Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... ça plane pour moi!

Nouvelle aventure hospitalière!... ça planait pour moi en effet ce mardi où j'avais à subir une biopsie.  Pour ne pas avoir à souffrir durant cet examen, j'ai eu droit à du protoxyde d'azote, appelé plus communément " gaz hilarant!

... ça plane pour moi!

Je peux témoigner, je n'ai rien senti,

j'étais bien, me baladant tranquilou je ne sais où...

Je peux comprendre que des personnes,

pas bien dans leur vie ,

puissent utiliser ce moyen pour s'évader du quotidien mais... 

Arrêtez le massacre!

ce n'est que du superficiel qui n'arrange rien et abime la santé...

Que de morts en overdose, de tués sur les routes,

d'handicapés à vie avec ces petites bonbonnes en vente libre!

Bon vendredi!

... j'avais promis à ma spécialiste médicale d'en faire un article, c'est fait!

https://www.afas.fr/le-protoxyde-dazote/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un vrai poison qui crée de graves accidents automobiles !!
Répondre
M
Une anesthésie tout en douceur j'espère que tout va bien pour toi.. .La vente de ce produit c'est une vrai catastrophe au près de jeunes.. Doux week-end bisous.
Répondre
N
Merci pour cette page pratiquement militante ! J'espère que tu vas bien !♥
Répondre
L
Une belle anesthésie pour toi, mais comment est-ce que ça peut-être en vente libre !<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Bravo pour cet article, chère Mireille !!! À bas, la vente libre, hein !!! Bises
Répondre
L
Bonsoir Mireille,<br /> Tu fais bine de prévenir, mais seulement les personnes raisonnables te suivront. Su avis médical je comprends. Belle soirée et bon WE. Bisous. Hguette
Répondre
É
Bonsoir Mireille. Tu fais bien d'alerter : à utiliser seulement sous contrôle médical. Bonne soirée et bisous
Répondre
Z
Bonjour <br /> Tu me fais rire ,je devrais bien en prendre un peut ,pour ne plus avoir cette douleur au bas du dos ...je ne sais plus ni ou ni comment me mettre......la chute n'a rien arrangée grrrr<br /> bon je me nourri d'opiacé !mais n'y fait pas grand chose <br /> on me dit !! A VOTRE AGE <br /> j'en ai ras le bol <br /> bon WEbisous
Répondre
Y
Tout est dit dans ton article.Du bienfait en salle d'opération, mais quel ravage parmi la jeunesse et bien trop de victimes collatérales!! La vente libre devrait cesser .<br /> Bises et bonne soirée en ce vendredi, Mireille..
Répondre
J
C'est une vraie catastrophe ce protoxyde d'azote que les jeunes consomment comme s'il n'y avait aucun effet secondaire . Tu as bien eu raison de faire cet article. Non contents de risquer leur vie et celles d'autres personnes les consommateurs jettent les cartouches n'importe où dans la nature ou même les laissent sur les trottoirs . La vente libre doit absolument cesser .<br /> Bon vendredi <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour T as eu bien raison pour cet article belle infos pour tous Bonne apres midi Amitiés
Répondre
G
Tu as bien fait d'écrire cet article ..... il faudrait que les jeunes attirés par ce produit en connaissent les conséquences ..... et surtout qu'on stoppe la vente libre de ce gaz hilarant ! <br /> Bon après-midi, Mireille, bisous
Répondre
A
La vente de bonbons, chewing-gum au cbd va être interdite. Min chien a mangé un chewing-gum qui traînait par terre. Après il était fou, sautant partout à la maison et est parti se coucher directement dans notre chambre. Merci pour ton article. Bises
Répondre
Z
Un anesthésie toute douce, Mireille.<br /> Mardi dernier j'ai eu le droit à la perfusion. 🤩<br /> Bises et bon vendredi. Zaza
Répondre
A
Un problème qui engendre des tragédies, quelle solution pour ça ?<br /> Tu as bien fait d'en parler Mireille, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Et oui Mireille tu as bien raison d'en faire un article merci pour cet article, bon vendredi bisous !
Répondre
B
eh oui Mireille c'est utile ponctuellement ! mais à utiliser au coup par coup, comme pour ton intervention ! , il y a des abus partout et après ????? c'est amusant sur le moment !!! gros bisous a+
Répondre
E
Merci pour cet article coup de gueule.<br /> Bien triste qu'il soit si facile de s'en procurer !<br /> Une vente libre qui détruit l'humain et profite à quelqu'un. <br /> Cela ne semble pas déranger nos dirigeants...<br /> Bonne journée et j'espère que la forme est revenue pour toi !<br /> Bisous
Répondre
C
L'an dernier à cette époque, j'ai eu maille à partie avec un zona douloureux et tenace. Pas de médicament pour le combattre mais un antidouleur (le Skenan à base de morphine) pour l'atténuer. Les effets secondaires de la morphine... je te dis pas !
Répondre
P
J'espère que tu vas bien aujourd'hui et que les résultats seront bons.<br /> bonne journée, bises
Répondre
C
il en est de même pour toute molécule, capable d'atténuer la souffrance trop souvent utilisée pour la jouissance immature ...<br /> amitié .
Répondre
P
bonjour chere Mireille tout a fait d'accord avec toi, arretons ce massacre, que ce gaz soit utile en medecine c est bien, pour la creme chantilly trouvons autre chose, et interdisons la vente de ces bombes hilarantes ! j'espère que tout va bien pour toi, amities et bises
Répondre
U
Bonjour Mireille,<br /> Je trouve que les jeunes s'en procurent trop facilement. Un danger pour ces jeunes inconscients. <br /> Et toi comment vas-tu ?<br /> Bonne journée. Bon début de weekend. Bises Véronique
Répondre
D
Ce gaz devient un vrai fléau ! Un détournement qui profite certainement à quelqu'un!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
C
C'est vrai que tout cela est vraiment un fleau !!<br /> Bonne journée Mireille<br /> bises
Répondre
L
Je le souviens d avoir été endormie au masque il y a fort longtemps.. je ne sais pas si c est avec ce gaz. Il faut toujours que les choses soient détournées de leur usage premier. C est une catastrophe.<br /> J espère que tout va bien chez toi depuis.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
G
Oui ça devient un fléau, surtout chez les jeunes , quelle solution trouver ? <br /> Bonne journée Mireille <br /> Bisous Hélène
Répondre
C
Je ne sais vraiment pas ce qu'il faudrait faire pour éviter ça ! Car oui c'est en vente libre, mais moi par exemple j'en achète pour mon syphon à chantilly, comment je ferais sinon ...? Les "vraies" drogues sont interdites, hélas elles circulent aussi ... C'est un fléau, je le répète je ne sais vraiment pas où est la solution ...<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
R
Et pourquoi ces jeunes peuvent ils s'en procurer , c'est bien là aussi le disfonctionnement dans ce pays tout le monde peut s'approvisionner <br /> C'est catastrophique de laisser la jeunesse s'abîmer <br /> Rose
Répondre
M
Tu as raison de "pousser un coup de gueule" ! que de morts ou de personnes handicapées à cause de ce produit...<br /> Par contre, je ne savais pas qu'il était utilisé en médecine (quantité contrôlée, je suppose)...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre