Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les pépites sont prêtes pour ce lundi!

Les pépites de la presse du lundi sont ici, comme d'habitude:

Les pépites sont prêtes pour ce lundi!

- t'as vu la Mireille,

même derrière un grillage,

on fleurit!

-.-.-.-.-

- Il se dispute avec sa femme et jette son bracelet électronique, préférant retourner en prison. Actu Nouvelle - Aquitaine.

- Il réserve un trajet Orléans-Paris en BlaBlaCar et fait le voyage en limousine. Ouest- France.

- Toulouse: à l'arrêt, le conducteur cédait tellemnt le passage qu'il s'était endormi au volant. Actu Toulouse.

- Tribunal de Perpignan: " Je n'ai pas vu ma fille depuis 6 mois"..." C'est normal,elle n'a que 4 mois". L'Indépendant.

... et une petite dernière:

- Il appelle 80 fois les gendarmes... pour leur dire des gentillesses. L'Est Républicain.

Bonne semaine!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super, chère Mireille et, j'aime beaucoup ta photo ! Bises
Répondre
U
Bonsoir Mireille,<br /> Ah oui quand même lol j'ai bien rigolé !<br /> Bonne fin de soirée. Bises Véronique
Répondre
L
Bonsoir Mireille,<br /> Toujours agréable de lire ces perles. Belle soirée et bon début de semaine. Bisous. Huguette
Répondre
A
Ah il y en a de bien bonnes encore...😂.<br /> <br /> Bonne soirée, bises <br /> <br /> Annie
Répondre
É
La 1ère et la 4ème m'ont fait rire. Bisous
Répondre
Y
Comme Jazzy, le conducteur qui s'endort au feu rouge ou cédez le passage. <br /> J'ai vécu ça. On était trois voitures.<br /> Personne n'a bougé. Durant au moins deux feux verts. <br /> Après une longue période froide, beau temps revenu. <br /> Fenêtres baissées, bras à la portière. <br /> On était bien. ✓ Yann
Répondre
J
J'adore celle du conducteur qui s'endort au céder le passage.<br /> Fidèles à leurs promesses ces pépites.<br /> Bon lundi <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour, appeler les gendarmes tant de fois, j'en connais un qui l'aurais stoppé, n'importe quoi ( rire ) bises bon lundi.
Répondre
L
Trop drôle Et très jolis tes coquelicots !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Cc. Il appelle 80 fois les gendarmes... pour leur dire des gentillesses. L'Est Républicain.<br /> Les gendarmes n'ont peut-être pas apprécié !
Répondre
Z
Coucou Mireille.<br /> C'est excellent et les gentillesses pour les gendarmes, c'est tout de même mieux que "mort aux vaches" 😹<br /> Bises et bon début de semaine. Zaza
Répondre
M
coucou Mireille.<br /> Jolie photo pour accompagner tes pépites..<br /> Douce semaine bisous
Répondre
G
Une semaine toute en "pépites" !!!<br /> Je ferais bien aussi un trajet en limousine .......<br /> Bon lundi, Mireille, bisous
Répondre
C
être trop gentil, parfois ça nuit ! pauvres policiers plus habitués aux injures ...<br /> amitié .
Répondre
M
Joliment illustrées ces très bonnes pépites du lundi, bonne semaine bisous !
Répondre
B
bonjour Mireille , superbes les coquelicots j'aime et alors ces phrases et situations hi hi hi hi la 1 ere ?? hi hi hi et Il appelle 80 fois oui c'est plus que gentils ! c'est du harcèlement hi hi gros bisous a+
Répondre
L
Oh mais elles sont plutôt mignonnes tes perles du jour ! Et des gentillesses aux gendarmes, moi je dis oui ! <br /> Belle journée Mireille, à mercredi.<br /> Bisous.<br /> Lylou
Répondre
G
Oui en effet les gendarmes ont besoin de gentillesse, en ce moment ils sont souvent mal mené <br /> Pas mal les autres aussi <br /> Bonne journée Mireille <br /> Bisous Hélène
Répondre
L
Il vaut mieux être mal logé que mal accompagné...<br /> Moi je vote pour les gentillesses dites aux gendarmes.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
P
bonjour chere Mireille, de beaux echantillons ce matin ! la premiere est terrible, preferer la prison a sa femme ! bonne semaine amities et bises
Répondre
C
Comme quoi il peut y avoir pire que la prison ... sa femme !!! 😂<br /> Pour l'avant-dernière ... il "voyait" peut-être sa fille à travers le ventre de la maman ...?!!! 😂<br /> Belle semaine, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Pas mal du tout, ce matin !! et il vaut mieux rire de ces pépites plutôt que de lire des infos sur les guerres ou les catastrophes !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Kikou Mireille,<br /> <br /> De retour de vacances et me voici sur une de mes pages que j'aime...<br /> Ah ! elles sont encore fameuses ces pépites.<br /> Belle journée, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre