Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Quelques photos insolites d'ici et d'ailleurs...

Voici une nouvelle série de photos d'ici et d'ailleurs et commentées à ma façon, comme d'habitude!

Quelques photos insolites d'ici et d'ailleurs...

.... ce pigeon s'est posé en Roumanie,

annoncerait-il mon arrivée prochaine?

Quelques photos insolites d'ici et d'ailleurs...

.... bravo "petite soeur",

même pas peur de ce monstre!

Quelques photos insolites d'ici et d'ailleurs...

.... mon duo d'amoureux aurait-il quelque chose

a se faire pardonner?

Quelques photos insolites d'ici et d'ailleurs...

... manifestation de "gendarmes" autorisée

chez Geneviève?

Quelques photos insolites d'ici et d'ailleurs...

... à fond la forme les mecs!

-.-.-.-.-

Merci à Geneviève, "petite soeur" et

mon duo

pour leur gentille collaboration

à mon délire du jour!

Bon mercredi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Mireille,<br /> Gentil délire. Belle soirée. Bisous. Huguette
Répondre
U
Bonsoir Mireille,<br /> Oh ils manifestent en groupe les gendarmes, je ne les apprécie guère !!<br /> Il est beau ce pigeon voyageur !<br /> Bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Merci pour ces photos insolites commentées avec humour. Bonne soirée et bisous
Répondre
C
excellent tes insolites commentés<br /> tu vas en Roumanie ? c'est super ça<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
Un délire bien agréable !!!<br /> J'aime beaucoup le lézard ......il prend le soleil ! <br /> Bonne soirée, Mireille, bisous
Répondre
C
Agréable délire, chère Mireille !!! Bon après-midi ! Bises
Répondre
J
Il prend ses aises le monstre , les gendarmes font un sitting remarqué .<br /> Beau smatch du volleyeur , il arrive même à sauter au dessus de la rambarde !<br /> Merci pour le délire du jour en mots et photos. <br /> Bon mercredi<br /> Bises
Répondre
A
tu repars en Roumanie ? un voisin m'a dit que l'essence y est moins chère. Merci pour les photos. Bises
Répondre
L
Oulala la concentration de gendarmes. Je ne les aime pas ceux-là !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
Z
Coucou Mireille.<br /> Une belle collaboration de ton petit monde et de balles photos commentées à ta façon. Merci <br /> Bises et bon mercredi. Zaza
Répondre
L
Beaux insolites toujours bien commentés. Moi je fuis en voyant le monstre !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
l'humour de tes petites phrases agrément bien les insolites du jour !<br /> amitié
Répondre
F
Coucou Mireille,<br /> Merci pour ces photos moi non plus je n'ai pas peur de ce monstre lol, ton interprétation est toujours agréable à lire, belle journée, gros gros bisous<br /> Floralie
Répondre
B
bonjour Mireille , ah oui les photos j'aime ! mais avec ta petite phrase c'est mieux ++++ hi hi hi hi hi bisous a+
Répondre
L
J'ai aimé ton doux délire Mireille, je suis vite passée sur la seconde photo en revanche. Merci pour ton partage à plusieurs mains et ton interprétation ! <br /> Belle journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Insolite et beau bien comment" de ta part, la première photo me plait beaucoup, bon mercredi bisous !
Répondre
P
bonjour chere Mireille toujours de belles photos avec d'originaux commentaires ! merci en rire est recommandé ! merci à toi bises
Répondre
C
Sourires ...ça fait du bien !!!!<br /> Bises Mireille
Répondre
M
coucou Mireille<br /> J'adore tes délires surtout l'enseigne<br /> Bon aujourd'hui je récupère ma petite fille à 9h30.. .<br /> .Douce journée bises.
Répondre
A
Il fait bon délirer un peu de temps en temps...😅.<br /> <br /> Bon mercredi, bises.<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Bonjour Merci pour cette belle série de photos insolites Bon mercredi Amitiés
Répondre
C
Oh tu retournes en Roumanie ...? Super ça !!!<br /> Bon moi le "monstre" ... je le zappe, impossible !<br /> Serait-ce une année à gendarmes ...? En vacances on en a vu plein, bien qu'ayant fait attention on a dû en écraser quelques-uns ...<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
A
Kikou Mireille,<br /> <br /> Des photos bien commentées à ta façon.<br /> Le genre de délire que j'aime.<br /> Belle journée en Lorraine.<br /> Bisous ♥ Aimée
Répondre
M
Jolies photos bien commentees à ta facon, bien humoristique !<br /> Si je comprends bien, il y a un voyage en prévision...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre