
... un p'tit tour à Nice?
... un p'tit tour à Nice?
... un p'tit tour à Nice?
... un p'tit tour à Nice?
... un p'tit tour à Nice?
... un p'tit tour à Nice?
... un p'tit tour à Nice?

Merci tout plein à tous les deux,

c'était une bien jolie balade!

Bon mardi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour la promenade. Bises
Répondre
L
Bonjour Mireille,<br /> Je viens de les suivre pas à pas. Belle journée. Bisous. Huguette
Répondre
C
Oui, chère Mireille, merci à eux et merci aussi à toi !!! Super ! Bises
Répondre
É
Merci à ta soeur et son mari pour cette balade à Nice. Bonne soirée et bisous
Répondre
A
Sympa cette balade merci à eux !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
L
Bonsoir Mireille ,,, <br /> Une belle balade ,,, Merci pour les photos ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous bisous <br /> la mure brode
Répondre
G
mERCI POUR CETTE BELLE BALADE DANS UNE VILLE QUE JE NE CONNAIS PAS DU TOUT !!!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Z
Coucou Mireille.<br /> De très belles photos !<br /> Merci à eux deux et à toi pour le partage.<br /> Rentrée à la maison en cours d’après-midi, les examens se sont bien passés mais je suis encore au ralenti. <br /> Bises et bonne fin d’après-midi de mardi – Zaza
Répondre
M
De belles photos de Nice que je ne connais pas, n'étant jamais allée, bises.
Répondre
J
Voilà bien longtemps que je n'y suis pas retournée mais je me souviens bien de cette statue de Masséna.<br /> Une promenade bien agréable partagée en photos , avec de belles floraisons d'une plante dont je n'arriverai pas à retenir le nom.<br /> Bon mardi <br /> Bises
Répondre
B
merci Mireille de partager ces photos de Nice mais à votre façon hi hi j'aime beaucoup gros bisous a+
Répondre
G
Il y a longtemps que je n'y suis pas retournée , ce que je préférais le vieux Nice et surtout le marché au fleur <br /> Merci à vous trois <br /> Bonne journée <br /> Bisous Hélène
Répondre
L
Une belle visite, j'aime beaucoup la ruelle de la 1ere photo<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
C'est avec plaisir que je les ai suivi, et que j'ai découvert Nice resplendissante cité méritant son renom ... qui fait rêver !<br /> amitié .
Répondre
M
Une agréable balade dans une jolie ville, bon mardi bisous !
Répondre
D
Une jolie balade dans Nice! <br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
R
Que du plaisir d'autant que j'ai visité cette ville plusieurs fois <br /> Jolies photos<br /> Merci Mireille <br /> Rose
Répondre
U
Bonjour Mireille,<br /> Ils ne sont pas loin de chez maman et du reste de la famille. De bien jolies photos... Bonne journée. Grosses bises Véronique
Répondre
C
Quelle belle sortie <br /> Merci Mireille<br /> Bises
Répondre
E
Merci pour la balade niçoise !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Merci ma douce Mireille pour cette agréable balade dans le vieux Nice que je connais bien car nous y allions souvent il y a quelques temps de cela, j'espère de tout coeur que tu vas bien mieux ? Oui j'ai lu tes articles silencieusement<br /> Bonne journée ensoleillée, grosses bises<br /> Floralie
Répondre
C
Le vieux Nice est très joli, il me plairait de me balader dans ces ruelles.<br /> Le parc est joli aussi, et l'arbre a un tronc impressionnant !<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
P
bonjour chere Mireille un de mes deplacements favoris : NICE, helas je ne sors plus guère , l'arthrose me poursuit de ses assiduités ! une tres agreable sortie, merci a Tite soeur et gentil beau frère, pour leurs photos sympas, amites et bises
Répondre
M
Merci à ta soeur et à ton beau-frère pour cette petite balade dans Nice... avec leurs regards !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
N
Ohhhhhhhhhhhh oui merci pour cette belle balade à vous trois !
Répondre
G
J'adore cette ville. Comme québécoise, à notre retraite, mon mari et moi avons loué un appartement pour 3 mois, à côté de Nice, à Cagnes sur Mer. Quelles belles découvertes nous avons faits. J'adore Nice et quels merveilleux souvenirs.