Bonsoir, je passe car ton commentaire m'a trotté en tête même chez la kiné où je vais cause nerf coincé entre mes trapèzes dans le dos, cause de mes douleurs depuis trois mois, saches que si je fais cette pause et sûrement arrêt blog c'est par dépit, car tu m'écris que je dois visiter d'autres blogs, chose que j'ai fait dans beaucoup de blogs et sans retours, voilà je tenais à te répondre ici, et j'ai toujours fait de grands articles dans mon blog, bises et bonne continuation.
Chronophobie se comprend tout seul mais alors le n°8 que je ne répéterais pas sous peine de me mettre des noeud au cerveau vaut son pesant d'or !!!!<br />
<br />
Bonne journée.<br />
Bisous<br />
Lavandine
Super Mireille.<br />
En ce moment je suis en pleine période d'ombrophobie. 🤣<br />
Qu'est-ce que nous avons été arrosés hier et la nuit dernière.<br />
Bises et bon mardi. Zaza <br />
Ė
Bonsoir Mireille,<br />
Je connaissais la peur des clowns mais pas les autres. Peur des boutons c'est assez particulier.<br />
Bonne fin de journée. Bises Véronique
Horsmis la chronophobie et la xanthophobie , je ne connaissais pas ces différentes phobies . J'avoue que pour la peur des mots longs il faut s'accrocher pour retenir le nom. <br />
Bon mardi sans ombrophobie ( il semblerait que la pluie soit annoncée)<br />
Bises
Je connais la chronophobie ....... mais c'est tout ! et je serais à la limite un peu chronophobe .........hi hi hi !<br />
Mais les autres, inconnues pour moi <br />
A tout à l'heure Mireille, pour notre "vestiaire" hebdomadaire !<br />
Bisous
Alors non Mireille, je ne connaissais pas toutes ces peurs mais je dois bien avouer que quelques unes m'angoissent comme la coulrophobie et bien sûr la chronophobie !!! Je pense que je ne suis pas la seule ! <br />
Belle journée, bisous.<br />
Lylou
bonjour chere Mireille, etonnant ces phobies, je peux comprendre "peur de la pluie", mais les autres ??? le telephone avec l'accro de certains, ce doit etre terrible !! merci chere amie bon maredi bises
Je connaissais les 3 dernières, celle des mots longs j'en ai entendu parler il y a quelques jours à la radio. Pour celui ( ou celle ) qui a peur que le beurre d'arachide lui colle au palais c'est facile ... il n'en mange pas !!! 😂<br />
Belle journée, bisous.<br />
Cathy
Je connaissais celle des clowns et du téléphone... pas les autres ! une phobie, c'est toujours difficile à contrôler, quel que soit "l'objet" ou quelle que soit la raison de cette phobie....<br />
Très bonne journée et gros bisous.