Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des phobies bizarres...

J'ai découvert ces phobies plutôt bizarres sur Facebook:

Des phobies bizarres...

Vous les connaissiez, vous?

moi pas du tout!

Bon mardi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, je passe car ton commentaire m'a trotté en tête même chez la kiné où je vais cause nerf coincé entre mes trapèzes dans le dos, cause de mes douleurs depuis trois mois, saches que si je fais cette pause et sûrement arrêt blog c'est par dépit, car tu m'écris que je dois visiter d'autres blogs, chose que j'ai fait dans beaucoup de blogs et sans retours, voilà je tenais à te répondre ici, et j'ai toujours fait de grands articles dans mon blog, bises et bonne continuation.
Répondre
L
Chronophobie se comprend tout seul mais alors le n°8 que je ne répéterais pas sous peine de me mettre des noeud au cerveau vaut son pesant d'or !!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
L
Bonsoir Mireille,<br /> Perso je ne connais pas ces noms de phobie. Belle soirée. Bisous. Huguette
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Je ne connaissais pas ces noms de phobies insolites, Bonne soirée et bisous
Répondre
Z
Super Mireille.<br /> En ce moment je suis en pleine période d'ombrophobie. 🤣<br /> Qu'est-ce que nous avons été arrosés hier et la nuit dernière.<br /> Bises et bon mardi. Zaza <br /> Ė
Répondre
C
J'apprends car, je ne connaissais aucune de ces phobies !!! Pas du tout, tout comme toi, chère Mireille. Bises
Répondre
U
Bonsoir Mireille,<br /> Je connaissais la peur des clowns mais pas les autres. Peur des boutons c'est assez particulier.<br /> Bonne fin de journée. Bises Véronique
Répondre
F
Je ne connaissais absolument pas toutes ces phobies, dit donc certaines ont des noms un peu bizarre !<br /> Bon après-midi, gros bisous<br /> Floralie
Répondre
J
Horsmis la chronophobie et la xanthophobie , je ne connaissais pas ces différentes phobies . J'avoue que pour la peur des mots longs il faut s'accrocher pour retenir le nom. <br /> Bon mardi sans ombrophobie ( il semblerait que la pluie soit annoncée)<br /> Bises
Répondre
C
pasdephobie, la peur de rien !<br /> et pourquoi pas ...<br /> amitié .
Répondre
M
Des mots bizarres non dénués de sens, chronophobie oui je pense comme beaucoup, bises !
Répondre
G
Je connais la chronophobie ....... mais c'est tout ! et je serais à la limite un peu chronophobe .........hi hi hi !<br /> Mais les autres, inconnues pour moi <br /> A tout à l'heure Mireille, pour notre "vestiaire" hebdomadaire !<br /> Bisous
Répondre
L
Et bien, je n'en connaissais aucune. Elles sont bizarres en effet ! Mais bon, une phobie, ça ne se commande pas<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
On croirait à l'une de tes pages de blagues du lundi !
Répondre
P
Des phobies inconnues, et plus bizarres les unes que les autres....sans doute très gênantes cependant pour ceux qui en souffrent<br /> Bonne journée
Répondre
M
Eh bien !!! moi je suis entomophobe je te laisse deviner de quelle phobie je souffre, c'est un vrai calvaire ! bon mardi bisous !
Répondre
L
Alors non Mireille, je ne connaissais pas toutes ces peurs mais je dois bien avouer que quelques unes m'angoissent comme la coulrophobie et bien sûr la chronophobie !!! Je pense que je ne suis pas la seule ! <br /> Belle journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
P
bonjour chere Mireille, etonnant ces phobies, je peux comprendre "peur de la pluie", mais les autres ??? le telephone avec l'accro de certains, ce doit etre terrible !! merci chere amie bon maredi bises
Répondre
B
Bonjour Vraiment bizarre qui a dit que s est bizarre Bon mardi Amitiés
Répondre
C
J'avoue n'en connaitre aucune <br /> Il ne doit ^pas être simple d'avoir une phobie !<br /> Bises Mireille
Répondre
C
Je connaissais les 3 dernières, celle des mots longs j'en ai entendu parler il y a quelques jours à la radio. Pour celui ( ou celle ) qui a peur que le beurre d'arachide lui colle au palais c'est facile ... il n'en mange pas !!! 😂<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Je connaissais celle des clowns et du téléphone... pas les autres ! une phobie, c'est toujours difficile à contrôler, quel que soit "l'objet" ou quelle que soit la raison de cette phobie....<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre