31 Mai 2026
C'est aujourd'hui la fête des mères et voici ce que j'ai reçu ce vendredi de la part de El fiston!
... une passiflore!
J'en rêvais,
il l'a fait!
MERCI tout plein mon fiston à moi...
et à son papounet aussi....
... elle est arrivée... "vivante"!
BONNE FÊTE à toutes les mamans de la terre,
à celles qui nous ont mises au monde,
aux autres qui les ont parfois remplacées,
à celles qui nous ont accompagnées,
Douces pensées à celles qui nous ont quittées...
et qui restent à tout jamais dans notre coeur...
Bon dimanche!