Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Merci El Fiston!

C'est aujourd'hui la fête des mères et voici ce que j'ai reçu ce vendredi de la part de  El fiston!

Merci El Fiston!

... une passiflore!

J'en rêvais,

il l'a fait!

Merci El Fiston!

MERCI tout plein mon fiston à moi...

et à son papounet aussi....

Merci El Fiston!
Merci El Fiston!

... elle est arrivée... "vivante"!

BONNE FÊTE à toutes les mamans de la terre,

à celles qui nous ont mises au monde,

 aux autres qui les ont parfois remplacées,

à celles qui nous ont accompagnées,

Douces pensées à celles qui nous ont quittées...

et qui restent à tout jamais dans notre coeur...

Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir chère Mireille,<br /> Superbes hommage aux mamans !!!<br /> Superbe cadeau à toi !!!<br /> Bises
Répondre
J
Bel hommage aux mamans et une tres belle fleur que cette passiflore.<br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir ma belle , bien jolie ta passiflore , j'espère que tu as passé une bonne fête des mères , moi , c'était bouquets de fleurs et coups de fil dont un en visio ,du côté météo , les températures ont bien descendues , fait plus frais du coup , bonne soirée et bonne semaine , bisous
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Ta passiflore est très jolie. Les miennes continuent à m'offrir de belles fleurs. Bonne soirée et bisous
Répondre
É
Bonsoir Béa. Ta passiflore est très jolie. Les miennes continuent à m'offrir de belles fleurs. Bonne soirée et bisous
Répondre
G
Comme elle est belle cette fleur ! <br /> Et ton hommage aux mamans est très beau aussi ! Il y a 25 ans, lorsque j'ai perdu ma maman, je me suis sentie comme orpheline .....................; <br /> Bonne fin de dimanche,Mireille, bisous
Répondre
L
Bonjour Mireille,<br /> Bonne idée de ton fils pour te faire plaisir et te souhaiter une bonne fête des mamans. Quand l'âge avance nos chères mamans ne sont plus là, mais elles nous manquent quand même et sont toujours dans nos cours et nos pensées .Bonne fin de journée. Bisous. Huguette
Répondre
Y
Tu penses bien que ces fleurs nous plaisent. <br /> Elles montrent les outils de la passion de Jésus. <br /> Les clous sont bien visibles. <br /> Dans une jardinière, elle poussait années après années, <br /> et là, elle nous a quitté. <br /> Elle était stérile, point de graines dans les gros fruits. <br /> Pour vous ce sera peut-être différent. <br /> Vous avez été comblés. ✓ Yann
Répondre
R
J'adore ces fleurs <br /> El Fiston est adorable <br /> Bonne fête Mireille @ la maman que tu es<br /> Rose
Répondre
A
Magnifique passiflore pour la fête des mamans !<br /> <br /> J'ai été gâtée aussi par les enfants ; )<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Z
Super, Mireille, tu as été gâtée.<br /> Je te souhaite aussi une bonne fête des mamans.<br /> Bises et bon dimanche. Zaza
Répondre
M
Coucou Mireille.<br /> Un joli cadeau bonne fêtes des mamans Mireille bisous.
Répondre
M
Jolie fleur, bonne fête à toi, bises.
Répondre
B
onne fête à toi en ce dimanche ensoleillée.La passiflore est une fleur superbe ton fiston a eu un choix judicieux.tu as la main verte et elle va se plaire chez toi.Dans le sud elle est portée en haie le long des grillages et leur floraison est magnifique<br /> Bon dimancheu
Répondre
L
Une magnifique passiflore, quel joli cadeau de la part de ton fils. <br /> Merci beaucoup, je te souhaite également une belle fête des mamans. <br /> Bisous doux,<br /> Lylou
Répondre
P
bonjour chere Mireille bonne fête des mamans ! superbe cette fleur, Bravo à el Fiston ! j'en avais une dans ma haie, mais elle a disparu deuis deux ans ! porte toi bien amities et bises
Répondre
M
Elle est magnifique ! bonne fête à toi et à toutes les Mamans bisous !
Répondre
L
Je suis toujours très étonnée de voir que des fleurs ( ou des poules !!!) puissent voyager et arriver entières.<br /> Par contre, pas étonnée que el fiston ait pensé ç roi ...<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
M
Ton fiston t'a fait un beau cadeau ! j'espère que cette belle Passiflore va bien s'épanouir sur ton balcon (j'adore ces fleurs et j'ai la chance d'en voir beaucoup dans mon village... et une qui court sur ma palissade)...<br /> On pense bien sûr à nos Mamans qui ne sont plus là...<br /> Très bon dimanche et Bonne Fête des Mamans. Gros bisous.
Répondre