Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les reflets du mois de mai 2026...

Voici encore une nouvelle série de photos de reflets proposée par Geneviève, le duo d'amoureux et "petite soeur"...

Les reflets du mois de mai 2026...

... quand Geneviève se balade le long de la Moselle...

un jour...

Les reflets du mois de mai 2026...

... puis un autre...

Les reflets du mois de mai 2026...

... quand mon duo le "capte" en pleine recherche...

Les reflets du mois de mai 2026...

... quand "petite soeur" me fait un "cygne"...

C'est toujours avec plaisir que nous participons à ce défi mensuel,

en hommage à Marc de Metz et proposé par Annie du 54!

Bon jeudi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Toutes ces photos avec leurs reflets sont magnifiques.Merci à tous pour vos yeux avisés. Bises à toi, Mireille et bonne fin de journée.
Répondre
M
Beaux clichés reflets, bises.
Répondre
C
Bravo à vous !!! Superbes photos !!!<br /> Bonne soirée de ce jeudi,<br /> Bises
Répondre
C
bonsoir ma belle ,jolies photos , du côté météo , triste temps , ça gèle , ça pleut , fait soleil et du vent , bonne soirée , bisous
Répondre
L
Bonsoir Mireille,<br /> Merci pour ces beaux défis et merci aux auteurs des ces belle photos, Bonne soriée. Bisous. Huguette
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Jolies photos avec ces reflets ! Bonne soirée et bisous
Répondre
A
De très belles photos.. pas toujours facile de voir un héron de si près
Répondre
J
De superbes reflets le long de l'eau . Un plus plus pour la deuxième photo avec ce ciel hésitant entre rose et violet .<br /> Bon jeudi <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Mireille.<br /> De magnifiques reflets et un plus pour ce majestueux cygne noir.<br /> Bises et bon jeudi de l'Ascension. Zaza
Répondre
B
Magnifique ce cygne noir
Répondre
A
Belles participations encore de la part tout le monde ! Merci à tous, <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
L
Merci à tous pour ces jolis reflets !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
bonjour Mireille , ah oui encore un beau partage de photos reflets !!! j'aime beaucoup !! la 2 est superbe bisous A+
Répondre
P
bonjour chere Mireille de tres beaux reflets , je les aime tous ! merci amities et bises
Répondre
M
Très jolis reflets et photos petite préférence pour la 3 et la 4, bon jeudi bisous !
Répondre
L
Toutes les photos sont magnifiques Mireille, un plaisir ce billet à .... mains ! <br /> Belle journée de l'Ascension, bisous doux.<br /> Lylou
Répondre
P
Des beaux reflets comme on les aime. Un plus pour la 2ème photo.<br /> Belle journée, 😘
Répondre
G
Belles photos du héron cendré et de ces reflets <br /> Bonne journée Mireille <br /> Bisous Hélène
Répondre
E
Belle série de reflets avec un plus pour le héron cendré...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Un faible pour le héron en quête de nourriture ..... mais j'aime aussi le cygne noir de "petite soeur" .....<br /> Bonne journée, Mireille, bisous
Répondre
C
Superbe tous ces reflets !<br /> Bises Mireille
Répondre
R
J'adore <br /> Magnifiques photos <br /> Bon jeudi Mireille <br /> Rose
Répondre
D
De très jolis reflets, sympa cette page à plusieurs mains.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
C
Encore une jolie série, avec un coup de ♥ pour la seconde photo de Geneviève, quand les nuages roses tombent à l'eau ! 🤗<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Encore une belle série de reflets... à plusieurs mains !!<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
B
Bonjour Magnifique tous ces reflets Merci à toi de nous les proposer en ce jour Amitiés
Répondre
N
Que j'aime les reflets que tu nous proposes!!<br /> C'est top
Répondre